J'ai repris la cigarette aprés 5 ans d'arrêt

Oui c’est génial. Mais ça va. Aujourd’hui, je ressens peu le manque.

1 « J'aime »

Merci! C’est un tout petit dur mais je suis bien parti. J’en suis fier. Merci!

2 « J'aime »

Quand j’y pense lol :joy: c’était plus facile à commencer à fumer que d’arrêter si j’aurais su j’aurais jamais commencer , bon c’est fait c’est fait je dirais ahaha

2 « J'aime »

Je me sens dépressif comme perturbé mentalement et triste… serait il à cause du sevrage tabagique ?? Quelqu’un pourrait me conseiller car je vais pas très bien… en plus de ça j’ai bu ou moins 7 cafés et une teilliere entière de thé vert pour compenser le manque à la cigarette… même si le manque était peu là…:pensive:

1 « J'aime »

Hello oui c’est normal on a pas le moral par moment en plein sevrage mais ça n’est que passager , les jours passent et on ressent moins de stress ou de déprime il faut rester positif mange un petit en cas ça change les idées et le café ouai faut diminuer car cale vraiment associé clope café et en plus ça jaunis les dents le café mais ça ira mieux demain tu verra

1 « J'aime »

C’est normal @rayan ce sont les symptômes du seuvrage. Un jours ça va et le lendemain moins bien.

2 « J'aime »

D’accord merci les amis…j’essaie de me changer les idées…

2 « J'aime »

Rayan,
Le café :scream: mauvaise pioche ! C’est normal la déprime, t’inquiète. Ça va passer. Ce n’est pas drôle mais il faut tenir. La première semaine, il faut vraiment s’efforcer de supporter l’inconfort. Dans quelques jours, tu verras que tu trouveras que les choses s’apaisent. Et tout va mieux de jour en jour. Tu peux boire un verre de lait tiède avant d’aller dormir mais vu la dose de caféine, c’est pas gagné ! Regarde des séries pour penser à autre chose jusqu’à ce que le sommeil arrive. Si tu es amateur. Courage. Tiens bon. C’est un mauvais moment à passer. Bonne nuit :sparkles:

3 « J'aime »

Mais comme dit @Sofy le café il faut éviter. Bon courage demain sera un autre jour et un jour de plus sans clopes

3 « J'aime »

Désormais j’évite le café… je suis actuellement avec un ami qui lui, né fume pas. Mais vu mon moral je parle pas beaucoup mais après ça je vais regarder une série. Je pense c’est une bonne idée!

2 « J'aime »

Merci , oui j’évite dès maintenant!

2 « J'aime »

Bois de l’eau à la place du café. Ça élimine les toxines en plus ! :wink:

2 « J'aime »

Oui j’évite le café! Je te remercie !

2 « J'aime »

Pour le moral c’est normal… tu dois faire un deuil… deuil de cette vilaine…
Tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des fleurs de beh rescue (stress… moral à 0… 3-4 pchits ou gouttes dans la bouche) :wink:
Tu as plein de thés différents :wink:

Courage . passe une bonne soirée :wink:

3 « J'aime »

Je te remercie. Là, j’ai pris une pilule de vitamine B12, B6 etc…

3 « J'aime »

Bonjour Rayan,
Comment vas-tu aujourd’hui ? J’espère que tu as pu te reposer. Fais des siestes chaque fois que tu peux. Le sevrage fatigue beaucoup.
Bonne fin de journée :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je vais bien et toi? Par contre j’arrive pas à arrêter le café, je suis tombé dans une autre addiction. Je regrette… même si j’ai pas envie de fumer .

2 « J'aime »

Ça va, un peu d’allergie aux patchs. Je vais changer de marque. On verra bien. Ça m’ennuie un peu parce que ça me convient très bien.
J’avance plutôt pas trop mal, j’en suis à plus d’un mois. Le sommeil c’est encore un peu irrégulier. Mais quand j’aurai repris le boulot, je pense que ça ira mieux.
Tu peux acheter du décaféiné, au goût je ne sens pas la différence. Il faut tromper le cerveau.

2 « J'aime »

J’ai une forte envie de clope d’un coup. Svp motivez moi les amis à me contrôler. Ça devient dur là, d’un coup.

2 « J'aime »

Ha non, attends 5 minutes, ça va passer. Dis-toi que ce n’est pas le moment de changer d’avis. Bois de l’eau :yum::muscle::wink:

2 « J'aime »