Encore moi 😅

@Titix tu fais les delcos ou les carbus ? :smiley: :wink:

Ah oui tu as un horaire cool

Je n’arrive pas Ă  dĂ©brancher mes oreilles malheureusement
Oui le manque de respect surtout des plus grands

Je suis en arrĂȘt jusqu’au 8 janvier

Je suis sure que je ne leur manque pas :rofl: :rofl:

Oh c’est facile une Ă©charpe

tu connais le tricotin?

MĂȘme Monsieur Spoke n’arrive pas Ă  ferme les oreilles !!! :joy:

le tricotentin c’est en france non ? :smiley: :wink:

ok ok je sors
 :grin:

1 « J'aime »

Non pas du tout ça me dit rien du tout :relaxed:

Je comprends pas ce que c’est un Delcos :rofl: carbu ça va c’est facile :rofl::rofl:

mais moi non plus 
 :rofl: :joy: c un machin dans un truc
 un bout d’bidule dans l’moteur

1 « J'aime »

Bon au pif je dirais Delcos car c’est intriguant :rofl:

1 « J'aime »

C’est exactement ça
je dois rĂ©ajuster. Mais tu as raison ce n’est dĂ©jĂ  pas si mal.
Ce n’est que depuis qq jours que je me rend compte de ça (envie de gum mais pas de clope).
C’est peut-ĂȘtre une bonne chose finalement :wink:

J’ai lu pas loin que tu as craqué ça veut dire que tu as de quoi craquer Ă  proximitĂ© ? Tu n’as pas tout jetĂ© ?

1 « J'aime »

y a les delcos de noel aussi :joy:
ok ok 


1 « J'aime »

Oui tu as raison soit fiĂšre de ce que tu as accompli et je pense que c’est gĂ©nial que tu n’ai pas d envie mais des envie de gum si tu as un doute demande Ă  une tabacologue essaie d’alterner avec des chewing gum normal :hugs:

Alors oui mon copain fume, on fumait des roulĂ©es. Je me suis prise une claque dans ma gueule. Je m’attendais Ă  quelque chose de mieux et en faite c’était sans intĂ©rĂȘt et degueux je me sentais sale et qu’une envie c’était d’aller me laver. J’avais l’impression d’ĂȘtre une esclave qui devait la terminer jusqu’au bout.

Hier qu’une grosse envie ou besoin je ne sais pas au lieu de deux je vois une amĂ©lioration vraiment.
C’est peut ĂȘtre pas de la bonne maniĂšre. Mais je sais pas je le sens bien.
Je me suis aussi un peu forcer à toute la fumer pour me faire comprendre tout ça.
Enfin voilà aujourd’hui est un autre jour et on verra bien :relieved:

1 « J'aime »

Ou bien des Delcos de PĂąques :rofl:

Regarde sur le net

Tu sais faire de chouettes trucs dont des Ă©charpes
 des snoods
 des bonnets
 etc :wink:

Coucou alors oui je sais bien je suis des tuto mais ça fini jamais au mĂȘme endroit Ă  la fin du rang je dois faire soit une maille en trop ou une maille en moins :sweat_smile::joy:

c’est la maille qui taille c’est bien connu

2 « J'aime »

Ah oui j’ai pensĂ© Ă  toi connaĂźs tu l’es fishermint, cela arrache la bouche cela peut ĂȘtre pourrait t’aider Ă  sautĂ© une gomme :relaxed:

Bizarre
 surtout au tricot puisque tes mailles sont sur les aiguilles

Au crochet effectivement parfois c’est plus compliqué 

1 « J'aime »

Ah mais oui je connais. C’est une bonne idĂ©e je vais essayer !
J’avais pensĂ© au spray au poivre :confounded: :rofl: mais je pense que ta suggestion est meilleure :pray:

D’autre gum et bonbons j’utilise aussi. En fait j’ai presque toujours un truc dans la bouche :confounded:
Des gum nicotinĂ©es c’est 4-5 par jour en moyenne. Avec parfois un petit extra.
J’essaie d’avoir environ un horaire.

J’ai Ă©galement un fumeur Ă  la maison. Sa mission est de mettre dans ses poches son matos de clopeur, de ne pas laisser traĂźner sinon c’est poubelle :sweat_smile:.
Il joue le jeu c’est dĂ©jĂ  pas mal.
Comme nous ne fumions que dehors
ca ne change pas pour lui.
Il ne t’aiderait pas un peu aussi le tien ?
Sinon fuis-le :wink:. Momentanément certe mais comme la peste.

Courage @Titix.
Un jour aprùs l’autre, plus forte chaque jour !!@
Heureusement oui, les envies diminuent (en nombre et en durĂ©e aussi) au fil des jours qui passent (puis reviennent un peu plus alors que tu ne t’y attend pas
grrr mais ça c’est pour plus tard. Tu verras bientĂŽt :wink:)

De tout coeur avec toi sur ce chemin

1 « J'aime »

J’ai comme une envie de ressortir pelotes, aiguilles et crochets.

Je me demande pourquoi :thinking:

1 « J'aime »

Hey cool alors si tu connais ! Alors tente et pourquoi pas les deux spas au poivres plus le fishermint
 mais je m’attendais à beaucoup plus de gum ça va encore franchement ne te mets pas de pression prends ton temps.
Pour mon copain il a un gros pot et va se servir dedant. Aprùs franchement le voir fumer me derange pas c’est juste de voir ce pot qui de temps en temps vas me tenter. Aujourd’hui aucune envie ni besoin je suis trop fiùre . Là j’ai eu un tit coup mais je suis sortie avec ma fille :pray:

1 « J'aime »