Envie d’arrêter

Le livre le plus chiant qu’on ait jamais lu comme l’auteur le dit bien dès le début. Oh Grand Allen Qui a sauvé nos vies merci

2 « J'aime »

Oui il est très chiant mais bon de très bon conseil et apprends beaucoup de chose trop répétitif mais je vais noté ce que je sens très important et on verra

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Triste réalité :sweat:

1 « J'aime »

Il faut que nous soyons plus fort que ça ….

2 « J'aime »

D’où l’importance de bien garder en tête nos motivations et nos objectifs. Mieux comprendre le processus relatif à l’addiction et le 0 avantage à payer pour se détruire

2 « J'aime »

Rhôoooooo :nauseated_face::warning:. C’est bon à envoyer aux fumeurs qui veulent arrêter :+1:

2 « J'aime »

Tu mâchouilles des clous de girofle et de l’anis. ???…. J’ai du mal à imaginer

Il y a des vidéos intéressantes sur YouTube. Il y a même un gars qui a décrit la méthode d’Allen Carr en mode accélérée

1 « J'aime »

Oui clou de girofle sec et étoile d’anis sécher ça donner du goût et ça occupe la bouche c’est interessant après faut aimer c’est sûr

1 « J'aime »

Oui je l’ai vu mais il parle trop vite je trouve mais ça n’as pas d’effet sur moi c’est fou je crois que travaille personnel écrire l’es état de comment je suis qu’est ce que je ressens les manque comment il se présente cela me fait plus du bien j’ai un petit journal de bord qui m’accompagne et m’aide pas mal après ça parait bête mais j’ai une envie de te planter une graine d’une fleure ou plante que je choisi ce sera ma graine de la motivation que j’ai pour arrêter et je m’en occuperais la faire pousser lui parler… j’ai besoin de ça je crois car pour être motivée je sais que j’ai besoin de quelqu’un qui m’accompagne qui approuve et fasse comme moi et cela pourrait être un vrai symbole qui a du sens ( je suis pas folle vous jure). :joy_cat:

1 « J'aime »

C’est le livre Cultissime! J’ai des pages cornées, des zones fluorées que je relis pour m’aider et des annotations.
Il préconise de se faire des cadeaux ! Je mets l’argent économisé dans une boîte et je me souviens que quand j’avais arrêté je me chouchoutais au lieu de m’empoisonner (bon je dépensais plus que ce que j’avais économisé mais je m’en fichais parce que j’étais en bonne santé et fière de moi :grin: parfois j’allais près d’un bureau de tabac pour guetter les pauvres fumeurs qui se ruinaient pour avoir des cernes et l’air par terre alors que moi j’avais des sous et la gnac :grin::grin: ah que c’était jouissif et que j’ai hâte de retrouver cette espièglerie et cette fierté ! Quand je courais seule dans la nature sous la pluie et que je croisais un paquet de clope je le déchiquetais au sol en l’insultant :grin: ça me donnait l’impression d’avoir cassé la tête à un assassin :grin::grin::grin: mon corps et mon esprit se préparent à de nouveaux passages à l’action . Je sens que je suis en train de tourner une page du livre de ma vie qui ne va pas s’arreter dans d’horribles les souffrances dues à là maladies occasionnée par la saloperie que je suis en train d’arrêter de m’infliger

1 « J'aime »

Mais c’est hyper génial tu peux être tellement fière de toi j’espère que tu retrouvera cette même motivation je sais qu’elle est au fond de toi essaie de la redécouvrir c’est tellement beau et tellement encourageant et oui quand on voit les autres on sent qu’ils sont désemparés mal dans leurs pot et c’est l’image qu’on dégage malheureusement mais plus pour longtemps :raised_hands:

1 « J'aime »

C’est une belle idée. Il faut trouver la plante adéquate … qui va prendre en octobre et te correspondre. Tu verras que de toute façon tout ce que tu vas cultiver va te paraître beau et soigné. J’avais coupé une tête de Yuca en 2020 et l’ai tenant elle fait 1 mètre

1 « J'aime »

Je cultive ma haine de la clope en ce moment.
Disposant de moins de ressources qu’en 2020 parce très fatiguée de la grosse saison que je viens de terminer et aussi parce que je n’ai pas fait de sport depuis 14 mois … je travaille sur mon mental et me remets doucement à l’exercice (Taï Chi, yoga, respirations, marcher dans l’eau).
Je suis quelqu’un capable d’être très speed et c’est ce qui me correspond, les grosses actions genre courir à fond dans une descente où dans la nuit en milieu naturel). Il faut de la rage pour faire ce dont j’ai besoin pour répondre à mes besoins physiques naturels. Là j’ai une bronchite qui va tomber sur les poumons d’après mon médecin alors je préfère ente rien faire 2/3 jours et être soignée pour partir. Changer d’environnement quelques jours et investiguer sur des projets que je veux développer chez moi ça me stimule à fond et déjà ça me coupe l’envie de fumer (bon je suis bien patchée aussi, ça calme le fauve!)

1 « J'aime »

OUIQUIT
est une jolie petite application qui pourrait te plaire aussi si tu aimes les plantes
Tu la vois évoluer selon tes progrès et le soin que tu lui apportes

1 « J'aime »

Bonne idée, l’écriture a aussi des vertus thérapeutiques. Tous les grands écrivains sont des névrosés d’une façon ou d’une autre.
Depuis le début je me dis la même chose. Mais je ne le fais pas dans un journal. En revanche je communique beaucoup sur ma Tribu et hier je me suis dit que je pouvais faire des captures d’écran de tout ce que j’ai échangé sur mes ressentis. En plus il y a les dates et je vais le recopier dans un cahier.
Non, je ne suis pas folle :rofl::rofl::rofl:. Foresti, on adore :heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Super Izzy ! Ça me semble vraiment parfait ton fonctionnement, c’est gagné pour toi la défume. Ça ne va te faire économiser les étapes un peu trash et fastidieuses de la désintoxication mais tu as l’air vraiment armée :+1:

2 « J'aime »

Mais genial vaut la télécharger tout de suite j’adore les plante j’aimerais avoir une jungle chez moi hahaha merci beaucoup

Super idée tu pourrais écrire un livre sur ta défume vraiment c’est une bonne idée tu tachete un magnifique cahier qui te donne envie d’écrire :sunglasses: bravoooo

1 « J'aime »