J ai arrêter le 6 août et craquer 2 fois

sofy tu vas etre fragile mais tu vas surmonter tout ca…
haut les coeurs

1 « J'aime »

Merci Jeff. Ça va aller ! Ça me donne envie de passer à 14 mg demain… Ça fait 6h sans patch et tout baigne. Je viens de me réveiller. Ça me gratte ces allergies. C’est tout.
Bonne nuit grand frère.

Bonjour Sofy tu as le courage de courir pour ma part je déteste ça je préfère la Marche rapide. Bon il est tôt et évidemment je ne dors plus… tant pis on verra bien ce que qui se passe au boulot…je vais m’endormir bonne journée et bisous Sofy sur ma machine !! Non sans rire ça m’énerve ce sommeil…

2 « J'aime »

Salut Nad,
Tu ne prends rien pour dormir ? Tu as essayé la mélatonine ? Moi aussi ça m’énerve ce sommeil mais ça devrait se réguler bientôt. Boire un verre de lait avant de s’endormir c’est pas mal aussi.
Il y a encore peu de temps, je clamais haut et fort : "Courir, moi ??? Jamais, plutôt mourir !!! :rofl:
Je fais de la marche rapide 1 à 2 fois par semaine, le weekend, depuis un an. J’aime bien mais je sens qu’il faut que je passe la vitesse supérieure. On verra bien, j’espère y arriver mais je ne suis sûre de rien.
Je te souhaite une bonne journée sans clope.
Bon courage pour le boulot. Bisous

Coucou Sofy tu es courageuse déjà la marche rapide me semble impossible alors courir j’y pense même pas !! Je te souhaite aussi une bonne journée sans clopes on va y arriver…
Bisous

1 « J'aime »

Pareil. Bisous :kissing_heart:

Ça me donne envie de continuer sans rien… sans patchs… Je changerai peut-être d’avis dans la journée. On verra bien.

Ne va pas trop vite Sofy on est encore fragile… bisous

1 « J'aime »

Coucou Sofy :slight_smile:

Désolée de ne pas avoir été là hier :frowning:
Comment vas tu?

Oh lala misère… tu as essaye avec de l’autocollant hypoallergénique? pour ne pas gaspiller les patchs? tu peux découpes la partie où il y a la nicotine…

Ben j’ai pas regardé grand chose…

Bon vais aller me préparer pour ma dernière surveillance ouf …
J’espère que ca ne va pas « pêter » :scream: :rofl:
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Ha ma petite Titine,
Merci pour ton message. :blush:
Ne T’inquiète pas, tu n’aurais rien pu faire de toute façon. ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯
Finalement, j’ai décidé d’arrêter les patchs, c’est de pire en pire les réactions. J’ai juste pris un Pschitt sublingual menthe nicotine au cas où… Je suis sûre que ça va aller.
Je vais appeler la tabacologue pour lui dire, je pense qu’elle va bondir. Mais je suis assez sûre de moi. Je me sens prête. Je commence la course mardi, j’attends des nouvelles de l’addictologue psy pour un rendez-vous prochain. Je me lance. Ça va le faire :wink:.
Je vous raconterai.
Une belle journée à toi Titine :sparkles:.
À ce soir.

2 « J'aime »

Bon courage avec les bestioles à l’école :superhero:

Bonsoir ma @Sofy

J’espère que ton pschit marchera bien :ok_hand:
Non je n’aurais rien su faire mais bon… te lire et t’écrire de petits mots :woman_shrugging:t2:
Super pour la course … tu en feras un peu pour moi? :wink:
Je suis chez Steph… car téléphonique en panique… ma choupi n’est pas bien… température… maux de ventre. etc… et steph n’en peut plus… 3 jours de pleurs et de nuits pas top… tout ça à cause d’un vaccin… au départ elle ne voulait pas… mais je me suis fâchée et j’ai dit je viens point c’est tout…
Oh lala c’est qu’elle a des poumons :see_no_evil::rofl::rofl:
@Pauline ici :wink:

Cousous @Sofy
Ca peut éventuellement t’aider mais dans le livre d’ALLEN CARR que je recommande car il m’a pas mal aidé, il parle des patch et franchement je pense que tu vas t’en passer sans aucun soucis. Crois en toi petite soeur.
bisous

2 « J'aime »

Coucou Jeff,
Comment vas-tu ?
Tu sais ce message date du 7 septembre. Je n’ai pas tenu sans patch. 36 h sans et la bérézina, j’en aurais pleuré, j’en ai pleuré…
Je suis passée à 14mg depuis 2 jours sous les pieds.
Et je viens de choper le Covid :dizzy_face:. Je suis dégoûtée

ma pauvre
désolé pour mon étourderie mais ce que j’ai dis reste assez vrai sur les patch je t’assure. C e qui compte en fait au delà des tourments liés aux allergies c’est que tu n’as pas craqué. BRAVO
J’ai été faire un teste cet après-midi car avec mon épouse nous sommes enrhumés comme jamais. Je t’embrasse.

2 « J'aime »

Coucou @Jeff74 refaites des autotest il faut que ce soit fait au bon moment. Jeudi j’étais negative et jeudi soir positive

Pas grave, je suis un peu peureuse pour cette défume. Je pense bien finir le traitement, il me reste 3 ou 4 mois maxi. J’ai commencé les RDV avec une addictologue. Intéressant le côté psy. J’en ai vraiment besoin. Formuler, comprendre, déposer tout ce fatras qui traîne dans le cerveau pour rien…
Oui tu as raison avec tes soucis de santé, c’est mieux d’être vigilants. J’espère que vous avez juste une grippe mais on dirait que ça galope ce COVID.
Dès que j’ai l’occasion, je vais lire cet Allan Carr dont on fait grand cas.
J’espère que vous allez vous remettre rapidement ton épouse et toi.
J’ai une petite pensée pour ton fils. C’est un peu comme la défume le désamour, un bien vilain moment à passer.
Des bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

coucou pauline
Là nous avons été au labo faire un test PCR c’est nettement plus fiable.

2 « J'aime »

merci pour tes mots

1 « J'aime »

Bien mieux les tests pcr… tu auras les résultats quand?
Soignez vous bien courage :muscle: :kissing_heart:

2 « J'aime »