J+6 j’arrête…

@Titine @Chris77
Merci à vous deux de vos réponses encourageantes.
Mon toubib me conseille de faire une p’tit sieste sans dépasser au delà de 16-heures.
Je vais bien et je supporte bien le sevrage. Je ne grimpe pas aux murs heureusement

Belle soirée

4 « J'aime »

Bonjour @Gidesp

Mais de rien :wink:
Oui une petite sieste vers 14h c’est très bien… après le repas :wink:
Tu vas bien… super…
Bonne journée

@Titine
Bilan : 13 jours SANS, tangible, 399 clopes en moins, tangible, 2 jours en plus de vie !! (Pourquoi pas trois… intangible :innocent::innocent:) 156 euros tangible.

Merci de votre soutien à TOUS et à TOUTES à la tribu quoi….

4 « J'aime »

Un grand bravo !

@Gidesp

Félicitations pour tous ces beaux chiffres n :partying_face: :partying_face: :partying_face:

156€ dans le pot?

Bonne journée à toi et Yo :slight_smile:

@Titine
Chuuuuuut Titine… Faut pas réveiller la panthère :heart_eyes: qui dort…

Réserver pour partir quelques jours au mois de septembre/octobre. La cagnotte sera plus haute également

2 « J'aime »

@Gidesp

Oh lala c’est une panthère :black_cat: ben dis donc:rofl:

Oui tu as raison d’attendre… le voyage n’en sera que plus beau

:grin: Grand jour :grin:

Je passe à la rustine force 7mg (j’ai gardé une 14mg sous le coude) :sweat_smile:
Je vous dis quoi ce soir….

4 « J'aime »

Extra !
après tu peux aussi faire des maths et en mettre 1,5 soit 7+7/2 = 10,5 mg pour diminuer la marche d’escalier…

3 « J'aime »

Bonjour @Gidesp

Super… tu fais bien de garder des 14 auprès de toi…ou faire comme @Marc1 dit :slight_smile: … n’hésite pas… il ne faut pas souffrir :wink:
Bonne journée à vous 2 :slight_smile:

3 « J'aime »

@Marc1 @Titine

Je peux éventuellement prendre comme tu le sais la racine cubique de 14mg multiplié par le carré de l’hypoténuse qui comme chacun sais :joy: est que chaque côté de l’angle droit est la moyenne proportionnelle entre l’hypoténuse et sa projection sur celle-ci….:rofl:

Donc cette démonstration de niveau BAC+8 (au carré) prouve au comité TRIBU et en ce qui me concerne que la rustine de 7mg est pour le moment totalement suffisante à l’espèce qui est mon individu.

Ouf

Je sors (une fois de plus)

PS: Je vais me taper dans le resto du coin un filet américain frites salade. Dessert chewing-gum 2mg

6 « J'aime »

:rofl:
Approche scientifique très très intéressante @Gidesp .
Il serait encore plus ludique, cérébralement :brain: parlant de considérer le coté quantique :globe_with_meridians: de la chose aussi… et non des moindres : est-ce que le futur existe dans l’avenir ? Si ce n’est ces moments consécutifs qu’est le présent qui ne cessent de passer, peut-on estimer que le passé existe ? L’instantané présent est si immédiat qu’où donc se situe la transition avec le passé et le futur ou alors est-ce que le présent n’est que transition ? … et au fond … qu’est-ce que le vide sinon le néant et le fait d’y penser est-il déjà une erreur puisqu’y penser c’est penser à quelque chose et quelque chose n’est pas rien ni du vide ni le néant… Peut-on penser à rien ? Penser au vide c’est formuler son existence et c’est le contraire de ce qui n’est pas … rrrrroooolalalalala… je vais me coucher :walking_man: :sleeping_bed:

2 « J'aime »

Les garcons @Gidesp @Marc1 vous me donner mal à la tête :face_in_clouds::face_in_clouds::face_in_clouds::face_in_clouds::face_in_clouds:
Signé JCVD​:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Marc1 @Nonadelucas @Titine

Je vous reviens Cher Collègue (tout en mâchant mon 2mg) sur cette échange de la plus haute valeur scientifique.:grin:
Nous échangerons nos points de vues lors du colloque à Ouagadougouda-les-bains-de-pieds prévu en 2031…. Le date et le mois n’étant pas encore fixé…

Sérieux :
Pour le moment passant du 14mg au 7mg, je suis parfaitement bien. Je mâche un chewing-gum sans très bien savoir pourquoi… Bon soit, il est là pour le moment et qu’il y reste le temps d’en avoir ras la patate.

Courage à ceux qui hésite encore d’arrêter la clope. C’est pas la fin du monde je puis vous l’assurer

Gilles

5 « J'aime »

@Gidesp

Contente que le 7mg te convienne…

Un peu compliqué tes calculs :rofl:

Ohlala un bon américain frites… j’adore ça…

Bonne soirée à toi et Yo

2 « J'aime »

Dur-dur la journée de hier…
Visite chez l’ophtalmologue : pression œil droit 23 :-1:, œil gauche 17 :+1:
Maux de tête depuis plusieurs jours : direction toubib : pression artérielle 18 :-1: :-1: :-1: :-1:

Conclusion : une série de médicaments pour les yeux et pour baisser la pression artérielle…

Moral d’acier (trempé) et sans problème d’envie de clopes. Toujours 7mg de rustine et je suis à 6 chewing-gum depuis ce matin au lieu de 4 hier.

Je sens que je vais aller tôt dans mon lit ce soir…

Belle soirée

3 « J'aime »

Bonsoir @Gidesp

J’espère que ta série de nouveaux médicaments se montrera efficace :pray:
Et que tes maux de tête disparaitront vite.
Quant aux gommes, tu es loin d’être accro :wink:
Tu peux largement t’octroyer 1-2 de rab.
J’ai aussi remarqué que j’en prend un peu plus quand je suis fatiguée. Petit coup de fouet de la nicotine sans doute.
Repose-toi bien et demain top forme.
:green_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir @Gidesp j’espère que tes nouveaux médicaments vont t’aider à régler tes problèmes de tensions car c’est important et 18 c’est beaucoup (quand à la pression de l’œil je ne m’y connais pas du tout) et surtout que ça diminuera tes maux de tête :pensive::pensive:
Repose toi bien en passant une belle et douce nuit
:melting_face::melting_face::melting_face:

Bonjour @Gidesp

Il faut bien te soigner… la santé c’est primordial…

Ce n’est pas grave si tu a pris plus de chewing-gum…
Tous les jours sont différents…

J’espère que tu as bien dormi…

Bonne journée

1 « J'aime »

Superzut cette pression @Gidesp.
J’espère que sa passe

1 « J'aime »