Ici il neige!

,

Oui mais moi aussi j’ai perdu ma tête je l’ai plus non plus

2 « J'aime »

J’ai une repousse subite des papilles du pif depuis hier :
je sens tout tout tout… et chez moi sa pue la clope beuuuurk j’aère et sa va 2 minutes et sa repue la clope beuuuurk et j’aère et sa va 2 minutes et sa repue la clope froide beuuurk et…

je sens ce qu’il y a dans les tiroirs sans les ouvrir, je sais qui est propre qui est sale, je sais qui se noie dans le parfum pour cacher autre chose, je sais qui a mangé quoi c fou… j’ai un 6ème sens depuis hier que j’ai pas l’habitude d’avoir bon sang…

1 « J'aime »

Les pupilles du pif :rofl:

Bonsoir @Marc1

c’est pour cela que souvent quand on arrête on fait un grand nettoyage de la maison…:wink:

3 « J'aime »

oui mon nettoyage je l’ai déjà fait depuis 2 semaine mais depuis hier… nouvelle repousse des papilles et je crois qu’il va falloir que je repeigne les murs car j’ai pas de moquette chez moi je vois pas trop ou peut etre cette odeur … j’ai qu’un canapé en tissu et il sent rien… les murs sont un peu jaunis oui

Hey @Marc1 , bienvenue dans la famille cueilleur de truffes !! Moi, j’avais déjà un très bon nez quand je fumais mais depuis que je fume plus, je pourrais sans aucun souci remplacer le cochon du Périgord et faire fortune dans ce champignon si recherché !! Et … dommage à dire mais il y a des occasions où avoir un très bon nez, c’est pas ce qu’on fait de mieux !! :scream: :scream: Au secours, les gens qui puent, les odeurs de transport en commun, les relents d’essences dans les bouchons parisiens … ca chmoute de ouf tout ça !! Je crois que je vais finir par m’exiler à la campagne … enfin quand / si un jour j’arrive à être à la retraite !! :roll_eyes: :roll_eyes:

2 « J'aime »

Avec du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude ! Top pour supprimer les odeurs !

2 « J'aime »

Moi je fumais sur ma terrasse jamais je n’ai fumer quoi que se soit à l’intérieur car j’aime pas odeur tabac dans la maison c’est juste insupportable à intérieur les gens qui fument c’est juste pas possible

1 « J'aime »

Et pour le bois, une bonne cire d’abeilles naturelle

1 « J'aime »

je veux croire sa mais il parait que le vinaigre et le bicarbonate s’annulent l’un l’autre… sa mousse et se neutralise et c fini… parait-il

2 « J'aime »

Pas pour les odeurs ! D’ailleurs pour les tâches de calcaire, y a pas mieux, les deux ! Et tous les tissus à la machine à laver avec un assouplissant qui sent bon.
Le canapé et les coussins, s’ils sont en tissu, attendre les beaux jours et à l’air libre sur la terrasse au soleil :sunny: si possible…

1 « J'aime »

Il faut tout tout nettoyer…
Sol… tentures… fauteuils… coussins… meubles… etc
La nicotine se colle partout :frowning:

2 « J'aime »

Effectivement… ca enlève les odeurs :ok_hand:

1 « J'aime »

mais oui… j’ai déjà fais tellement … pfiouuuuu

Et plafonds, luminaires… La totale !

Euh appelle une entreprise de nettoyage :soap: ta meilleur :rofl::rofl::rofl:

ben moi j’ai du St-Marc1 et du savon noir là

2 « J'aime »

Ah oui c’est terrible toutes ces odeurs qui puent :nauseated_face:
Là je me dis que parfois c’était quand on mettait un masque :mask:
Vive le tube de vickx :wink:

C’est pas mal mais le Saint Marc, ça ne serait pas un boc chimique ?

Titine tu te rappelle a époque la tributaine qui en pouvais plus avec ses odeurs de fumée dans ses meubles et surtout dans son canapé de salon comme elle savais plus comment faire pour enlever les odeurs tu te souviens titine ??

1 « J'aime »