J'ai repris la cigarette aprés 5 ans d'arrêt

Tout va bien aller. Respire par le nez, souffle doucement t par la bouche. Bois un grand verre d’eau. C’est passé ! :muscle::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Ça y est, c’est passé ? Cool ! Jusqu’à la prochaine :wink:. Tu peux le faire ! Bonne soirée Rayan :sparkles:

2 « J'aime »

C’est passé! Mais j’ai eu un manque durant 10 min ou moins! La clope voulait 0as sortir de ma tête. Là j’ai bu 2 grand verre d’eau. C’est passé. Merci à tous !

4 « J'aime »

Bravo @rayan. Tu as tenu bon, tu peux être hyper fier de toi. Tu as gagné, la clope a perdu. 1 / 0 balle au centre. Continue ce combat, mets lui 2 uppercuts dans sa face, allez allez, c’est qui le boss ? :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny:

4 « J'aime »

Boire de l’eau…prendre une douche… te brosser les dents… sauter à la corde… sauter sur place… crier dans un coussin… etc…

Super d’être venu :wink:

4 « J'aime »

D’accord je comprends. Je te souhaite tout de bon pour toi et 1mois, bravo!

2 « J'aime »

J’arrive après la bataille…que tu as remporté haut la main ! Bravo :clap::clap::clap:
C’est qui le boss :muscle::muscle:
Ne lâche rien, ça va finir par se calmer

2 « J'aime »

Merci l’ami ! J’avoue, ce soir c’est pas facile! Tout de bon à toi. J’avais commencé à fouiller l’appartement si je trouvais une cigarette que ma femme avait caché il y a 4 jours de cela. Et heureusement, j’ai arrêté de chercher en me reprenant , en parlant à moi même mais je RÉSISTE TOUJOURS !!! :muscle:t2::v:t3::100::tada:

4 « J'aime »

Trouve toi une échappatoire quand c’est comme ça.
Va prendre l’air, respire, fait quelque chose qui occupe tes mains et ton esprit :wink:
C’est bien que tu arrive à te raisonner et à tenir le cap !
Allez ! Ne lâche rien !

2 « J'aime »

Merci pour le conseil. Je vais réussir déjà 4 J!!!

1 « J'aime »

Je suis à mon 6 ème j! Trop content

4 « J'aime »

Super… félicitations :clap: :clap: :clap:
Continue comme ca… :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Yes Rayan !:sparkles:.
Contente pour toi. Bonne soirée :blush:

1 « J'aime »

Merci! Tout de bon à toi!

1 « J'aime »

Merci, bonne soirée ! Tout de bon!

1 « J'aime »

Salut Rayan,
5 ans c‘est épatant, de quoi être très fier! J‘ai arrêté depuis le 1 juin et je suis déjà fière de 3 mois alors 5 ans quel bel exemple!!
Merci de ton partage , je mesure à quel point la cigarette a une influence sur le rapport à notre estime de nous-mêmes. Malgré nous. Et combien nous tombons dans ses pièges! Pour moi tu es celui qui a arrêté 5 ans et tu peux de nouveau ne pas y toucher.
Bonne soirée

2 « J'aime »

Je ne réponds pas pour lui mais ça m’est arrivé après 10ans. On se croit à l’abri, et puis on en prend une un soir, on ne sait pas encore à ce moment là que c’est une d’une longue série. Déjà refixer une date d’arrêt tout de suite est une très bonne idée

3 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Eh oui le « juste une » n’existe pas :frowning:
Reprise après 7 ans :frowning:
Maintenant on le sait et on peut prévenir les autres :wink:
Comment vas tu?

2 « J'aime »

Oui c’est assez angoissant…. :roll_eyes::pensive:

Tu as reussi a te ressaisir rapidement ??

2 « J'aime »

Bonjour les ami(e)s, désolé de mon absence j’avais refumer un soir et un matin puis là, j’ai denouveau arrêter durant 3 jours et jpeux vous dire que je ressens aucune envie

2 « J'aime »