J1 le début de tout

hélas @Marc t’a tellement raison :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Biensur certains sont sans doute plus attaché… à leur « amie » qui est fausse et tueuse…
C’est que tu dois tu dires… est ce que tu garderais un ami ou un amie qui te veux du mal… la maladie… peut être la mort? je ne pense pas…
Alors oui il fait faire son deuil… mais tu peux le faire… si tu veux… fais un rituel d’adieu :wink:

3 « J'aime »

@marie @Titine

Oui Marie :sun_with_face: :parasol_on_ground::palm_tree: :beach_umbrella: :thong_sandal: :rowing_woman: :sunny: :sunrise:, si tu veux je fais un rituel Voodoo (magie suisse :cow:) pour conjurer la clope de ta vie. Toi de ton coté tu peux clouer un poulet mort sur ta porte d’entrée pour renforcer le sort. :smiley: :wink:

2 « J'aime »

pas mal @Titine le rituel d’adieu, je la balancerai bien dans la mer :stuck_out_tongue_winking_eye: bon le hic c’est que je n’en ai plus sous la main.
Je vais pas en racheter, hein !! mon chéri m’a dit hier que j’avais meilleur teint depuis l’arrêt de la clope :smiling_face_with_three_hearts: avec ça plus de place pour la vieille copine :rofl:
@Marc1 faut réussir à les attraper, ils sont coriaces ici. Je t’assure sans exagération un jour j’en ai vu un faire 30 m en volant. Ce sont des coqs sauvages, que personne ne mange ici car trop durs. du coup ils sont devenus très forts (et très bruyants) et va leur courir après :rofl:

3 « J'aime »

ah ben non il ne faut pas en racheter pour ca… mais tu fais un tube avec un papier :wink:
Sympa ton chéri… c’est qu’il te regarde… :star_struck:
Donc tu continues :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

oui :blush:
je rigole mais vraiment je pense être vraiment guérie, sevrée, délivrée :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

ou alors avec des cigarettes en chocolat ? :smiley: :wink:

1 « J'aime »

Bravo :clap: ! Ça j’aime bien entendre, lire je veux dire !
Vous comprendrez ma parano à vous envoyer tous chez le médecin dare-dare… :rofl: Ça va me passer. Je suis confiante, je vois que vous gérez comme des chefs :+1:

5 « J'aime »

ben non @Marc1 je risque de les manger !!
oh non @Sofy j’ai pas prévu de médecin tout de suite là. J’espère que ce n’est pas trop tard mon arrêt :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

ca existe encore ca?

1 « J'aime »

Mais non ! Il n’est pas trop tard :hugs:. Mais vérifie quand même :laughing:. Ça va me passer, ça va me passer…:rofl:

3 « J'aime »

Oui :palm_tree:Marie :beach_umbrella: :thong_sandal:
totale :sunny: :sunglasses: sevrée :parasol_on_ground: :surfing_woman: du tabac :ocean: :woman_playing_water_polo: :coconut:

:smiley: :+1:t2:

pas de tabac à Bora… Bora

C’est cool :grinning: c’est passke tu veux qu’on ailles tous bien :gift_heart: :heartpulse: :revolving_hearts: :smiley:

Je crois que non mais j’y ai repensé hier… à ce piège enfantin

1 « J'aime »

Mais oui… Maintenant je sais ce que vous risquez tous et toutes ma bande de défume si vous n’êtes pas prudents …
Je t’ai envoyé un lien pour les jambes qui twistent :kissing_heart:

3 « J'aime »

dommage qu’on soit loin, on aurait pu passer noël ensemble pour fêter notre liberté :stuck_out_tongue_winking_eye: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

J19 :relaxed::relaxed: je dormirai bien encore :yawning_face::yawning_face:

Bonne journée :pray:

4 « J'aime »

Félicitations :partying_face: :partying_face:
Plus de dodo… on est lundi :frowning:
Bonne journée :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Hello Marcouane,
le traitement donné par mon médecin (décontractant musculaire) a l’air d’être efficace. Mes jambes me laissent enfin tranquille le soir et la nuit… plus du tout de sensation étrange dans la jambe droite, la jambe gauche encore un peu mais c’est supportable… je vais continuer un peu le traitement en espérant que cela ne recommence pas…
Bonne soirée no clope

5 « J'aime »

Je compatis Nicky c’edt la meme pour moi…tete dure!

1 « J'aime »