tu peux aussi louer une machine à vapeur peut être …
Ça c’est le top ! Tu as raison Benji.
Ah ca c’est très bien
Combien ça coûte en Suisse ? Remarque une fois suffit
euh non me souviens pas…
Il y a tellement de passage
le cout en suisse tu prends le cout en france et tu fais x5 au minimum
Oui mais pareil avec les salaires, non ?
Ah tu te rappelle pas titine oui ta raison ça fait 6 ans en arrière lol mais elle nous avait bien rigoler et en plus à la fin je lui avais dit de repeindre tout son appartement
dur a dire… mais ce genre de choses moi j’achète en france héhé… tout ce qui est super marché c’est france en ce qui me concerne… je suis vraiment a 2 m de la frontière
L’odeur de peinture, Top ! Ça couvre tout mais l’hiver il faut une peinture non toxique… Toute l’année d’ailleurs
ben de toute manière les murs sa fait 12-13 ans qu’ils ont pas été repeins donc fumée ou pas fumée sa allait arriver un de ces 4
Oui mais pour faire le ménage à ta place ? Le service !
C’était surtout pour effacer les murs jaunis qui étais presque brun parce qu’elle fumais comme un pompier soso et avoir des murs blancs c’était en juillet avec la tributaine
ben j’appelle une entreprise d’annemasse hahahaha
chuis un mauvais suisse… en plus chuis suisse et français alors voilà … alea jacta est
Bah, elle pouvait peindre en blanc cassé ou coquille d’oeuf, c’est très joli ! C’est vrai que c’est dégueu la fumée du tabac. Moi j’ai plutôt fumé dehors ou à côté de la porte ouverte
Ah ben voilà une bonne occasion de se mettre à la peinture
oui j’aurais bien attendu l’été pour faire les murs pour pouvoir vivre les fenetres ouvertes parce que merci les peintures toxiques … je crois pas qu’il y aie des peintures pas toxique
Bravo soso c’est bien tu fumais dehors
Des peintures naturelles?
Mais ca doit couter une blinde
Les peintures blanches sont sans odeurs maintenant je repeins souvent des murs