J’ai craqué encore

J’ai craqué c’est bon, la nouvelle du tremblement de terre en Turquie et Syrie m’a achevé, ce n’est pas une raison mais j’ai craqué, je fume encore, j’ai peur parce que il y a encore des risques d’autres tremblements de terre tout le mois ils disent, je suis stressé, demain je m’achète les patchs, finalement je ne saurais pas le faire sans substitut et les ecig ne font qu’empirer mon cas et me provoquer a fumer plus.
Voila je l’ai dit. Je suis triste :disappointed:

7 « J'aime »

Courage Jasmine.
Une pensée chaleureuse pour toi. Bonne idée pour les patchs. Dose les bien et tu n’auras presque pas d’envie.
Bon courage :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Mercii, vous conseiller de prendre les patchs de combien de mg pour un debut ?

1 « J'aime »

Ça dépend de tes habitudes de fumeuse… Tu n’as pasl’occasion de parler avec un tabacologue ? Sinon lis bien la notice des patchs. Si tu te sens mal, augmente la dose, un demi patch en plus, par exemple…
Combien de cigarettes par jour tu fumais ?
Tu peux aussi prendre en plus du magnésium marin vitamine B6 et taurine. C’est très bien pour réguler l’humeur. Une cure de 3 ou 4 mois.

2 « J'aime »

Plein de courage à vous ! Quelle tristesse ce qu’il se passe… vous y arriverez là prochaine fois :pray::muscle:

2 « J'aime »

Hello courage pour ton arrêt Jasmine et apprend à gérer le stress dans ta defume car ça serait bien éviter de fumer à chaque mauvaise nouvelle et tu sais des tremblements de terre il peux y en avoir à tout moment et dans le monde entier çal hélas cela fait partie dés aléas de la vie , Utilise tu des patchs et des bonbons nicotine et je te conseille gouttes rescue pour le stress renseigne toi en pharmacie courage tu vas y arriver

1 « J'aime »

Tout dépends de mes journées mais jusqu’à un paquet par jour, c’est sûre, oui je verrai avec la pharmacienne peut-être elle saura me guider dans la cure

1 « J'aime »

Les patchs aident vraiment bien. J’utilise des 14Mg et je fumais 20cig par jour. J’ai des gommes à la nicotine que j’utilise en cas de coup dur. Motive-toi, ça va aller. C’est beaucoup dans la tête. Il est si difficile de sortir de sa zone de confort et de ses habitudes… Mais on sait tous que c’est pour un GRAND mieux!
Courage

3 « J'aime »

Coucou Benji2, merci pour tes conseilles, oui je sais bien que mais je pense que c’est juste des excuses que j’essaie de me trouver à chaque fois ((( j’y arrive pas

2 « J'aime »

Merci SophieC, tu as raison, demain j’irai chercher le nécessaire :purple_heart:

1 « J'aime »

Utilise des patchs tu verra c’est extraordinaire substitut qui aide vraiment si tu essaie pas tu ne saura pas , mais tu vas y arriver j’en suis certain

1 « J'aime »

Bonjour @Jassmine,

Toutes mes pensées à ton pays et toutes les victimes et personnes touchées par cette épouvantable catastrophe naturelle qui a malheureusement eu lieu chez vous. :pray:t2: :dizzy:

Pour la cigarette : Ne soit pas trop dure avec toi quand tu dis reconnaître avoir besoin d’aide pour arrêter de fumer car c’est le bon chemin. Dans les problèmes d’addiction, accepter l’aide disponible est bel et bien une force et non une faiblesse. C’est très important que tu accordes cela. Il ne faut pas culpabiliser à ce sujet. Encore bravo à toi. :smiley: Sa va aller tu vas voir. :wink:

Il faut bien doser les patch pour « être à l’aise » avec l’arrêt, c’est-à-dire qu’il faut plutôt trop que pas assez. Et si tu fumais la nuit ou le matin dès le réveil, il faut prendre les patch 24h (pour avoir la nicotine dès le réveil).

5 « J'aime »

C’est une catastrophe quasi inimaginable. Courage à tous ces gens.

Il faudrait que tu discutes avec le pharmacien ou pharmacienne pour trouver ce qui te conviendrait le mieux. Ici au Canada il y a des médicaments sous prescription qui ont beaucoup de succès.

Je fumais 25 cigarettes par jour et j’ai commencé avec les patch 21mg plus des pastilles lorsque nécéssaire.

Si tu as le bon dosage, tu ne souffrira pas du MANQUE, crois moi, le plus difficile est de fixer une date et alors on commence, beau temps mauvais temps

:heart_eyes::canada:

4 « J'aime »

Courage @Jassmine
Ne te tapes pas trop sur la tête. On est tous passé par là, à vouloir arrêter et continuer malgré nous.
Un beau jour tu trouveras la motivation. Dis toi que pour la plupart d’entre nous c’est dur les premiers 10 jours après l’amélioration commence à se sentir
Courage pour les tremblements de terre :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::candle:

2 « J'aime »

@Jassmine ne te mets pas trop la pression et ne culpabilise pas non plus oui il y a des craquages mais le tout c’est de rester motiver et de se reprendre en main :wink: tu as déjà la bonne réaction de prendre des patchs (je suis convaincue qu’ils vont bien t’aider) nous sommes avec toi dans cette épreuve :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Courage je pense fort à toi et t’envoie plein d’énergie et de force​:melting_face::melting_face::melting_face::melting_face:

2 « J'aime »

Oui j’ai besoin d’aide je ne le nie pas, j’y arrive pas toute seule, j’ai pu le faire la première fois mais la je comprends que j’y arriverai pas. Aujourd’hui j’irai voir avec les patchs, j’écrirai un autre poste à propos de ça, merci pour votre soutien

4 « J'aime »

Merci pour ton conseille, et bravo à toi, j’espère que je vais y arriver

2 « J'aime »

Mercii beaucoup, je ferai mon maximum :pray:

2 « J'aime »

Merci beaucoup, ca me fait très plaisir de recevoir votre soutien :pray:

3 « J'aime »

Bonjour @Jassmine

Je suis désolée de ce qu’il se passe en Turquie :frowning:
Je peux comprendre qu’à l’annonce de la nouvelle tu sais fumé… mais maintenant c’est stop :wink:
Tu peux mettre des patchs et prendre des gommes… je penses que cela t’aidera plus…
Demande conseil à ton pharmacien… ou ici tu auras des réponses… suivant ce que tu fumais…
Avoir la bonne « dose » est primordial pour ne pas « souffrir »…

Allez ca va aller… tiens nous au courant :wink: et courage

3 « J'aime »