Pour ceux qui me connaisse j’ai arrêté la cigarette en septembre 2022 grâce a l’hypnose, je fumais un paquet minimum par jour.
J’ai tenu jusqu’en février 2024.
Suite à beaucoup de soucis, santé, mental, stress, j’ai recommencé je me suis plutôt forcée que craquée. C’est une longue histoire.
Aujourd’hui, séance d’hypnose, je recommence ! Et cette fois ça sera définitif, non la cigarette ne m’aidera pas et ne me guérira pas et ne réduira pas mon stress.
J’ai également récemment des soucis respiratoire, une bronchite qui disparaît pas… ce qui me motive encore plus d’arrêter et de tenir !!!
Je tiens à saluer tous les anciens qui m’ont aidé énormément lors de mon dernier arrêt @Titine@Sofy@Pauline@Benji2@Marc1@Épicéa et j’en passe j’ai plus tous les noms en tête
@Cindy, re-bienvenue dans le train, courage pour la suite, suis de tout avec toi, je continue mais cela n’est pas toujours un long fleuve tranquille… 414 jours! On y croît !!!
@Cindy et c’est reparti, mais plus forte que jamais!
Je suis nouvelle sur le forum, 60 jours d’arrêt aujourd’hui. Première vraie tentative.
Je suis humble, chaque jour est une victoire, et je connais le risque de rechute.
Physiquement c’est facile, aucun manque, aucun besoin.
Psychologiquement, j’y pense encore parfois, mais ça va!
Courage à toi, les expériences sont enregistrées dans notre cerveau et même en cas de rechute, ce n’est pas un échec, mais un pas vers la réussite! On avance de trois pas, on recule de deux : ce n’est pas un échec puisqu’on a avancé d’un pas tout de même!
Soyons bienveillants avec nous mêmes et accordons nous le droit à être humains tout simplement!
Hey @Benji2 super contente de te voir par ici aussi !
Bravo pour tes 75 jours c’est top merci pour ton message qui donne plein de courage on a refumé et hop on revient
@Charlotte1 merci beaucoup wahouuuu 414 jours un grand bravo beau compteur
Merci @rita pour ce message plein de positivité et d’encouragements
Bravo pour ces 60 jours c’est extra, c’est exactement ça, chaque jour est une victoire
Bravo à toi
Moui @Cindy !
Tout va bien ! Merci
Il ne pleut pas c’est presque le lundi au soleil et pas envie de clope alors c’est plutôt le bonheur !
Passe une belle journée sans fumée