J1 le début de tout

Delco ? Carbu ? Ça se mange ? Ça sent bon au moins ?
:rofl::rofl:

Coucou @Benji2 ben fais dodo alors ! Des dodos :teddy_bear: bien au chaud et des frites :fries: . Voilà le traitement recommandé tiens je note :memo: sur l’ordonnance.
Moi ça va merci je me sens bien mais depuis quelques jours j’ai envie de rien et m’en fous de tout … des insomnies aussi, ça revient …
Vivement que ça reparte mais j’accepte en me disant que si c’est le prix à payer pour consolider mon arrêt c’est ok, ça vaut le coup.
Tant que je ne fume pas je suis contente de moi.
Et toi ? Comment tu gères ?
Substitut or not substitut ?
Je ne quitte pas mon patch. La tabacologue m’a même recommandé d’en ajouter alors je me suis collé 1/1 2 de 14mg en plus du 21,25 (elle dit que c’est la même chose. ). Je vais essayer de dormir avec pour voir si je suis différente au réveil. La motivation va revenir je me connais alors je ne cherche pas et je ne me force à rien

1 « J'aime »

Tu peux écrire sur ce site alors. Penser et parler enfin écrire là, c’est agréable, ça permet d’évoluer. C’est constructif

Au réveil tu sera toute pré-patchée… sa fait sa de moins a faire c cool

1 « J'aime »

C’est vrai :smiley: tiens je vais aussi mettre ma tenue de muscu comme ça je prends le sac et je fonce à la salle au réveil :alarm_clock:

1 « J'aime »

Dormir avec le patch donne des cauchemars, peut-être juste en mettre 1 et demi au réveil?

2 « J'aime »

Moi également le moral est à zéro mais je pense que ceci passera quand nous serons habitués de faire des choses sans penser qu’une cigarette va nous récompenser après. Il faut nous trouver une autre récompense comme un chocolat, un bonbon, une gomme etc etc…

2 « J'aime »

Pas cool tout ça @Izzy
Ça ira mieux demain :blush: l’essentiel est de tenir

2 « J'aime »

Bonsoir ce qu’ils ne dorment pas

2 « J'aime »

Bonjour :wave: @Marie14

Bonjour :blush: Théo
J’ai eu une très mauvaise nouvelle aujourd’hui.
Je viens juste de me rendre compte que je n’ai même pas pensé à la clope :roll_eyes: trop chouette :rofl::rofl::rofl:

Ha quelle triste nouvelle @Marie14 ?

Non pas triste mais une histoire qui m’a mis en rogne. Une histoire d’avocat de divorce tout ça tout ça

Les premières semaines quand j’avais une mauvaise nouvelle ma première pensée était une grosse envie de fumer :disappointed_relieved: là rien
Je n’y a même pas pensé. C’est seulement quand je suis venue ici que je m’en suis rendue compte

1 « J'aime »

Courage à toi

2 « J'aime »

Oui en effet, j’ai mis ça sur le compte de l’hiver mais effectivement très sèche :face_with_monocle::face_with_monocle:

:palm_tree: :palm_tree: :palm_tree: :coconut: :coconut: divorce :beach_umbrella: :beach_umbrella: :thong_sandal: :thong_sandal: ? :sunny:

Aux :sun_with_face: :sun_with_face: :surfing_woman: :surfing_woman: tropiques ? :parasol_on_ground: :parasol_on_ground: :one_piece_swimsuit: :sunrise:

De tout coeur avocat toi ! :smiley::wink:

2 « J'aime »

Oh :frowning: pas toujours facile les histoires de divorce…
Courage

Ca… c’est après un certain temps je pense…
Pas toujours facile… c’est un deuil à faire :frowning:

1 « J'aime »

Merci copain

1 « J'aime »

oui bien entendu

1 « J'aime »