J’ai craqué 😭

Bonsoir @tou(te)s 🩵
Avec tout ce monde en guerre contre la clope… elle devrait bientôt disparaître non?
Douce nuit :sleeping::hugs:

3 « J'aime »

Tu as tellement raison koala. Ça aiderait tellement de monde si ça disparaissait, au moins plus de tentation

2 « J'aime »

@Koala
Que le ciel t’entende…
Mais oui sûrement! En tout cas , on a fait du chemin en 50 ans ! :+1::no_smoking::no_smoking::no_smoking:

1 « J'aime »

Bravo pour ce début et cette belle décision!!! Pour certains, c’est plus facile de tirer un trait total sur la clope car tu cesses de te donner le choix. La méthode diminution, et je l’ai trouvée très dure, donc bravo pour ces premiers jours! Dès que tu arrives à 0 clopes par jour, tu pourras libérer le reste de tes pensées… C’est vrai que ça prend un peu de temps, le temps que ton corps et ton esprit se désintoxiquent mais cela est tellement différent pour chacun que ce n’est que le jour où tu y seras que tu pourras l’appréhender au mieux selon ta propre personne. Mais le temps que nous avons passé à fumer est largement plus long que le temps passé à la désintox, du coup courage, ça vaut le coup!!

2 « J'aime »

Envie de fiesta en ces jours de grisaille.
A quand la « gaie pride » NO CLOPE???
Ce serait Cooooool non?
Au bordul’ …mais je dirai pas lequel!!!

2 « J'aime »