Et pour le bois, une bonne cire d’abeilles naturelle
je veux croire sa mais il parait que le vinaigre et le bicarbonate s’annulent l’un l’autre… sa mousse et se neutralise et c fini… parait-il
Pas pour les odeurs ! D’ailleurs pour les tâches de calcaire, y a pas mieux, les deux ! Et tous les tissus à la machine à laver avec un assouplissant qui sent bon.
Le canapé et les coussins, s’ils sont en tissu, attendre les beaux jours et à l’air libre sur la terrasse au soleil
si possible…
Il faut tout tout nettoyer…
Sol… tentures… fauteuils… coussins… meubles… etc
La nicotine se colle partout ![]()
Effectivement… ca enlève les odeurs ![]()
mais oui… j’ai déjà fais tellement … pfiouuuuu
Et plafonds, luminaires… La totale !
ben moi j’ai du St-Marc1 et du savon noir là
Ah oui c’est terrible toutes ces odeurs qui puent ![]()
Là je me dis que parfois c’était quand on mettait un masque ![]()
Vive le tube de vickx ![]()
C’est pas mal mais le Saint Marc, ça ne serait pas un boc chimique ?
tu peux aussi louer une machine à vapeur peut être …
Ça c’est le top ! ![]()
![]()
Tu as raison Benji.
Ah ca c’est très bien
Combien ça coûte en Suisse ? Remarque une fois suffit
euh non me souviens pas…
Il y a tellement de passage ![]()
le cout en suisse tu prends le cout en france et tu fais x5 au minimum
Oui mais pareil avec les salaires, non ?
dur a dire… mais ce genre de choses moi j’achète en france héhé… tout ce qui est super marché c’est france en ce qui me concerne… je suis vraiment a 2 m de la frontière
L’odeur de peinture, Top ! Ça couvre tout mais l’hiver il faut une peinture non toxique… Toute l’année d’ailleurs
ben de toute manière les murs sa fait 12-13 ans qu’ils ont pas été repeins donc fumée ou pas fumée sa allait arriver un de ces 4