J’arrête bientôt de fumer conseille?

J’ai pris ma date le 15 dec, quelqu’un connaît des technique de grand mère pour éviter les patch à la nicotine parce que je l’es supporte pas du tout , mercii :relaxed:

3 « J'aime »

Hello Alan ben colle ton patch sous le talon dû pieds :foot: tu verra tu le supportera , et y’a des bonbons nicotine, mais des remèdes de grand mère non ça y’en a pas pour substituer aux substituts !!! Bravo pour ton futur arrêt et n’hésite pas à poster

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour le conseille :relaxed:

2 « J'aime »

Oui pleins de personne supportent pas le patch sur la peau , sous le talon dû pieds met le tu nous redira

2 « J'aime »

Et hésite pas venir nous parler on est là pour se soutenir et bienvenue sur la tribu

3 « J'aime »

Essaie les lozenges nicorette, pour moi ça fonctionne très bien et pas besoin d’en prendre plusieurs par jour.

Je mets encore des patches mais 10mg plus les lozenges. Il faut être tenace car même si on est ultra motivé c’est difficile.

Une journée à la fois, c’est mon objectif et analyse les fois où tu penses à la cigarette, est-ce l’envie ou le besoin.

Pas difficile c’est le besoin de combler un manque. Alors il faut arrêter ce cercle infernal en éliminant la dépendance « besoin »

3 « J'aime »

Les recettes magiques n’existent pas malheureusement, il faut juste ne pas fumer et s’aider de substituts pour entreprendre un sevrage.

Nous sommes nombreux ici à vivre ce périple qui regorge de défis. Soyons tous courageux :innocent:

3 « J'aime »

Non non pas sous le talon, la peau est trop épaisse, il faut le mettre sous la voûte plantaire là où la peau est la plus fine. J’ai eu le même problème, une grosse allergie aux patchs. J’ai changé de marque, j’ai pris nicotell et je les mets sous le pied. Pas de problème en trois mois. Il faut bien le coller, rester bien appuyé pendant 10 secondes…

3 « J'aime »

Hello @Alan bientôt le grand jour alors :+1:. Tu peux peut être acheter des pastilles si l’envie est trop forte. Et tu peux aussi essayer la méthode de @Benji2 avec le patch au talon. On te souhaite la bienvenue ici pour cette nouvelle vie sans clopes

2 « J'aime »

Il y a plein de marques différentes de patches, j’en ai essayé plusieurs et les moins chères ont donné le même résultat.

Moi je colle sur la fesse droite :eyes::canada:

1 « J'aime »

Sous le talon la nicotine ne diffuse pas… J’ai testé pour vous, la voûte plantaire les chéris, la voûte plantaire ! :kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts: @Benji2

2 « J'aime »

Enfin le même résultat car je n’ai pas fumé une seule cigarette depuis le 17 octobre.

1 « J'aime »

Coucou Nicole, sur les fesses, ça m’a donné de l’allergie aussi. C’est seulement sous le pied que ça a marché du tonnerre sans allergie

1 « J'aime »

C’est juste à cause des allergies, je ne sais pas pourquoi, personne ne sait pourquoi mais sous le pied pas d’allergie…

1 « J'aime »

C’est bon à savoir, j’ai une peau fragile et je supporte bien les patchs, une chance !

1 « J'aime »

Une grosse motivation qui a fonctionné sur mon conjoint qui a arrêté le même jour que moi est l’argent. Il a mis des patches durant les 2 premières semaines et il me disait que ça lui causait des maux de tête.

Donc son sevrage de nicotine s’est arrêté brusquement après 14 jours et il n’a pas succombé.
$$$$$$$

2 « J'aime »

Tres bien d’avoir choisi ta date :+1:
Pour les patchs… parfois quand on change de marque ca va mieux… sinon comme le dit @Benji2 essaye sur la plante de ton pied… en changeant de pied tous les jours
Tiens nous au courant

3 « J'aime »

Quand on a pas le choix… J’ai essayé au moment de l’allergie de me passer des patchs… Horrible une déprime terrible, j’ai essayé les patchs sous le pied… Ouf ça a marché. J’étais sûre de ne pas y arriver sans patchs me sentais pas assez Forte

3 « J'aime »

@Sofy bravo :roller_coaster::roller_coaster::roller_coaster:

1 « J'aime »

Sous le talon ça ne marche pas :worried: la peau est trop épaisse… Je tourne aux patchs sous les pieds depuis 3 mois… La peau est trop épaisse et la nicotine diffuse très peu. C’est au milieu de la voûte plantaire là où la peau est plus fine…

1 « J'aime »