J'ai repris la cigarette aprés 5 ans d'arrêt

Hello @Titine comment vas tu ?
Alors pour moi je ne prend pas de patch, pour l’instant ça se passe bien, à voir la suite :wink:
Je me questionnais simplement car j’ai vu beaucoup sur la tribu en prenne :slightly_smiling_face:
Après @Marie14 toi tu en es où? Tiens bon toujours :blush:
Belle journée à vous !

Mais si j’ai tenu un mois sans. C’est au bout d’un mois que j’ai repris. Mais il faut remettre les choses dans le contexte, avec l’alcool.
Pour l’instant je ne considère pas que j’ai échoué. Je vais considérer l’échec le jour où je vais racheter un paquet.
Ma crise de manque l’autre soir c’est je pense que ça a réveillé le « petit monstre » dont parle Allen Carr dans son livre.
Je ne suis peut-être pas dans les pourcentage mais je sais que je réussis pour l’instant. J’ai juste trébuché pas tombé, et je suis toujours debout :smiling_face_with_three_hearts:
Belle journée à toi

2 « J'aime »

@Cindy
Ça va nettement mieux. Voir le post ci dessus.
De toute façon quand j’ai commencé cette bataille en août je me suis promis à moi même de tout mettre en œuvre pour réussir :smiling_face_with_three_hearts:
Si cette méthode ne fonctionne pas j’en prendrai une autre… Encore et encore, mais je vais y arriver. J’ai confiance en moi pour une fois
Avec le craquage de la semaine dernière j’ai compris où est mon point faible :blush: car regarder les autres fumer en temps normal ne me fait absolument aucun effet.

3 « J'aime »

:clap::clap::clap:Tu as raison Marie. Tu as tenu un mois sans substituts. Peu importe la méthode, l’essentiel, c’est d’y arriver. Toutes mes félicitations. :blush: Continue :muscle:. Tu as du tempérament. Tu vas y arriver, je n’en doute pas un instant.
Bisous :kissing_heart:. À bientôt.

2 « J'aime »

Oui @Marie14 tu as vu ton point faible , mais crois en toi ! Tu y arriveras :muscle:t3: fais toi confiance :relaxed: moi demain soirée avec alcool on verra bien j’ai pas encore été dans cette situation . Mais je n’ai plus envie de fumer ! Belle soirée :smiley:
( j’ai en tout cas lu et entendu que le « juste une »est un piège dans le quel il faut éviter de tomber ) ^^

1 « J'aime »

Hello @Cindy

Ma défume va super bien
Pour les patchs… c’est à toi de voir…si sans tu te sens bien… c’est très bien…

2 « J'aime »

@Titine j’espère que le reste va aussi bien pour toi .
Oui l’hypnose m’a vraiment aidé :blush:
la defume ça fait combien de temps maintenant ? :muscle:t3: célébrons ça :relieved:

1 « J'aime »

Bonsoir @Cindy

La santé est pas top mais je gère…
Super pour l’hypnose…
Si tu on peut fêter mes 2232 jours :no_smoking: :smiley: :partying_face:

3 « J'aime »

Oui une femme avertie en vaut 2.:rofl::two_women_holding_hands:
Profite bien de ta soirée.
En tous cas sache que si tu craques, le lendemain il faudra subir les effets du sevrage à nouveau :flushed:
Moi ça m’a traumatisé, ça ne me donne même plus envie de boire un verre du coup.
En tous cas si l’occasion se représente je préviendrai mes amis en début de soirée, qu’il ne faut pas me laisser prendre leurs clopes dans tous les cas.

2 « J'aime »

Oh mince @Titine j’espère que ça ira vite mieux pour toi :pray:t3:
Wahou bravo :clap:t3::partying_face:

@Marie14 merci beaucoup ! Alors très sincèrement j’ai pas envie de recommencer du début … alors ça fait que 14 jours mais pour moi c’est déjà un bon chemin.
Aïe oui c’est dommage pour l’alcool… dans quelques temps tu n’y pensera même plus :no_smoking:

Ah oui alors si beaucoup de tes amis sont fumeurs effectivement ça doit pas être facile. Demain on sera 4 et personne n’aura de cigarettes^^ ( bon il me reste plus d’un paquet dans mon meuble d’entré je viens de me rappeler :innocent::joy:)
Courage à toi :blush:

3 « J'aime »

Ça c’est une bonne nouvelle si personne ne fume.
Par contre le paquet de ton meuble tu devrais le virer. Il est inutile de jouer avec le feu :fire: surtout après 2 verres :rofl:

1 « J'aime »

En effet oui , c’est vrai que mon entourage famille amis presque personne ne fume… j’étais souvent la seule ou avec mon copain ( qui lui a arrêté depuis env 6 semaines avec le livre Allen Carr ).

Ah mais elles sont bien mes cigarettes dans mon meuble :joy: elles reste là je les donnerai ou vendrai mais j’attend d’avoir tenue plus longtemps . T’inquiète pas je les prendrai pas et je serai trop loin de mon domicile, quand je rentrerai je serai sobre :joy:
L’autre fois j’ai ouvert le meuble les 2 paquets sont tombés, même si elles sont là je n’ai pas envie, donc ça me tente pas je dois pas me priver :relaxed:

2 « J'aime »

:muscle: Bon courage Cindy. :clap::clap::clap: Félicitations, tu t’en sors bien. :blush:
Tu ne dors pas de bonne heure ?
Bonne nuit :kissing_heart:

1 « J'aime »

Un coucou les amis. De passage par ici je viens vous lire pour ne pas me laisser tenter par « la justune » après plus de 4 ans de sevrage. Je traverse une période de stress, avec du changement niveau boulot ++, et là je fais un stop de 3 jours de vacances avec mon amie de toujours… fumeuse. Malgré son attention à moins fumer et à ne pas me tenter, je suis à deux doigts de craquer, persuadée que je suis que je pourrais gérer un écart d’une soirée… L’envie est tellement présente en ce moment !
Bon courage à tous les Tributains, la vie est pourtant tellement plus libre sans clope.

4 « J'aime »

Ah Cindy t plus forte que moi :rofl:
Ça devrait aller si tu dois d’abord reprendre la route :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Aiiie Flo
Surtout résiste à tous prix. Je viens de passer par là. Tu replonges direct dans la période de sevrage.
Essaie un psy, l’hypnose que sais je :blush: mais surtout résiste,! Prouve que tu existe :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Tiens bon Flo,
Rappelle toi l’horreur du sevrage :cold_sweat:!
Je crois que l’idée même du sevrage me tiendra à jamais éloignée de la clope !
Courage. Ça va passer :wink:

4 « J'aime »

Hello @Flo7 . Non, non, pas de justune, tu sais combien elle est dangereuse ! Tiens le coup, refais toi des mouchoirs imbibés de parfum, achète une balle anti stress, - que sais je ? - mais résiste et ne tombe pas dans le piège. Quel dommage après 4 ans de liberté !

4 « J'aime »

Merci @Cindy
A toi maintenant :slight_smile: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

@Sofy merci j’essaye au mieux :slightly_smiling_face: ah je dors souvent très tard je travail de 17h à 22h donc je me couche pas bien tôt ^^ j’espère ta nuit c’est allé ? :kissing_heart:

Oulaaa après 4 ans noooooo pas juste une @Flo7 tiens bon, je rejoins les commentaires des autres … il faut pas craquer :pray:t3: courage !

@Marie14 mais non je ne suis pas plus forte que toi ! Tu l’es tout autant comme je t’ai dis : fais toi confiance :relaxed:

Oui @Titine :muscle:t3::hugs:

Bonne journée à tous et toutes et no clope , nous sommes des non fumeurs heureux !!!

4 « J'aime »