Comment vas tu?
Bon faudra mettre ton patch avant de parler à ton mari… non je rigole
Ce n’est pas grave… ca arrive… le principal est de te reprendre… ce que tu as fait…
En plus elle ne t’a rien apporté… ni goût… ni calme…
Courage
Bonjour Patricia,
J’ai craqué aussi hier soir !!!
Je suis à 33 jours d’arrêt et c’est très dur depuis le début de ma 4 semaines je pense qu’à ça …
Je suis pas fière de moi…j’ai peur de retomber surtout que mon conjoint a arrêté il y a 15 jours pour moi , je culpabilise mais je lis les messages et ça me motive…
c’est pas grave en plus ça nous a prouvé que ça à bien un goût horrible !!!
Gardons le moral, on va y arriver on est plus forte quelle
Bonjour Patricia
Voyons qui n’a jamais fauté à par Jésus et encore, peut-être qu’il nous a pas tout dit.
Ce n’est pas un problème, accole toi à. Benji2 .c’est ta loco ,ne l’oublie pas. Tu vas remonter la pente ni une ni deux. Sérénité
La locomotive c’est titine qui la conduis lol elle a presque du m’attacher au siège
Benji2
Si j’ai bien compris, à l’étage du dessous c’est woodstoc et le nirvana total. Fais attention, tu t imposes une tentation terrible.as tu une solution ?peut-être que tu pourrais renverser de l’eau avec une gamelle comme sur les chats ?
Vouiiiii à l’étage du dessous au 2 eme donc ainsi que au 1 er et au rez de chaussée à tout les étages c’est Woodstock oui j’ai la solution je vais déménager dès que possible
Non on ne peux rien balancer par la terrasse quoi ce soit ni secouer des tapis sur ordre de la régie qui gère immeuble
Dommage
Avant de déménager conseilles les sur les avantages d’arrêter de fumer.
Ah non lol ça me regarde pas ce qu’elles font surtout que je fumais encore y’a 14 jours
Bon ,il n’y a plus que ta force intérieure. Resiste…
Sinon il y a aussi la possibilité que à chaque fois tu sors sur ton balcon tu te mettes deux tubesde vick,un dans chaque narine lol:rofl:
C’est parce que je faisais mon ménage que je suis aller à la terrasse sinon j’y vais plus
Bonsoir à vous tous ! Jusqu’ici tout est redevenu ! Journée SANS aucune énergie :me suis bien traînée là L’esprit totalement vide aussi Mais le cœur ?!? Plein de gratitude pour tous vos gentils encouragements ! Vraiment merci de votre présence
Et…@Benji est toujours dans le wagon devant moi! la locomotive est trop loin devant moi, je ne la vois pas! C’est une grande Titine
C’est bien Patricia tout est revenu calme de ton côté
Ouiii calme et sérénité
Contente que tu sois remise…
Ca fait du bien une journée sans… repos repos…
Arrête de penser à cette bêtise
Titine n’est pas si grande de taille normale c’est le train… avec vous tous… et au plus il est grand… au mieux c’est… c’est qu’il y a plein d’ex fumeur…
Oui on a pas de paquet de cigarettes alors hop Patricia jette ce qu’il te reste
C’est bien Patricia bravo
Coucou Cece, ne culpabilise pas, chacun fait ce qu’il peut et 33 jours, c’est vraiment top ! C’est le plus dur. Bravo Crois en toi ! Continue comme ça.
Merci beaucoup pour ton message
Ça fait du bien de se sentir soutenu