J’y vais maintenant. M’inscrire. Je te raconterai tout à l’heure.
Yes j’ai hâte
La nourriture ce n’est pas mon fort mais petit à petit je m’y mets. Je suis inscrite dans une salle de gym aussi j’y vais quand je peux. On se suit pour la cigarette et je suis toujours contente d’avoir de tes nouvelles. Continu comme ça et oui on va Sans de sortir… gros bisous à toi bonne soirée et nuit
Super ! Moi aussi je suis contente d’avoir de tes nouvelles.
La salle de sport, génial ! Tu fais quoi ? . Mange des protéines oeufs, poulet, jambon et des sucres lents, des pâtes. Les patates c’est bien aussi. Il faut reconstituer la masse musculaire.
J’aime bien cuisiner pour ma famille et mes amis de temps en temps quand je les invite. Mais au quotidien, ça me saoule. Depuis que je vis seule, préparer, salir et nettoyer chaque jour, ah non ! . Le midi, je mange à la cantine quand je travaille. Sinon, c’est toujours très simple pour le reste.
Je vais aller courir 2 fois par semaine, on verra bien. Jamais couru de ma vie . Je commence mardi.
Bonne soirée Nad. Bisous Tiens le coup
Coucou Pauline,
Je commence mardi prochain. C’est un petit club sympa, il y avait une petite vingtaine de personnes, souriantes, aimables, sains… J’irai deux fois par semaine. Le mardi et le jeudi de 18h30 à 20h.
Le weekend, ils font des sorties 10km… Je ne m’y aventurerai pas cette année…
L’échauffement 3 km . Je lui ai dit que je devrais sans doute m’y reprendre à plusieurs fois… . Enfin, il y a un coach, je suppose qu’il va vite se rendre compte de mes limites.
Je suis super contente ! Passé l’euphorie du début, je sens qu’il faut que je passe la vitesse supérieure pour pouvoir continuer sereinement la défume. D’autant que je sens que mon énergie revient mais pas forcément ma motivation à m’occuper activement. Ce sera un bon test. Là, je vais vraiment sortir de ma zone de confort. Ça me plaît
C’est comme l’arrêt de la clope, je ne sais pas si j’en suis capable…
Coucou Sofy
Je viens de rentrer… j’ai été manger une crêpe avec une amie… hum une bonne crêpe au sucre…
Je lis tes premières phrases…et c’est tout moi… on fait la paire
Pour le moment je dors super mal… quelle misère
Tu peux déjà marcher avec tes Salomon quand il fait sec …
mais mais … trop âgée ? mais non hein petit peu par petit peu…Oui Benji va encore dire que l’on est des grand–mères
Bonne soirée Sofy
les crêpes ! Trop bon. Ho, La Reine Élisabeth est morte . Elle va manquer au paysage médiatique.
C’est super @Sofy tu as tellement eu raison de sauter le pas. C’est top de se lancer des défis. Je pense que le coach te diras d’alterner marche et courses dans un premier temps et peut être qu’il y aura aussi des débutants comme toi. Je suis comme toi j’aime les défis . Alors pour cette nouvelle vie c’est génial. Bravo j’ai hâte que tu nous racontes ta première séance
Coucou @Titine ta journée s’est bien passée ? Super une bonne crêpe. Que c’est bon. Nous en avons fait hier avec ma mère. Crêpe avec du lait d’amande et bien un régal
Encore coincée avec les likes .
Bon. Je suis contente. Moi aussi je suis pressée d’être à mardi et de te raconter. Je faire des petits essais marche/run , marche/run… On verra.
Avant je disais toujours : " Courir ! Moi ! Jamais !!! Plutôt mourir !"
ah ces profs de lettre…
faire un kilomètre en dix minutes ca veut dire qu’en une heure tu peux faire six fois plus donc six kms.
en marche normale on fait du 5 km/h soit 12 minutes au kil
en marche commando un soldat doit faire 8 kms en moins d’une heure avec un sac de 10 kgs et une arme de 4 kgs, pour ce faire il court à peu pres la moitié du temps.
Souvenirs souvenirs mon dieu que je n’aimais pas cet exercice qui tasse le dos
La plupart des coureurs ont dit cela un jour. Tu verras tu vas vite aimer. Tu vas te surpasser à chaque sortie et ça c’est génial.
j’ai rien compris . Ne perds pas ton temps ! Je n’imprime pas ces informations. Mon cerveau se retracte devant les calculs, les proportions, enfin tous ces trucs barbares… Aussi barbares que les balades militaires d’ailleurs
je me réjouis, j’ai hâte de découvrir…
Bonne soirée Pauline. Bisous
Oh oui trop bonne… avec du sucre blanc…
D’habitude je prend une mikado mais je voulais plus léger
Oh oui elle va manquer au paysage … c’est une icône…
Coucou @Pauline
Oui ca a été… Temps de midi bah ok… pas le top mais bon
Après kiné… pas trop de massage… trop coincé… il a fait délicatement avec un crochet
Ah ben c’est toujours bon les crêpes de maman… moi c’est ma fille qui les fait super bien
Tintine,
Au secours, l’allergie est de plus en plus forte. Avant, c’était rouge, après un peu enflé, maintenant en plus, ça démange . J’ai tout viré à 18h, je suis sans filet là. Je ne remets pas de patch. Au moins, jusqu’à demain. J’irai chez le pharmacien chercher l’autre marque…
Tu regardes quoi à la TV ce soir ?