J7 et manque physique encore bien là!

Bonjour @Nat83

Tu as repris la ecig?
Ta bouche va un peu mieux?

Félicitations pour tes 10 jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

On continue dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

4 « J'aime »

Bonjour @Titine
Non, je suis toujours en sevrage sans substitut.
C’est la 1ère fois! Pas de cigarette électronique. Pour l’avoir testée lors d’une ancienne tentative d’arrêt - 2ans… Trop long, je sais…- j’ai fini par ne plus la tolérer à cause d’un oedème laryngé.
Donc, là je fais sans et finalement c’est pas plus mal, je crois. Je vais enfin me libérer de ce boulet qu’a été la nicotine pendant 30 ans…C’est difficile…mais je n’apprends rien à personne ici, je sais. Je vais tout faire pour y arriver et tous les messages que je lis ou que je reçois ici, tous les témoignages m’aident tellement!!!
C’est toujours pénible @Titine du côté de la bouche mais je prends mon mal en patience.
J’ai suivi les conseils donnés depuis le début en vous lisant toutes et tous…les bains chauds, les carottes à grignoter, le magnésium, le thé sans théine, prendre le soleil, s’accrocher à sa motivation première…et ne rien lâcher!!! Ça marche!!! Merci infiniment!!!:pray::pray::pray:
Oui, @Titine , on continue dans le :light_rail::wink::muscle:

8 « J'aime »

Je demandais pour la ecig car parfois elle peut donner des problèmes à la bouche…

C’est possible de le faire sans substitut… t’inquiète pas :wink:

On ne lache rien … go go

5 « J'aime »

Bravo @Nat83. ne t’inquiète pas, ça va aller, il faut juste être patient … y aller pas à pas, slowly slowly, un jour après l’autre sans se presser … en mode :snail:ou :turtle:, au choix voire les 2 !
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi pour ton arrêt sans substitut, je vote pour ! C’est ce qui a marché pour moi, ça n’a pas été tous les jours facile mais ça vaut le coup. Quasiment 3 ans plus tard, je ne regrette qu’une chose : ne pas avoir arrêté avant ! Allez, go, go, go, regarde droit devant et crois en toi ! :four_leaf_clover: :sunny:

6 « J'aime »

Merci infiniment @Chris77 !! Grosse crise de larmes il y a 5 minutes…:pensive: Et là, ton message arrive à point. :sunny:

5 « J'aime »

Bravo Nat83. Tu as su faire face commme une championne et tes larmes traduisent sans aucun doute ton émotion de victorieuse. Fête- le en te faisant du bien.
Ton cerveau a besoin de témoignage concret de ces premières victoires. Offre toi un agréable moment pour Toi.
Et heureuse continuation !

3 « J'aime »

Et bien , pour le moral as tu pris de la vitamine B6 et du magnésium ? Ça aide, je sais ce que c’est avoir le moral en berne à chaque fois que j’ai arrêté le tabac . Tiens fermement le cap.
Plein de force, et jour après jour tu vaincras cette m…
Bonne soirée

3 « J'aime »

Coucou @Nat83
Alors concernant le manque je pense qu’il n’y a pas de norme nous sommes tous différents. Ça va s’estomper petit à petit ne t’inquiète pas. Ton cerveau va intégrer que tu ne veux plus fumer. Courage tu as fait le plus dur soit forte.

5 « J'aime »

Bravo pour ton arrêt qui commence à durer… Courage pour ces étranges moments qui font partie du sevrage, un deuil, des larmes et une remise en question, mais aussi une remise sur les rails, ceux d’une vie sans addiction. En tout cas, félicitations pour le chemin jusque là et continue…!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

4 « J'aime »

Bonsoir @Kounga1
Oui, je prends du magnesium et de la vitamine B6. Mais depuis peu. J’attends que les effets se fassent sentir. Je tiens le cap​:+1::woman_pilot::sailboat:Merci​:pray:

4 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Charlotte1 . Cool car les 15 premiers jours sont compliqués car il faut stopper les habitudes gestuelles du quotidien en alliant les difficultés du manque de nicotine. Cool que tu ais trouvé ton bon dosage pour les substituts.
Vive le :steam_locomotive::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::no_smoking::no_smoking::no_smoking:

3 « J'aime »

Coucou @Nat83 ! Une pensée pour toi ce soir, j’espère que ca a été un peu mieux pour toi les symptômes aujourd’hui? :slightly_smiling_face: :upside_down_face: :slightly_smiling_face:

On lâche rien !!! :muscle:

5 « J'aime »

Oups, cela t’arrivera encore. Un grand verre d’eau, un chewing gum et cela passe.

2 « J'aime »

Bonsoir @Pris
Oui, ça a été plutôt pas mal tout au long de la journée. Un peu plus difficile ce soir. C’est le soir que ça me manque le plus…et celle du matin avec le café. Mais ça va.
Non, on lâche rien!!! Merci😉

6 « J'aime »

Ah super nouvelle @Nat83 ! :ok_woman: :ok_woman:
C’est vrai que c’est pas facile de changer ses habitudes! pour moi aussi la clope d’après repas du soir est celle à laquelle je pense le plus! Mais bon après quelques minutes ca passe :muscle: :dizzy:
Belle soirée à toi!!

4 « J'aime »

La classe! Bravo pour ce « pas mal du tout », c’est en train de passer, félicitations !!!

4 « J'aime »

Un verre d’eau après le café du matin. Cela rince la bouche. Le soir idem.

4 « J'aime »

Se laver les dents marchait bien pour moi. Bonne suite !
ça a été surtout dur pour moi le 1er mois, après tout est devenu plus facile, tenez bon.

4 « J'aime »

Un bouchon de LISTERINE sans alcool pour ce rincer la bouche c’est très efficace.

3 « J'aime »

Bonjour @Nat83

Que fais tu le soir? il faut te trouver une occupation :wink:

Dur dur le café le matin… il appelle la clope… :frowning:
Ne peux tu pas boire autre chose? un thé par exemple…

On ne lache rien… on ne lache pas le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »