J'ai repris la cigarette aprés 5 ans d'arrêt

Alors ta cheville ? Comment ça va ?

Il m’a mis un strap jusqu’à vendredi…. Et ensuite il faut que je me strap seule. Pour lui il y a sûrement eu une torsion…. Sur le coup je ne vois pas mais j’ai réfléchi sur la route du retour et dans un chemin j’ai voulu éviter un chien il a 15 jours et oui j’ai tordu donc possible… bref j’espère que ça va s’arranger…. Ça me fout un coup au moral car quand je ne cours pas je ne suis pas au top c’est mon échappatoire

1 « J'aime »

Je comprends. En période de sevrage, on a encore plus besoin de rituels. On n’aime pas que la machine s’enraye… C’est déjà assez compliqué comme ça. Et puis l’échéance pour ce run que tu as tellement envie de faire approche… Mais bon, si c’est une petite torsion, tu vas te remettre en douceur, petit à petit.
Avec tout ce que tu as traversé, ce n’est pas une petite torsion qui va t’arrêter :kissing_heart:

1 « J'aime »

J’espère @Sofy mais forcément ça arrive sur la cheville qui est déjà fragilisée et la douleur monte dans le genou…. Enfin tu vois. Je pense déjà à mon prochain run je vais encore rester au repos demain je pense…j’espère que la douleur ne me réveillera pas cette nuit. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Cocou @Marie14
Déjà chapeau pour ton arrêt tres long qui je pense a du être motivé par ta grossesse…
Oui cette saleté c’est sournois car même une seule clope autant d’années après et hop tu replonges de plus belle, mais maintenant, même si ca te semble curieusement plus difficile tu vas y arriver car tu veux retrouver tes sensations de quand tu étais une « non fumeuse », et tu tu as raison, en plus depuis dix jours tu es de nouveau une non fumeuse.
Bienvenue dans cette tribu, monte avec nous dans le train de la DEFUME, tu vas voir ici on s’encourage on rigole et parfois même on se fait recadrer avec bienveillance. Tu vas y arriver, haut les coeurs

2 « J'aime »

Ouiiiiiiiii oui repose toi demain et après-demain aussi, le temps qu’il faudra ! Il ne faut pas risquer d’aggraver le problème

1 « J'aime »

Hello @Lucio

Ca arrive de reprendre la clope… mais le principal est de te relever…
Félicitations pour tes 2 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Bonne nuit ma petite Pauline. Repose-toi. Ne T’inquiète pas. Ça va s’arranger. Bisous :sparkles::kissing_heart:

1 « J'aime »

oh lala soigne toi bien…
La cheville c’est super important…
Faut toujours bien faire la rééducation …
Au repos un petit peu. :wink: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci @Sofy bisous belle nuit à toi aussi :kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui @Titine belle soirée et belle nuit. Bisous

2 « J'aime »

Bonne nuit miss Pauline…
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci bien, étant Bistrotier ces 48 h ont parfois été pénible mais j ai tenu. On va y arriver et cet espace ( que j ai bien utilisé il y a 7 ans ) est magnifique pour echanger entre fumeurs abstinent sans saouler famille et amis avec notre arret.

1 « J'aime »

Merci bien Sofy, oui c est l endroit parfait pour parler avec d autre gens préoccuper par le meme objectif : se libérer de cette satanée cigarette. La famille et les copains comprennent et soutiennent mais ils ne peuvent pas comprendre qu’on a besoin d exterioriser notre manque​:see_no_evil::sweat_smile: ici au moins on a d autre gens qui vivent pareil ca fait du bien. Bonne soirée à tous.

1 « J'aime »

Oui tu as raison, ça m’a fait vraiment beaucoup de bien. C’est inestimable de savoir que ce qu’on traverse est tout à fait normal. Et aussi que ce d’autres ont réussi, on peut toujours le réussir, comme disait Saint-Exupéry. C’est vraiment encourageant et ça empêche de tourner en boucle. Ça occupe les mains d’être sur le téléphone et on fait aussi des rencontres intéressantes avec des personnes magnifiques et sincèrement bienveillantes. Ça fait du bien.
Bonne continuation à toi Lucio. Bonne nuit :sparkles:

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Je comprends que cela peut être pénible travaillant dans un bistrot … mais ils fument dehors…Donc reste bien au chaud :wink:
Tu étais déjà venu. il y a 7 ans… c’est cool… on s’est peut être croisé :slight_smile:
Oui on a bel espace… c’est super

@rayan
les bras m’en tombe, si on ne peut même pas compter sur nos amis pour éviter la rechute…

Bon mais tu es fort et tu l’as prouvé , donc nouvelle bataille…n’oublie pas de remercier ton ami :roll_eyes:

1 « J'aime »

Merci Issey! Je tiens toujours et je compte tenir mais vraiment alors vraiment je ressens aucune envie de refumer. J’ai vraiment eu le déclic cette fois ci. En plus un ami a fumé chez moi hier à la fenêtre bien sur. Et ça m’a même pas demandé mais vraiment je suis étonné quand même. Si seleument plusieurs fumeurs auraient eut ce déclic , je peux te dire qu’il refumeront pas. Je veux pas parler trop vite et me casser la figure mais je suis 100% sur cette fois ci la clope s’est finit . Tout de bon à toi! Bon sevrage !

3 « J'aime »

:clap::clap::clap: top Rayan ! J’ai la même sensation avec le déclic mais je n’osais pas le dire au cas où… Une belle soirée et encore bravo :sparkles:

1 « J'aime »

Merci! Bonne soirée !

1 « J'aime »