demain fin de matinée j’espère que ce sera bon car nous devions garder NOA et LENA deux de nos petits enfants et leurs parents n’ont pas forcément de plan B
Coucou Jeff,
Comment va… ? Tu as les résultats de votre test PCR ?
coucou
bin oui suis positif à cette saleté… DOLIPRANE DOLIPRANE ET DOLIPRANE
Merdre ! Ma potion magique, sur pieds en trois jours !
Une infusion de thym frais ou sec (plus de fer) dans un litre d’eau+ un citron pressé + du miel . 1 thermos par jour. Bien sûr, moi c’est plutôt l’efféralgan chaque 6h + le sirop pour la gorge 3 fois par jour.
Surtout toi, tu es fragile. Prends grand soin de toi et de ton épouse. Même les fumeurs chopent…
Gros bisous mon Jeff.
T’es adorable je vais essayer ta potion sofymatix.
Courage @Jeff74 prends soin de toi essaie la potion magique de @Sofy. J’ai pas pu essayer je n’avais pas les ingrédients . Perso ça m’a bien mis ko. J’ai refait un test ce soir à J7 je suis toujours positive. sois prudent. Biz @Jeff74 et bienvenue dans la tribu COVID +
je n’aime pas cette tribu COVID j’appartient à une autre bien plus sympa…
trois vaccins et deux fois le covid ça commence à me gaver
Merci à toutes pour vos petits mots
Oh ben toi aussi
Prends soin de toi…
Repos… Doliprane…
Courage
Coucou tout le monde. Bon pour ceux qui ont suivi mes aventures avec la Covid j’ai passé une radio des poumons ce pm. Ouf cette merde n’a pas laissé de traces donc les difficultés respi et les douleurs au thorax c’est juste les symptômes du coco. Du mieux aujourd’hui à ce niveau. Courage à tous. Aujourd’hui c’est maux de tête non soulagé par le Doliprane. Plus qu’à dormir…. Et demain je dois retourner au travail je vais faire ce que je peux
Coucou @Pauline
Ah ben c’est une bonne nouvelle
Aie maux de tête … Doliprane et dodo…
tu vas retourner au boulot un vendredi pppff si ca va pas reste à la maison et retape toi à fond
Si je pouvais @Titine mais impossible. Fin de l’isolement après 7 jours même si je suis toujours positive… dans un mois il y a la prime de présence qui tombe et le montant est assez important cents pour cette raison que je persiste et que je vais essayer de me lever…. Pfff
Plutôt bonne nouvelle Pauline, ici encore très mal à la gorge et de la toux, test négatif… grosse semaine de réunion avec mon équipe à Lyon, je rentre demain et j’espère que le week-end me permettra de me reposer…
Hello @BigCat décidément ça fait un bail aussi que tu te traines ce truc. Oui demain le week end tu vas j’espère pouvoir récupérer et retrouver ta forme et pourquoi pas les run ensuite. Je te le souhaite
3 semaines que je n’ai pas couru, j’en peux plus, mais trop mal à la gorge et trop fatigué. Je pense que l’arrêt m’a un peu fragilisé lors de ma crève, mais je ne regrette pas:) J’espère que tu seras mieux pour aller au boulot demain!!
Oui c’est une probabilité. C’est souvent après l’arrêt. Pour demain je ne vais pas donner de mon meilleur mais je vais faire comme je peux.
Coucou @BigCat ,
Tu devrais essayer ma tisane miraculeuse mal de gorge/toux : thym+ miel+ citron pressé, un litre par jour. Le mal de gorge que j’avais trouvé violent, calmé en 3/4 jours…
Bon courage. Bonne reprise
Ah oui c’est vrai il y a ta prime…
Tu as raison alors… si tu sais… mais tu vas savoir le faire ma runneuse
Courage pour demain
Ca va te faire du bien un bon week-end de repos…
j’espère que ce mal de gorge va passer…
La tisane de @Sofy est super bonne pour la gorge… n’hésite pas…
Je l’ai faite cette tisane So, j’en ai bu des litres le week-end dernier, mais je pense que j’ai chopé une bonne crève pas cool. Jamais cela n’a duré aussi longtemps avec des symptômes si forts. Peut-être un peu l’arrêt, le port du masque pdt des mois aussi nous a un peu détraqué au niveau immunité
Mince ! Désolée. J’espère que tu vas récupérer rapidement. Bon courage Fred. Repose-toi !
Je te souhaite un prompt rétablissement.
50 jours sans clopes . Ça compte ! C’est cool !
Je crois que le nettoyage du tabac influe fortement sur notre système respiratoire qui est fragilisé par un retour à la normalité du système immunitaire. Il est fréquent d’entendre les anciens fumeurs raconter qu’ils ont été malades (rhume, bronchite, rhyno, grippe…) comme jamais après l’arrêt. Cela fait partie du processus de guérison. Je crois maintenant fermement que la tabagie est une maladie chronique qui s’attaque à presque tout dans notre corps.
Pour moi, à part la fatigue, les symptômes ont disparu en quelques jours, mal de gorge, nez qui coule, éternuements…
Sur ce, bon courage et prends grand soin de toi Fred.