Tu ne sauras pas… c’est un 3 places normal en cuir … plus aussi large etc que l’autre
Le mien un modèle IKEA mais jamais dormi dedans sauf pour la sieste
J’avoue et ce soir je suis comme toi je n’ai pas mangé
Ah oui ça et même un news
Maintenant je le fais chauffer avant d’aller au lit…
Je le mets dans mon lit le temps de me brosser les dents etc… hum mon lit est chaud
Valériane, passiflore, camomille, tilleul … tout sa sa calme… moi le tilleul m’endors … mais d’une force !!! …
Le chocolat noir chargé en cacao (70% min… plus encore mieux)… l’astuce ultime … a s’envoyer en plaque entière…
Mais non il fallait garder pour demain
Tu ne connais pas ça., c’est miraculeux…
Tu peux l’employer quand tu as une douleur… nerf sciatique… torticolis… nerf d’Arnold… tu le mets chauffer et tu le mets ou tu as mal…
Pour le moment ben je l’emploie comme bouillotte
Tu jetes de la nourriture ?
Je connais bien les nuits longues sans dodo… perso je ne combat pas… je lit … qu’est-ce que j’ai pu lire la nuit … bien plus qu’à l’école d’ailleurs
J’ai pas trop de sommeil non plus actuellement. Il y a la naissance de la lune non ?
C’est super aussi la lecture…
Tu lis quoi comme genre?
Ben acheté… tu trouveras sur le net surement
Non je ne connaissais pas j’ai regardé sur Google. Ça a l’air top. Et hop dans ma liste de Noël
Ben… je vais vous faire rire… des bouquins de médecine … sa me passionne…
Le premier était très dur à comprendre… .depuis … j’en ai lu des tonnes… looolll
Ah oui ça c’est le truc à avoir…
J’en ai 2 … un rectangle pour le dos… un pour le cou en forme de coussin d’avion
Pour l’instant aucun changement… bon je suis patché… mais je suis pas un bon dormeur…. Sa fiat des années que je dors max 3 heures de suite grand max… c pour sa que je combat plus ce phénomène… j’essaie de me rendormir certe… mais si sa vient pas j’insiste pas… .j’allume et… ben avant j’allais fumer une clope… mais je lis… et le sommeil me rattrape … défois rapidement défois sa prends uen ou deux heures…
Ben non je ne ris pas… c’est super si cela te passionne…