Si tu as vidé ton frigo et que tu es confiné, tu peux lécher les murs, d’où l’expression. Il a Une tête à lécher les murs
. C’est plutôt il n’a pas une tête à lécher les murs ![]()
![]()
ils n’avaient pas parpaing alor j’ai pris massepaing
J’adore le massepain
. Vive les allemands et leurs douceurs de Noël ![]()
![]()
![]()
Oui tu peux
he ben tu me crois tu me crois pas… y a rien de plus simple a faire que du massepain… c’est juste 2 ingrédients : amande en poupoudre et susucre, point barre
Oui mais il le mélange avec des pâtes à gâteau
! Une tuerie, il en arrive chez Lidl en ce moment.
c a dire ’ ? il font une sorte de bouchée massepain + pâte à gâteau ?
Oui il n’y a pas de Lidl par chez toi, du côté français ? Il y a en qui arrivent en ce moment.
sisi il y a tout proche des lidl et des aldi en suisse (migros coop denner manor globus) et en france y a intermarché leclerc spar monoprix et satoriz
nanal’choix
Monoprix j’adore ! Les vêtements super qualité, beaux pas cher !
mais c’est chez casto qu’y a tout s’ky faut
et y a 2 gifi un en france et un en suisse mais les 2 vendent de la m… ![]()
Ben moi aussi ! Je fais des économies. ![]()
Pareil ici… Quelquefois des lots de vaisselle super qualité mais c’est très rare…
une fois chez gifi j’ai acheté un coupe tomate… j’ai essayé de couper une tomate, sa a pas marché, le coupe tomate c’est tordu… ducoup il coupais plus rien … ila jamais rien coupé … en gros il a fait travailler un chinois dans une cave en chine a pris l’avion pou terminer dans ma poubelle et bruler dans nos usines à dechet… ma-gni-fique gifi… je recommande
![]()
c’était vraiment une idée de génie
Ne pas acheter ce genre de trucs, c’est comme tu dis, fabriqué par des enfants dans une cave
.
C’est trucs là, j’achète français, ou allemand, …
Des biberlis = des petits pains d’épices fourrés au massepain. Miam
Miam miam, j’adore ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Marc pourrais -tu envoyer les sources de ton graphique à @Admin-Tribu s’il te plaît. Merci ![]()
C’est une capture d’ecran d’une video y pas de source wn faits suf une vidéo et il faut que je la retrouve sa serasit plus simple d’envoyer l’image