J'ai repris la cigarette aprés 5 ans d'arrêt

Tiens bon flo7
Moi j’ai fait une séance d’hypnose et j’avoue que j’y pense de moins en moins et surtout j’ai plus du tout envie
Le sommeil aussi s’est régulé. C’est pas encore totalement comme avant mais je suis assez contente de mes nuits

4 « J'aime »

Coucou Nad,
Et bien si ! J’ai chopé le COVID ! Mais les symptômes s’estompent. J’ai dormi 7 h d’affilée cette nuit. Je vise 8. :sweat_smile:.
Et toi ? Comment vas-tu ma petite Nad ?
Bonne journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

C’est quand tu veux pour les crêpes :yum: et bravo @Flo7. Trop forte :muscle::sunglasses::kissing_heart::heart_eyes::kissing_heart:

2 « J'aime »

Me revoilà plus faible qu’avant. J’ai repris disons qu’avec les patchs je n’arrive plus à arrêter et je fume aussi la vuze. Mais je suis au plus mal…comment faire…

2 « J'aime »

Bonsoir Rayan,
Désolée que tu te sentes si mal. Mais ne t’inquiète pas, il n’y a pas de drame ! Tout va bien. Tu as juste échoué cette fois. Et alors ? Pas grave. Tu as vraiment envie d’arrêter, prends ton temps, accepte ce petit échec… Et recompose -toi, remotive -toi, ne culpabilise pas. C’est normal, tout le monde se fracassé plusieurs fois. C’est normal. La nicotine est une drogue dure !
Tu as dû apprendre de ton échec. Peut-être que tu n’étais pas encore prêt. Appelle un tabacologue. Tu trouveras le téléphone sur le site stop tabac, sur la page d’accueil, il y a une fenêtre « une difficulté » en bas à gauche, tu cliques, tu vas y trouver le numéro de téléphone de la ligne stop-tabac. Ils sont vraiment top, ce sont des professionnels…
Rassure-toi Rayan, la prochaine fois sera la bonne.
Bon courage. Tiens-nous au courant. :muscle: On t’attend.

5 « J'aime »

Bonsoir @rayan

Comment vas tu aujourd’hui ?
Est ce que tes patchs sont assez dosé?
Est ce que ta ecig est assez dosée?

Attention de ne pas fumer avec tes patchs… tu vas être en surdosage… donc pas bien…
Tu peux téléphoner à un tabacologue… les numéros sont sur le site et c’est gratuit… n’hésite pas…
Tiens nous au courant… courage

2 « J'aime »

La vuze c’est comme la puff c’est ça ? Les cigarettes genre électroniques jetables qui viennent des states ? Interdites dans plusieurs états et apparues récemment en France genre nouvelles tendances pour rendre les gens accrocs ?
Tu avais arrêté combien de temps avant ta rechute ?
Bon courage Rayan. Prends bien soin de toi

1 « J'aime »

Sur le Facebook de tabac info service il y a une vidéo qui parle des aphtes et on se digestion et qui apporte des recommandations.
Tu dis que les patchs c’est 12 semaines maximum ? Ou qu’il faut baisser la dose ? Je n’ai pas lu la boîte et je ne me souviens plus de comment j’avais diminué et arrêté d’en porter …

2 « J'aime »

T’inquiètes @rayan
On passe tous ou presque par des étapes de chute et de relève. Et la dernière est la bonne :blush:
Tu vas y arriver n’en doute pas :blush:

2 « J'aime »

Lis la notice :wink: et surtout appelle un tabacologue, il va te poser quelques questions et il te donnera le dosage qui correspond à tes besoins. La notice, c’est standard mais on peut adapter en fonction de ta consommation personnelle. Bisous Izzy :kissing_heart:

2 « J'aime »

La tabacologue à laquelle j’ai parlé m’a demandé ce que j’utilisais mais ne m’a pas encore parlé de diminution. Mon médecin non plus … il s’en fout tant que j’arrête la clope. 12 semaines c’est 3 mois ça va. Je lirai la notice

2 « J'aime »

Change de tabacologue ! La mienne est top ! Elle s’appelle Nathalie. Infotabacservice, c’est national je crois.
Les dosages, ça dépend de la quantité de clopes au moment de l’arrêt.

1 « J'aime »

Man ancienne tabacologue s’appelait Nina à époque des anciens sevrages

1 « J'aime »

J’ai parlé à Marine et Christelle, tabac info service comme toi. Je suis patchée même pas trois semaines. Ça va. Je verrai après pour diminuer le dosage. Le 21 n’était pas assez fort

Tu en as fait combien ? :laughing:

Je ne le compte plus du coup lol :joy:

2 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes. Je n’ai pas refumé depuis ce matin. C’est peu et je tiens. Je suis vraiment à fond pour arrêter c’te clope qui pourrit ma vie et celle de ma femme.

4 « J'aime »

Hello et bravo :clap: pour ton arrêt de ce matin on t’encourage pour une bonne defume sans trop de soucis

1 « J'aime »

Bonjour @rayan

Depuis ce matin… mais c’est super… ne pas dire que c’est peu car chaque minute compte… c’est beaucoup :slight_smile:
Continue comme ca… courage :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Oui titine dit juste chaque minutes compte me suis mis un compteur j’ai les heures minutes et secondes et je dirais même que chaque seconde arret compte lol :joy:

2 « J'aime »