J'ai fumé 3 clopes en 1 semaine d'arrêt. Comment peut-on le qualifier?

1 « J'aime »

Merci je l’aime cette chanson :star_struck:

Je l’adore :heart: Tu as raison c’est bon l’andalouse mais je préfère l’Algérienne!

C’est celle-là ma préférée

2 « J'aime »

Bonsoir Doppamyne
:clap::clap::clap:super pour les progrès. Tiens bon. Les patches aident beaucoup. Ainsi que la vapote. C’est génial tant que tu ne recraques pas. Ne lâche rien, un jour après l’autre et la liberté au bout du chemin.
Quand à moi,j’ai passé les trois premières semaines sans clopes et donc c’est déjà plus facile, le manque est moins fort. Le pire c’est quand je suis inactif, ça redeboule pour un rien. Il faut que ça passe…
Hier j’ai oublié le patch. J’ai vite vu la différence. A ne pas refaire. Saleté de drogue :rage:
Soit forte

1 « J'aime »

C’est cool ! Tu as de la chance. Un médecin comme celui-ci me plairait bien. Le mien a toujours l’air apathique. Quand je vais le voir, je sais exactement ce que j’ai et je lui fais ma liste, examens, médocs, arrêts, … Pratique mais ce n’est pas ce que je cherche…

2 « J'aime »

Rigolo sa ressemble à l’homme d’affaires que j’allais voir en tant que médecin généraliste… moi aussi je lui disais ce que j’avais et ce qu’il me fallait …

2 « J'aime »

Oh ben dis donc quel médecin…
Moi il me demande après si j’ai besoin de renouvellement de mes médocs…
Bizarre quand même… tu devrais même pouvoir lui demander par téléphone :wink:

1 « J'aime »

le seul médecin que j’ai eu comme sa c’était mon pédiatre jusqu’à l’adolescence… après … que des hommes d’affaire bien affairés, seule la blouse blanche les différaient des cravates des banquiers suisses

1 « J'aime »

Oh ben dis donc vous n’êtes pas bien servi…
Moi je prends rdv via le net… si j’ai besoin de renouvellement d’ordonnance … je téléphone… on a un nouveau système ici… tout ce met sur la carte d’identité… bien plus facile…

1 « J'aime »

Cc
J’ai aussi la chance d’avoir une généraliste géniale…bon après ,pas très souple niveau horaire mais bon elle est aussi une maman de 3 petits Loulous et je pense qu’à un moment pour gérer vie perso et vie pro faut imposer des règles

2 « J'aime »

Ah les profs … :laughing::laughing:

1 « J'aime »