J ai arrêter le 6 août et craquer 2 fois

Oh non j’adore j’ai fait 2 séries de 8 fois 30/30. 30 sec rapide et 30 sec lente. Demain repos. Samedi j’alterne pendant 30 min des 5 min à 6’30 et des 5 min à 6’15. On verra. Là depuis le début de semain j’ai couru 41 km on verra à la fin de la semaine.

2 « J'aime »

Ça sonne difficile le fractionné ? Il faut beaucoup d’entraînement ?

Des chemins j’en ai beaucoup dans le coin. J’ai bien envie d’aller dans le club du village d’à côté pour avoir des conseils et des encouragements. Ça vient juste de démarrer. Après je pense que j’aimerai bien courir toute seule. Mais, ça me motivera si je si je suis dans un club.

1 « J'aime »

Lance toi @Sofy et si ça ne te plaît pas tu stop. Mais je suis certaine que ça te plaira tu fais de la marche rapide déjà…. Et pour le cardio c’est génial

2 « J'aime »

Je ne suis pas un peu vieillote pour ça ? Ça m’inquiète un peu.

1 « J'aime »

Je débute le fractionné mais ça fait des années que je cours. Ça ne m’intéressait pas de progresser mais depuis que j’ai commencé il y a peu de temps je vois déjà la différence. Ce matin à 6’15 au kilo j’étais à 134 de pouls. Alors qu’avant j’étais à 165

1 « J'aime »

Qu’est-ce que ça veut dire 6’15 au kilo ?

6 min 15 par kilomètres. 1 km en 6min 15

1 « J'aime »

Ok, en marche rapide 6km à l’heure, c’est combien en minutes… Pas trop l’esprit mathématiques :grin:

10 min le kilomètre

1 « J'aime »

Ok. Merci Pauline
Ça y est. Tu as vu l’ophtalmo ?

Oui ça y est j’irai la semaine pro chez l’opticien j’ai une prescription je suis astigmate

2 « J'aime »

Pense à prendre des verres qui protègent de la lumière des écrans. En principe, ils devraient te le proposer. Ça coûte plus cher bien sûr, mais ça vaut la peine.

1 « J'aime »

Oui elle me l’a précisé aussi :grinning:

1 « J'aime »

Pauline,
Je vais m’inscrire ce soir. Le club est à 6 kms de chez moi ! Rendez-vous à 18h15. Je commencerai samedi ou la semaine prochaine :face_with_spiral_eyes:. J’ai peur !

2 « J'aime »

Trop bien bravo pour cette décision. C’est un club d’athlé ?

1 « J'aime »

Bonjour ça va plutôt bien, j’ai repris le travail ça fait passer le temps !! Je ne dors tjrs pas bien et sans grossir j’ai mon estomac qui gonfle ça me dérange énormément. Le gastroentérologue ne peut me prendre qu’au mois de mai tu te rends compte ?? J’espère que d’ici là il aura dégonflé parce que de me voir comme ça je ne supporte pas.
Voilà Sofy tiens bon surtout ce serait dommage de recraquer tu ne crois pas ? Bisous à bientôt

1 « J'aime »

Un club de Running.

1 « J'aime »

Trop bien :grinning:. Tu me diras après ta visite au club ce soir

1 « J'aime »

Ah mais non ! Tu es comme moi ! Tu ne vas pas craquer !
Super tu tiens le coup, ça c’est génial et je sais de quoi je parle :wink:. Bon c’est vrai, on a des désagréments mais je suis sûre qu’avec un peu de discipline pour dormir et manger, ça doit faire la différence. Est-ce que tu mange des protéines et des fibres par exemple ? Je mange un œuf à la coque chaque matin et j’ai trouvé une bouillie pour bébé avoine, Blé, riz, un vrai bonheur pour l’estomac et les intestins+ deux yaourt nature Danone par jour, des noix de cajou, un peu de fruits, des tomates, purée de pois cassés, et le reste ce qui traîne par là. Beaucoup d’eau aussi. L’appareil digestif a besoin de se réparer aussi. Il faut l’aider un peu. Là, je pars m’inscrire dans un club de Running, je vais y aller tout doux. Mais je commence vraiment à sentir mon énergie revenir et il faut que je fasse quelque chose d’inhabituel. On verra bien ce que ça donne.
Voilà ma petite Nad. Et toi, tu fais attention à bien te nourrir ?
Bonne soirée à toi. Bisous :kissing_heart: