Tout va bien aller. Respire par le nez, souffle doucement t par la bouche. Bois un grand verre d’eau. C’est passé !
Ça y est, c’est passé ? Cool ! Jusqu’à la prochaine . Tu peux le faire ! Bonne soirée Rayan
C’est passé! Mais j’ai eu un manque durant 10 min ou moins! La clope voulait 0as sortir de ma tête. Là j’ai bu 2 grand verre d’eau. C’est passé. Merci à tous !
Bravo @rayan. Tu as tenu bon, tu peux être hyper fier de toi. Tu as gagné, la clope a perdu. 1 / 0 balle au centre. Continue ce combat, mets lui 2 uppercuts dans sa face, allez allez, c’est qui le boss ?
Boire de l’eau…prendre une douche… te brosser les dents… sauter à la corde… sauter sur place… crier dans un coussin… etc…
Super d’être venu
D’accord je comprends. Je te souhaite tout de bon pour toi et 1mois, bravo!
J’arrive après la bataille…que tu as remporté haut la main ! Bravo
C’est qui le boss
Ne lâche rien, ça va finir par se calmer
Merci l’ami ! J’avoue, ce soir c’est pas facile! Tout de bon à toi. J’avais commencé à fouiller l’appartement si je trouvais une cigarette que ma femme avait caché il y a 4 jours de cela. Et heureusement, j’ai arrêté de chercher en me reprenant , en parlant à moi même mais je RÉSISTE TOUJOURS !!!
Trouve toi une échappatoire quand c’est comme ça.
Va prendre l’air, respire, fait quelque chose qui occupe tes mains et ton esprit
C’est bien que tu arrive à te raisonner et à tenir le cap !
Allez ! Ne lâche rien !
Merci pour le conseil. Je vais réussir déjà 4 J!!!
Je suis à mon 6 ème j! Trop content
Super… félicitations
Continue comme ca…
Yes Rayan !.
Contente pour toi. Bonne soirée
Merci! Tout de bon à toi!
Merci, bonne soirée ! Tout de bon!
Salut Rayan,
5 ans c‘est épatant, de quoi être très fier! J‘ai arrêté depuis le 1 juin et je suis déjà fière de 3 mois alors 5 ans quel bel exemple!!
Merci de ton partage , je mesure à quel point la cigarette a une influence sur le rapport à notre estime de nous-mêmes. Malgré nous. Et combien nous tombons dans ses pièges! Pour moi tu es celui qui a arrêté 5 ans et tu peux de nouveau ne pas y toucher.
Bonne soirée
Je ne réponds pas pour lui mais ça m’est arrivé après 10ans. On se croit à l’abri, et puis on en prend une un soir, on ne sait pas encore à ce moment là que c’est une d’une longue série. Déjà refixer une date d’arrêt tout de suite est une très bonne idée
Bonjour
Eh oui le « juste une » n’existe pas
Reprise après 7 ans
Maintenant on le sait et on peut prévenir les autres
Comment vas tu?
Oui c’est assez angoissant….
Tu as reussi a te ressaisir rapidement ??
Bonjour les ami(e)s, désolé de mon absence j’avais refumer un soir et un matin puis là, j’ai denouveau arrêter durant 3 jours et jpeux vous dire que je ressens aucune envie