@Titix tu fais les delcos ou les carbus ?
Ah oui tu as un horaire coolâŠ
Je nâarrive pas Ă dĂ©brancher mes oreilles malheureusement
Oui le manque de respect surtout des plus grandsâŠ
Je suis en arrĂȘt jusquâau 8 janvierâŠ
Je suis sure que je ne leur manque pas
Oh câest facile une Ă©charpeâŠ
tu connais le tricotin?
MĂȘme Monsieur Spoke nâarrive pas Ă ferme les oreilles !!!
le tricotentin câest en france non ?
ok ok je sorsâŠ
Non pas du tout ça me dit rien du tout
Je comprends pas ce que câest un Delcos carbu ça va câest facile
mais moi non plus ⊠c un machin dans un truc⊠un bout dâbidule dans lâmoteur
Bon au pif je dirais Delcos car câest intriguant
Câest exactement çaâŠje dois rĂ©ajuster. Mais tu as raison ce nâest dĂ©jĂ pas si mal.
Ce nâest que depuis qq jours que je me rend compte de ça (envie de gum mais pas de clope).
Câest peut-ĂȘtre une bonne chose finalement
Jâai lu pas loin que tu as craquĂ©âŠĂ§a veut dire que tu as de quoi craquer Ă proximitĂ© ? Tu nâas pas tout jetĂ© ?
y a les delcos de noel aussi
ok ok âŠ
Oui tu as raison soit fiĂšre de ce que tu as accompli et je pense que câest gĂ©nial que tu nâai pas d envie mais des envie de gum si tu as un doute demande Ă une tabacologue essaie dâalterner avec des chewing gum normal
Alors oui mon copain fume, on fumait des roulĂ©es. Je me suis prise une claque dans ma gueule. Je mâattendais Ă quelque chose de mieux et en faite câĂ©tait sans intĂ©rĂȘt et degueux je me sentais sale et quâune envie câĂ©tait dâaller me laver. Jâavais lâimpression dâĂȘtre une esclave qui devait la terminer jusquâau bout.
Hier quâune grosse envie ou besoin je ne sais pas au lieu de deux je vois une amĂ©lioration vraiment.
Câest peut ĂȘtre pas de la bonne maniĂšre. Mais je sais pas je le sens bien.
Je me suis aussi un peu forcer à toute la fumer pour me faire comprendre tout ça.
Enfin voilĂ aujourdâhui est un autre jour et on verra bien
Ou bien des Delcos de PĂąques
Regarde sur le netâŠ
Tu sais faire de chouettes trucs dont des écharpes⊠des snoods⊠des bonnets⊠etc
Coucou alors oui je sais bien je suis des tuto mais ça fini jamais au mĂȘme endroit Ă la fin du rang je dois faire soit une maille en trop ou une maille en moins
câest la maille qui taille câest bien connu
Ah oui jâai pensĂ© Ă toi connaĂźs tu lâes fishermint, cela arrache la bouche cela peut ĂȘtre pourrait tâaider Ă sautĂ© une gomme
Bizarre⊠surtout au tricot puisque tes mailles sont sur les aiguillesâŠ
Au crochet effectivement parfois câest plus compliquĂ©âŠ
Ah mais oui je connais. Câest une bonne idĂ©e je vais essayer !
Jâavais pensĂ© au spray au poivre mais je pense que ta suggestion est meilleure
Dâautre gum et bonbons jâutilise aussi. En fait jâai presque toujours un truc dans la bouche
Des gum nicotinĂ©es câest 4-5 par jour en moyenne. Avec parfois un petit extra.
Jâessaie dâavoir environ un horaire.
Jâai Ă©galement un fumeur Ă la maison. Sa mission est de mettre dans ses poches son matos de clopeur, de ne pas laisser traĂźner sinon câest poubelle .
Il joue le jeu câest dĂ©jĂ pas mal.
Comme nous ne fumions que dehorsâŠca ne change pas pour lui.
Il ne tâaiderait pas un peu aussi le tien ?
Sinon fuis-le . Momentanément certe mais comme la peste.
Courage @Titix.
Un jour aprĂšs lâautre, plus forte chaque jour !!@
Heureusement oui, les envies diminuent (en nombre et en durĂ©e aussi) au fil des jours qui passent (puis reviennent un peu plus alors que tu ne tây attend pasâŠgrrr mais ça câest pour plus tard. Tu verras bientĂŽt )
De tout coeur avec toi sur ce chemin
Jâai comme une envie de ressortir pelotes, aiguilles et crochets.
Je me demande pourquoi
Hey cool alors si tu connais ! Alors tente et pourquoi pas les deux spas au poivres plus le fishermint⊠mais je mâattendais Ă beaucoup plus de gum ça va encore franchement ne te mets pas de pression prends ton temps.
Pour mon copain il a un gros pot et va se servir dedant. AprĂšs franchement le voir fumer me derange pas câest juste de voir ce pot qui de temps en temps vas me tenter. Aujourdâhui aucune envie ni besoin je suis trop fiĂšre . LĂ jâai eu un tit coup mais je suis sortie avec ma fille