J'ai fumé 3 clopes en 1 semaine d'arrêt. Comment peut-on le qualifier?

au début on craque presque tous @Doppamyne l’essentiel est de se reprendre. Garde confiance, tu verras ces craquages vont aller en diminuant, tu seras trop fière de toi. Je dirais même que ces craquages sont carrément utiles, ça t’aide à identifier tes points faibles et à renforcer ta vigilance :smiling_face_with_three_hearts:
Dans tous les cas pense à toutes celles que tu n’as pas fumé . Force et courage :blush:

4 « J'aime »

Bonjour @Doppamyne

tu dois mettre des pastilles dans ta poche par exemple…
Tu as envie d’une clope… tu vas dans ta poche :wink:
Courage

4 « J'aime »

Hahaha ! J’y pense :grin:

2 « J'aime »

Coucou Doppamyne
Comment ça se passe pour toi en ce moment ?
As tu trouvé des réponses à tes envies ?
Courage à toi :sun_with_face::star2::rainbow:

1 « J'aime »

Bonjour @Pieroots et merci de prendre des nouvelles :relaxed:
Et bien écoute je n’ai pas trouvé de réponse à mes envies mais toujours est-il qu’après une grosse envie de clope ( jusqu’à en pleurer quand-même ) je me suis jeté sur ma cigarette électronique. J’ai tiré quelques bouffées… Mais bizarrement, je n’ai plus eu envie d’une clope depuis :thinking:
Donc là, je met toujours des patchs et de temps à autre je vapote, sans grande conviction à vrai dire
Et toi, comment vas-tu ?

4 « J'aime »

CC @Doppamyne j’ai pas tout en tête, je ne me rappelle plus à combien de jours tu es; mais ces envies intempestives, inquiétantes, affolantes sont tout à fait normales au début. Moi je me rappelle que la C-e m’a bien aidée au début. C’est pas plus mal que tu vapote sans grande conviction, tu sentiras toi même le temps pour la lâcher. Surtout soit bienveillante avec toi. Fait toi des cadeaux de défume rapidement. Pour que tu sentes l’intérêt, le bonheur, la joie d’être non fumeur.

3 « J'aime »

un truc pas trop mal paraît-il c’est le bâton de réglisse… moi j’ai horreur du réglisse mais si tu aimes c pas idiot comme alternative je trouves

2 « J'aime »

Oui je donne souvent l’idée et comme toi… je déteste la réglisse :nauseated_face:

2 « J'aime »

ah non t trop chou @Marc1 à chaque fois tu déclenches mon fou rire :rofl: :rofl: tu dis pas trop mal la réglisse !! mais si j’ai horreur !!
T’inquiètes j’ai toutes mes neurones, mais j’aime rire

3 « J'aime »

Héhé :smile: :wink:
…. Ici on dit du réglisse… chuis certain :rofl:
Ouai c dégueulasse… et c un gout qui est hyper tenace en plus…

1 « J'aime »

Sa y est, faut que j’aille faire le tour du quartier… c’est l’heure… c’est mes jambes qui décident… c’est pas moi…

2 « J'aime »

J’adore la réglisse :smiling_face_with_three_hearts:
Remercie tes jambes, parfois elles résistent :rofl::rofl:

2 « J'aime »

C’est fou !! Vous ne dormez jamais !! Ya tjrs qq1 sur la tribu :blush:

3 « J'aime »

Il y a une maladie qui s’appelle les jambes sans repos. Tu n’as rien lu là-dessus Lulu ?

2 « J'aime »

Ben j’voulais mais mes jambes étaient pressées à ce moment là :joy:

3 « J'aime »

Oui c’est comme ceux qui boivent du Pastis ou les souris noires… :nauseated_face:
Je peux vraiment pas cette odeur…

1 « J'aime »

Oui tu as raison… on lui en parlé… @Marc1
Je lui ai dit de consulté si cela perdurait…
Car c’est très fatiguant…

1 « J'aime »

:scream: :scream: :scream:
souris noires
Enfant je cauchemardais…

2 « J'aime »

c’est ce que j’exprimais quand je parlais des muscles avec des impatiences…

mais oui mais je sais pas si c’est passager malgrés tout…

sa arrives pas comme sa a 44 ans les jambes sans repos… enfin je crois pas…

normalement avec les jambes sans repos à 44 ans t’as déjà fais 5 fois le tour de la Terre !!! :rofl: :joy:

2 « J'aime »

Tu as vu un médecin ?

2 « J'aime »