J’ai craqué!

Je commençais mon 14e jour!!! Une discussion houlette avec mon mari, avant de mettre mon nouveau patch et…vlan!!! J’ai repris une cigarette pour me calmer ! Je m’en veux :disappointed: terriblement ! J’aurais pu vous le cacher mais je suis mal avec cette idée car, moi, je sais que je ne pourrai pas dire vraiment que j’ai tenu 14 jours! En +, c’est vraiment nul d’avoir pris cette m… car elle avait un goût infect et c’est pas elle qui m’a calmée ! :triumph: Oser vous l’avouer, voilà ce qui me rend + sereine ! J’ai mis mon patch, de nouveau et je reprends ma journée SANS ce poison !

5 « J'aime »

Patricia c’est pas grave ça ne compte pas là juste une tu as fumé !!! Hop tu continue ta ton patch et on fermera les yeux ton compteur continue 14 jours bravo :clap: tu est une championne qui va maîtriser ses émotions qui vas apprendre que fumer n’est pas la solution au moments de stress qui te fera en allumer une :point_up:

4 « J'aime »

Moi c’est pire que tout je fais mon ménage là j habite au 3 eme étage ma terrasse j’ai celle du rez du 1 er et du 2 eme étages les filles fument leur joints sur leur terrassse j’ai tout odeurs de pleins herbes qui montent chez moi je fais ménage je secoue mes chose ah je suis vite rentrer dedans et ça fument sans arrêt bonjour @Pauline au passage ça av et @Cindy hello

3 « J'aime »

Comme tu es gentil !! Je suis en larmes mais tes mots bienveillants me font du bien. Je m’en veux tellement, si tu savais !!

2 « J'aime »

Patricia hop hop c’est pas grave si tu savais les centaines de fois j’ai craquer à refumer des joints pffff c’est en tombant que l’on se fortifie à devenir plus fort pour reusssir notre defume au final et franchement c’est rien ta petite cigarette ta fumer en plus ta mis ton patch ce matin alors on avance Patricia 14 jours !!! Ça continue !!!

3 « J'aime »

Merci :pray:t4: ! Là je vais essayer de me reposer un petit peu car je suis vidée ! Je vais lire et relire ce que tu m’as écrit pour me fortifier !!!
J’ai absolument pas l’intention d’en refumer une. Je me sens trop mal d’y avoir cédé!
J’y vais :muscle:t4:

2 « J'aime »

Oui ça va te faire du bien une sieste mais c’est bon tu avance maintenant et j’espère tu reste sage

2 « J'aime »

Hello @Benji2 merde rahh pas cool toutes les odeurs qui remontent … j’imagine… mais bon aller hop le ménage ça sentira tout bon :relieved: et tu seras fière de te dire: non je n’ai pas besoin de tout ça :relaxed:

Oh courage @Patricia on est tous passé par la… allez va te reposer, ça ne sert à rien de t’en vouloir ! Gros bisous :blush:

2 « J'aime »

Merci Cindy oui effectivement c’est ce que je me suis dit j’ai pas besoin faire le légume avec tout cela

2 « J'aime »

Pas grave Patricia :blush: même si tu sais que c’est très bête et que ça n’aide pas du tout. Tu ne recommencera plus. Et puis, vraiment ça ne remet pas en question ton arrêt. Laisse courir ton compteur. Franchement, ce n’est rien.
Une belle journée à toi Patricia :sparkles::kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou Benji,
Bravo, on sent que tu as passé un cap là. Je ne sais pas comment l’expliquer mais je trouve que tu as changé… Pour arrêter pour de bon.
Benji collé sur sa banquette de train ! On adore :heart::heart::heart::heart:
:clap::muscle::kissing_heart: Une belle journée :sparkles:

Oui je pense aussi tu vois juste j’ai changé je pense je dois m’élèvé et laisser le passé ou il est et si tu me fais une portion de frites :fries: alors là oui je bouge plus du siège de la locomotive :steam_locomotive: de titine avec toi qui me sert avec la mayonnaise lol les bonnes frites bonne journée soso

1 « J'aime »

Allez :gift::fries::fries::fries::gift: Mais n’abuse pas des frites non plus :wink:. Bon dimanche :sparkles::dizzy:

1 « J'aime »

Oui mais 3 portions lol :joy:

1 « J'aime »

3 petites portions, toutes petites :kissing_heart:
Tu as des nouvelles de notre Pauline ? J’espère qu’elle se baigne au soleil :sunny::parasol_on_ground::sunrise:

Oui elle m’a écrit y’a quelques heures oui ça va moyen elle se réjouis rentre à Paris courir lui manque trop

1 « J'aime »

Elle rentre quand ? Elle va être fière de toi et contente de savoir que tu tiens le coup :kissing_heart:

Elle rentre dans 1 semaine elle reste 15 jours là bas

1 « J'aime »

Le patch c’est dès le réveil.
C’est bien d’en parler Patricia. Au début les craquages ce arrive puis après on ne le fait plus pour ne pas reculer et revivre les symptômes de sevrage si compliqués à endurer. Félicitations. L’honnêteté envers soi-même permet de cheminer et arrêter durablement. Si tu utilises une application tu peux la noter et si ça t’arrive de nouveau la fumée en plein conscience et dire adieu à cette meurtrière vicieuse

2 « J'aime »

Exactement même scénario lors de mon dernier arrêt : une bringue de couple et craque :rage:.

Cette fois je suis prête…il peut venir bringuer :wink:

Toi aussi @Patricia , tu connais maintenant une situation sensible de plus pour toi. Et tu vas être plus forte désormais.

Oui oui, tu restes avec nous :pray:
Et nous on reste avec toi de tout coeur :purple_heart:

4 « J'aime »