J'ai repris la cigarette aprés 5 ans d'arrêt

Coucou Rayan,
Tu peux quand même venir quand tu craques.
Les premiers jours, ça arrive… C’est tellement hard ! C’est bien, tu t’es repris super vite :clap::clap::clap:.
Une fois que tu as passé quelque temps, tu es moins tenté parce que tu n’as pas envie de tout reprendre à zéro.:wink:
Bonne continuation Rayan. Bon dimanche,:sparkles:

1 « J'aime »

Hello

Comme le dit @Sofy … même si tu as craqué… tu peux venir…
Je dirais même que tu dois venir… pour que l’on te remonte le moral… te rebooste…
Mais super tu t’es relevé … :ok_hand:

2 « J'aime »

Merci, je me suis bien repris. Bonne soirée !

2 « J'aime »

Merci, oui. J’hésiterai pas à venir. Bonne soirée !

2 « J'aime »

J’ai craqué un soir et une matinée. Là , je me suis bien repris.

2 « J'aime »

Je vais mieux. Merci! Tout de bon! Et toi ça va?

Bonjour Rayan…
je vais bien merci.
Bonne journée et courage

1 « J'aime »

Salut Rayan,

J ai repris en décembre 2020 après 5 ans d’arrêt également, là ca fait 2 jours que j ai arrêté à nouveau. Pas facile mais quand il faut il faut… Courage à toi :+1::+1::muscle:

2 « J'aime »

Salut Lucio. Courage à toi! Force à toi! Tu vas réussir !!!
Moi c’est le café maintenant, que j’ai de la peine à arrêter. Sinon j’ai vraiment eut le déclic pour ne pas refumer.

3 « J'aime »

Bonsoir Lucio,
Bienvenue. Excellente décision :clap:.
Tu es au bon endroit, ici tu vas trouver écoute, bienveillance, encouragements…
Bonne soirée :sparkles:

2 « J'aime »

coucou sofy
la vie est belle???
oui surement, tu m’épates…

1 « J'aime »

Coucou @Jeff74 comment vas tu ?

1 « J'aime »

Après 10 ans d’arrêt j’avais rempilé pour 12 ans :exploding_head::hot_face: c’est là que j’ai tout essayé en vain pour résister
Là ça fait 10 jours. Je m’accroche mais pas facile facile

3 « J'aime »

Bonsoir @Marie14 oh la la 12 ans d’arrêt ?

1 « J'aime »

La prochaine fois je penserai à la ponctuation, promis ! Ça facilite la compréhension :rofl::rofl:
J’ai arrêté pdt 10 ans. Pdt la grossesse.
Puis Qd mon fils avait 9/10 ans, un soir j’ai repris avec des copines, comme ça machinalement, sans véritable envie. Le lendemain c’était reparti :roll_eyes::roll_eyes:
Et ça fait 12 ans que je re-fumais.
J’ai utilisé plein de méthodes mais jamais tenu plus de 24 h😳
Et là Il y a 10 jours que je arrêté
Je dois dire que ce forum m’aide énormément. J’ai l’impression d’être moins seule.
Les amis non fumeurs m’encouragent mais ils ne peuvent imaginer la bataille qu’on mène
Merci à chacun d’entre vous qui prennent le temps de répondre :blush::blush::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Désolée pour les fautes :rofl:
Si ça pouvait n’être que ça mon souci d’aujourd’hui… Quoique :rofl:

2 « J'aime »

coucou Pauline
Très bien merci pas mal de petites choses à faire et aussi pas mal les petits enfants donc beaucoup moins présent sur le forum mais bon c’est ainsi. Tu arrives bientôt à ton échéance Versailles j’espère que tu vas tout « fracasser ».
Bisous plein de confiance et No clope comme d’hab

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est un combat difficile. Mais en effet le juste une bous replonge dedans. Comme toi j’ai fumé puis arrête quelques années et ensuite je suis devenue fumeuse occasionnelle j’achetais un paquet quand je sortais puis le laisser aux copines… ensuite j’ai rencontré mon copain qui fume et depuis notre vie en couple j’ai repris…. Et la j’ai arrêté depuis le 1er mai. Ce site est une merveille. Toujours des personnes à l’écoute et de bons conseils…une grande aide

2 « J'aime »

C’est bien aussi les petits enfants à la maison :smiling_face_with_three_hearts:. Oui ça arrive ce pm petite seance chez l’osteo ma cheville me joue un mauvais tour. Je croise tout. Biz @Jeff74

2 « J'aime »

Coucou Pauline :blush: :running_man:
Ha ta cheville, mince alors. Tu as vu l’ostéo ? Qu’est-ce qu’il dit ? Ton entraînement est peut-être un peu trash…
À part ça, je viens juste de rentrer, je suis passée chez ma mère,. Je suis au garde à vous pour le rapport de MA PREMIÈRE SÉANCE DE RUNNING :rofl:. Je crois que ça va me plaire…
Gros bisous. J’espère que tu n’as pas trop mal à la cheville…

1 « J'aime »