J ai arrêter le 6 août et craquer 2 fois

@Titine merci m’dames. C’est dommage qu’on peut pas mettre des photos sur le forum , je vous aurais fais profiter de la vue :beach_umbrella:

1 « J'aime »

tu peux mettre en photo de profil :wink:

1 « J'aime »

Avant on pouvais mettre plusieurs photos dans le profil ça n’est plus le cas me semble sur cette app hein titine , tu est déjà au lit titine ??

1 « J'aime »

Hello @Serge13 bravo pour ces jours sans clopes…. Super les 211 KLM ça me vend du rêve. Bravo

1 « J'aime »

salut @Serge13
moi aussi je randonne un peu elle semble sympa ton idée
tu peux donner plus de détails???

1 « J'aime »

Salut @Jeff74 .
C’est un GR ( grande randonnée) d’une longueur total de 2000 Km. Il part du mont saint Michel et va jusqu’à saint Nazaire. Il longe toutes la côte . Il est aussi surnommé " le sentier des douaniers " et répertorié sous le numéro 34. Nous allons faire , ma coéquipière, son chien et moi-même, du mont saint Michel a saint Nazaire en 12 étapes. Vivement :footprints::camping::+1:

Salut @Pauline .
Viens avec nous :footprints::wink: . Plus on est de fous plus on rie :crazy_face::upside_down_face::rofl:

1 « J'aime »

Sacré périple quand même,
les paysages doivent etre sympas le long du littoral, avec ma femme nous avions un peu marché le long des cotes dans les cotes d’armor, nous en gardons un très bon souvenir.
Perso avec mes soucis liés au tabac il faut que je privilégie la montagne pour que le coeur travaille et que les poumons ventilent un max.
Tu nous raconteras ton odyssée je rentre dans ton fan club .

1 « J'aime »

@Jeff74 . Fan club? C’est bien , sa me coutera pas chère lors des réunions : tu est le seul :rofl::rofl:. Bonne journée :wink::no_smoking:

1 « J'aime »

Hello @Serge13 si je pouvais. :grinning:. Tu nous raconteras ça doit vraiment être génialissime

1 « J'aime »

Bonjour Sofy tout va bien et pour toi tu tiens le coup ?

1 « J'aime »

Coucou Nad,
Ça va, je tiens le coup mais le moral ça va ça vient même si globalement c’est plutôt positif. Ce matin, j’ai vraiment dû me secouer les puces pour ne pas me laisser aller à des pensées un peu négatives.
Je me suis mis un coup de pied au fesses. C’est passé. Je suis revenue du côté positif. Ouf ! Et toi Nad, comment vas-tu ?

Coucou @Nad comment tu te sens ? Hello @Sofy le moral est revenu ?

1 « J'aime »

Coucou Pauline,
Oui merci, un peu en dents de scie en ce moment. Up and down… Mais je suis responsable, je ne suis pas assez disciplinée pour réguler le sommeil. Alors, vient la fatigue. Tu sais, je me demandais si je pouvais commencer à courir, ça me tente, j’y pense de plus en plus… J’ai retrouvé un bon souffle quand je monte les côtes en marche rapide. Mon cœur ne s’emballe plus non plus. Mais le cardio était déjà bien amélioré avant d’arrêter de fumer. En marche rapide, 45 minutes, je suis à 6/7 kilomètres à l’heure. Qu’en penses-tu ? Est-ce raisonnable ? Je ne suis pas lourde, donc pour les articulations ça devrait aller. Je crois que c’est le trail qui pourrait me plaire…
Et toi, comment se passent les vacances ? Quel plaisir de n’être pas contraint à des obligations de rythme professionnel… Bon, après 3 mois, ça me manque un peu…
Comment va ta maman ? Le training ?

Coucou Sofy :slight_smile:

Aie le sommeil… on est pas mal à avoir un sommeil bof bof…
Je ne dors pas spécialement bien non plus… je me lève fatiguée…;
Je devrais aller dormir plus tôt … mais alors je me réveille trop tôt…
Puis je suis bien le soir :woman_shrugging:

Pour la course je ne sais pas t’aider… mais si tu le fais… achète de bonnes baskets :wink:

1 « J'aime »

Je pense que tu peux essayer. Pour commencer alterne 2 min de marche et 1 min de run. Tu verras les sensations et si ça te plaît persiste et par la suite trouves toi des chemins.

1 « J'aime »

Coucou Titine,
Mais vraiment pour le sommeil, je suis sûre que si je lisais au lieu de végéter devant la télé ( parfois il y a des trucs bien quand même), ou de surfer sur le téléphone, je dormirai mieux. Si je faisais aussi du sport régulièrement, des petits exercices de respiration, aller au lit à des heures régulières… Le temps de réhabituer le cerveau et le corps à un rythme raisonnable, ça pourrait nettement s’améliorer.
Sinon, j’ai déjà de bonnes baskets, j’aime bien Salomon, super confort, très légères mais pas trop adaptées pour la pluie…
@Pauline me dira, je me demande si je ne suis pas un peu âgée pour débuter ( @Benji2 va encore se moquer)
Un bel après-midi Titine :sunny:

Ce matin 1h16 d’entraînement. 12,5 Km j’ai alterné course lente et fractionne. Et là je suis dans la salle d’attente ophtalmo. On verra

2 « J'aime »

C’est bien. Prends-toi des belles lunettes de star si jamais. Ils font des modèles superbes maintenant.
Après je sais qu’il existe des trucs pour mettre sur les écrans pour protéger de la lumière bleue. Il existe des verres de lunettes qui protègent aussi contre la lumière néfaste des écrans.

1 « J'aime »

Pas trop dur le fractionné ?

1 « J'aime »