J’ai craqué encore

Comme à deux on est plus fortes, je vais m’y mettre à nouveau. Courage à toi

5 « J'aime »

Merci merci

1 « J'aime »

Bonjour @Jassmine. Bon courage pour cette nouvelle bien triste. Les patch c’est révolutionnaire n’hésite pas à demander à ton médecin, il peut aussi t’aider et reviens vite dans le train de la défume avec nous.

1 « J'aime »

Coucou @Jassmine

Comme je comprends que tu aies peur et que tu sois stressée. Quelle catastrophe !!

On a vu des motifs de craquage bien plus futils et même pas de motifs du tout (même si comme tu le dis on trouve toujours une excuse).

Ne fais pas une fixation sur cette clope. Tu sais, puisque ça t’es arrivé, qu’il est possible d’arrêter plus facilement. Selon quoi ? Je ne sais pas. Mais il y a pour chacun de nous des moments plus propices que d’autres.

Si ton moment n’est pas là tout de suite, je suis sûre qu’il viendra très vite. Quand tu auras moins peur sans doute.
Tu as la motivation et tu cherches l’aide qu’il te faut. Ce sera tout bonus le moment venu :wink:
Et la tribu sera toujours là.

De tout coeur avec toi :green_heart:

2 « J'aime »

Courage à toi aussi, on va y arriver :purple_heart:

2 « J'aime »

Merci Titine, j’espère que cette fois ce sera la bonne :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Je m’en presse, je rêve de moi sans cigarette, toute propre, sentant l’arôme de mes parfums préférés, halaine fraiche :disappointed_relieved:

4 « J'aime »

Merci @Épicéa tu as raison, j’espère juste que ça arrivera vite, je me suis fixé ce week end je reprends, je me serai menu des patchs et gomme

4 « J'aime »

@Jassmine désolée pour ce tremblement de terre c est vraiment terrible.
A mon premier arret j etais au patch 21 mg 24h et j’avoue que ca m a énormément aide.
Personnellement a part pendant mes grossesses je suis incapable d’arreter sans substituts. Je pense qu’il faut pas que tu sois si dure avec toi meme et que tu prennes toutes les aides a disposition. C’est une foutu drogue. N’hesite pas a donner des news sur ce qu’aura preconiser le pharmacien
Bon courage à toi :muscle::muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Mercii beaucoup, demain je vous tiens au courant, aujourd’hui j’ai vraiment pas eu le temps d’aller à la pharmacie + je ne connais pas trop la langue donc faut que j’aille dans une pharmacie du centre ou ils parlent russe afin de bien lui expliquer et tout

1 « J'aime »

Ah tu es russe… mais ils parlent bien français non? ou anglais?
tiens nous au courant :wink:

1 « J'aime »

Courage!
Cela dit si les nouvelles te mettent dans cet état il faut peut-être penser pendant ta période de sevrage,
À tout faire pour ne plus écouter les infos

2 « J'aime »

Je suis Ukraino-marocaine, je parle moi même 5 langues ( arabe, français, anglais, russe, ukrainien ) mais le Turc je connais quelques mots phrases et c’est tout, donc je vais a des pharmacies russe pour être sure davoir ce que je veux :joy: non malheureusement tres rarement l’anglais, le français uniquement ceux qui ont vécu en France ou qui y vivent et viennent juste pour les vacances

4 « J'aime »

Oui mais avec les réseaux sociaux impossible d’y passer miel, obligé de pas tomber sur un poste avec les nouvelles

1 « J'aime »

Ah ok… Cool 5 langues bravo
je te comprends vaut mieux aller dans une pharmacie russe alors :wink:

1 « J'aime »

Hello @Jassmine!
Ah bon déjà, de tout cœur avec toi et la Turquie et la Sirie :heart::heart:
Pour le fait d’avoir craqué, ça arrive, ne soit pas dure avec toi. On a tous et toutes fait plusieurs tentatives avant d’arriver à un arrêt à long terme et encore, c’est jamais gagné ! Prends tes patchs, et chouchoute toi. Prends ton temps pour être triste et stressée, gave toi de sucreries s’il faut, mais surtout ne te juge pas. Tu reprendras la main sur tes sentiments sous peu et ton craquage ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Courage ! On est avec toi ! :kissing_heart:

3 « J'aime »

Courage @Jassmine. Je comprends que cette tragédie t’ait fait craquer. C’est juste horrible. Ne sois pas trop dure avec toi, reprends toi au plus vite, fais toi aider par un pharmacien dont tu parles la langue et fonce !! Allez, allez, yalla , ça va le faire ! Courage ! :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Mercii beaucoup, je me suis fixé le samedi comme premier jour, j’ai trouvé des patchs de 15 et 25 mg elle m’a conseillé les 25 mg ils en vendent juste par 7 patch, donc je vais voir comment ca va marcher les 7 premiers jour :pray::pray:

5 « J'aime »

Yalla yalla on va le faire :pray::pray: merci pour votre soutien ca me fait trop plaisir et me motive plus

5 « J'aime »

Hello @Jassmine
Extra, tu verras tu seras étonnée de l’efficacité des patchs. L’idée c’est d’être à l’aise, d’enlever complètement le poids du manque. Inutile de chercher la limite de l’acceptable en terme de manque, mieux vaut être large à l’aise ne ressentir aucun manque…. Ainsi tu vis ta vie en te défaisant de la fumée… Tu perds tes habitudes de fumeuse, tu apprends à faire la différence entre avoir besoin de fumer et avoir envie de fumer, tu recadres ta journée (et finalement ta vie) sur autre chose que tes pauses clopes… la nicotine, c’est pour plus tard…

Si tu fumes dès le réveil, il faut garder le patch la nuit.

De tout coeur avec toi dans ta saine démarche d’hygiène de vie :smiley: :+1:t2:

4 « J'aime »