J’ai craqué!

Bon ok @Cece , t’as craqué. Je sais combien c’est culpabilisant, comment on s’en veut, combien on n’est vraiment pas bien. J’espère que tu as repris le bon chemin, celui de la défume et que tu vas utiliser ce craquage à de bonnes fins : ne pas en refaire un autre parce que là, ce serait vraiment dommage ! Tu en es à 33 jours, ne les jette pas à la poubelle comme ça, c’est 1 mois et qq brouettes de lutte qd mm !! ALLEZ, COURAGE , et welcome back ! :sunny: :clap: :four_leaf_clover: :top:

2 « J'aime »

Allez Cece et Patricia, accrochez-vous ! On est bien contents de vous avoir avec nous dans la tribu de la defume et du bon air frais ! Forza !

2 « J'aime »

Oui oui je suis bien décidé à ne plus craquer !!!
:muscle:

2 « J'aime »

Merci ! Dès mon aveu de faiblesse, hier, je me suis raccrochée et je crois que ma détermination est encore + forte.

4 « J'aime »

Bravo Patricia :+1:. Une belle journée à toi :dizzy:

2 « J'aime »

Bravo :clap:ça me motive aussi :grinning:

4 « J'aime »

Bravo à toutes et tous !

C’est motivant ici. oui.

Vous sentez bon, merci d’être vous, d’être là :smiley: :smiling_face_with_tear:

Quant à moi : je sens déjà l’effet du magnésium… je l’ai fumé dès que je suis arrivé chez moi :crazy_face:
sans rire, j’espère une nuit sans jambe qui tire sa commence à me gonfler s’t’histoire… la journée ok mais la nuit c’est hard.

4 « J'aime »

Pas très grave, je pense que nous avons tous été tentés d’en allumer une durant je dirais les 3 premières semaines. Au moins tu as réalisé qu’elle avait un goût infect, c’est ça que nous sommes portés à oublier. J’ai pensé au moins 100 fois à aller m’acheter des cigarettes et je me disais toujours demain. J’en suis au 29e jour aujourd’hui et je ne me cache pas d’admettre que c’est une difficulté extrême pour moi qui fumait un paquet par jour.
Moi ce qui me console UN PEU c’est de lire vos commentaires et me dire qu’on en arrache. Je ne suis pas la seule au moins. J’ai été souper au restaurant samedi et étonnamment je n’y ai pas pensé. Je pense que c’est la première fois que j’oubliais ça. Une journée à la fois et courage nous sommes plusieurs à s’arracher les cheveux ces jours ci.
Nicole xx

Il faut continuer coûte que coûte, on finira bien par oublier. La gomme m’aide beaucoup dans ma :rage: hahaha :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Pauvre chou :broccoli: ! Je te comprends, tu as été :persevere: chez le médecin pour lui demander son avis ?

1 « J'aime »

Bravo @Nicky.66 pour tes 29 jours :muscle::+1:. Ça avance ! La première fois que tu n’y as pas pensé samedi, c’est bon signe ça…
C’est vrai tu as raison, c’est raide, mais c’est tellement gratifiant de se dire qu’on ne fume plus, Ha non, moi je ne fume plus :nerd_face:. Passez votre chemin, je n’ai ni feu, ni cigarette… :relaxed:

3 « J'aime »

non pas médecin… juste pharma… mais la tabaco pense aussi à un médecin si sa dure parce que sa correspond pas aux symptômes de la défume…

et j’avais pas sa avant … .c tout neuf c’est apparu d’un coup y a une semaine c ultra chiant, pardon pour le terme

1 « J'aime »

Tu as raison ne traine pas trop à aller voir le médecin. Tu as peut-être un manque : potassium, calcium… Va savoir ?

1 « J'aime »

coucou @Patricia
Je trouve que tu as sacrément bien réagis car tu n’en a fumé qu’une, tu as vite compris l’erreur, tu te retournes vers ta tribu et tu repars du bon pied…
Chapeau et crois moi c’est certain que cette fois cette DEFUME sera la bonne tu es INVINCIBLE
Bisous d’encouragement du doyen de la tribu, ( avec @Claude )

1 « J'aime »

A priori sa serait la défume en général qui me tend… et le café forcément… ptète le chocolat aussi vu la dose que j’avale… enfin tout ce qui contient de la caféine, ce qui excite, plus le stress de la défume fait que je serais tendu et de trop … c plausible
pourtant je ne me sens pas tendu DU TOUUUUUUTTT ARRRRRRRRRGGHHHHHHHHH
non, vraiment je me sens pas faché ou excité etc… vraiment pas

2 « J'aime »

Ça va te faire un bien fou le magnésium :laughing:!!!. Tu devrais arrêter le café. Je me suis mise au décaféiné ! Ce n’est pas mal. Tu n’as pas la sensation de te priver.

1 « J'aime »

Oui une fois je me suis mis au déca aussi chez moi et au boulot et ducoup au bout de 1-2 semaine j’oubliai carrément de faire du café…

Bon… meme si ils se sont améliorés… le déca reste pas mal sans corp ni caractère, aucune force… genre le jus de chaussette américain

C’est certain que la caféine c’est absolument inutil….

1 « J'aime »

Mon déca est soluble, il fait bien illusion celui là, vu que le normal ne ressemble à rien non plus :rofl:.
42 fillettes ! Ha c’est bien, tu n’as pas les pieds gigantesques ! Je t’imaginais genre 1m 90, 87 kilos, 42 ça fait des petits pieds pour un grand gaillard comme ça :laughing:

1 « J'aime »

On peut avoir des courbatures, des douleurs musculaires et articulaires:(
Ton corps se nettoie…
Demande à ton pharmacien un décontractant musculaire pour la nuit…
Sinon… la valériane… a des vertus relaxantes… les stress… les troubles du sommeil etc…
C’est naturel :wink:
ou une tisane de camomille avant le dodo…
Le magnésium comme dit @Sofy mais le marin avec de la vitamine B6 :wink:
Courage et bonne journée :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Il faut bien que tu aies quelques symptômes de sevrage quand même sinon ce serait trop facile :laughing: allez ça passera

2 « J'aime »