Coucou @Sofy alors tu as fait quoi pour ta première séance ? Ça s’est bien passé ? Ma cheville c’est une vieille blessure de guerre opérée en 2017 mais qui n’a pas repris toutes ses fonctions donc à chaque mouvement même pour le baisser je prends de mauvaises postures et c’est valable pour tout pour courir monter des marches et tout le reste … pas assez de rééducation suite à mes 2 mois de plâtres… bref Donc à un moment ca crée des douleurs repos 2 jours et après on essaie d’y retourner. D’après lui rien à voir avec la charge d’entraînement. Wait and see
Tu devrais quand même finir la rééducation, pas très sérieux si tu veux continuer à courir… Pardon, ça ne me regarde pas…
Alors première séance un bon groupe mais peu de débutants. Ils ne sont pas trop derrière toi, ça a ses avantages. On était sur un terrain de collège pour courir, je ne sais même pas comment ça s’appelle.
J’ai fait environ 2 ou 3 fois, run 100m, marche 100m, run 100m. À peu près. Après, 150 run, 100 marche, 50 run, 3 ou 4 fois. Je n’ai pas vraiment forcé, ni dépassé les difficultés. La respiration un peu courte après 100m et les jambes un peu douloureuses aussi mais sans forcer . Après un petit run dans le village avec 4/5 personnes, 2 ou trois kilomètres. J’ai marché les deux tiers du temps…
Je n’ai pas transpiré pour te dire à quel point je n’ai pas force. Une mini très mini douleur à un genou pas longtemps.
C’est ce qu il faut pour commencer .
Coucou Jeff,
Ça va, des hauts et des bas. Tu es avec tes petits enfants, c’est chouette les petits ! On adore .
J’ai commencé le running ce soir dans un club du patelin voisin . Ça va me plaire et ça va m’aider à continuer sur la route de la défume avec ma super coach virtuelle Pauline . Ça devenait un peu la routine cette affaire là, j’ai eu un peu peur de m’ennuyer à force . Malgré les péripéties de cette foutue allergie.
Alors ta cheville ? Comment ça va ?
Il m’a mis un strap jusqu’à vendredi…. Et ensuite il faut que je me strap seule. Pour lui il y a sûrement eu une torsion…. Sur le coup je ne vois pas mais j’ai réfléchi sur la route du retour et dans un chemin j’ai voulu éviter un chien il a 15 jours et oui j’ai tordu donc possible… bref j’espère que ça va s’arranger…. Ça me fout un coup au moral car quand je ne cours pas je ne suis pas au top c’est mon échappatoire
Je comprends. En période de sevrage, on a encore plus besoin de rituels. On n’aime pas que la machine s’enraye… C’est déjà assez compliqué comme ça. Et puis l’échéance pour ce run que tu as tellement envie de faire approche… Mais bon, si c’est une petite torsion, tu vas te remettre en douceur, petit à petit.
Avec tout ce que tu as traversé, ce n’est pas une petite torsion qui va t’arrêter
J’espère @Sofy mais forcément ça arrive sur la cheville qui est déjà fragilisée et la douleur monte dans le genou…. Enfin tu vois. Je pense déjà à mon prochain run je vais encore rester au repos demain je pense…j’espère que la douleur ne me réveillera pas cette nuit.
Cocou @Marie14
Déjà chapeau pour ton arrêt tres long qui je pense a du être motivé par ta grossesse…
Oui cette saleté c’est sournois car même une seule clope autant d’années après et hop tu replonges de plus belle, mais maintenant, même si ca te semble curieusement plus difficile tu vas y arriver car tu veux retrouver tes sensations de quand tu étais une « non fumeuse », et tu tu as raison, en plus depuis dix jours tu es de nouveau une non fumeuse.
Bienvenue dans cette tribu, monte avec nous dans le train de la DEFUME, tu vas voir ici on s’encourage on rigole et parfois même on se fait recadrer avec bienveillance. Tu vas y arriver, haut les coeurs
Ouiiiiiiiii oui repose toi demain et après-demain aussi, le temps qu’il faudra ! Il ne faut pas risquer d’aggraver le problème
Hello @Lucio
Ca arrive de reprendre la clope… mais le principal est de te relever…
Félicitations pour tes 2 jours
Bonne nuit ma petite Pauline. Repose-toi. Ne T’inquiète pas. Ça va s’arranger. Bisous
oh lala soigne toi bien…
La cheville c’est super important…
Faut toujours bien faire la rééducation …
Au repos un petit peu.
Bonne nuit miss Pauline…
Merci bien, étant Bistrotier ces 48 h ont parfois été pénible mais j ai tenu. On va y arriver et cet espace ( que j ai bien utilisé il y a 7 ans ) est magnifique pour echanger entre fumeurs abstinent sans saouler famille et amis avec notre arret.
Merci bien Sofy, oui c est l endroit parfait pour parler avec d autre gens préoccuper par le meme objectif : se libérer de cette satanée cigarette. La famille et les copains comprennent et soutiennent mais ils ne peuvent pas comprendre qu’on a besoin d exterioriser notre manque:see_no_evil: ici au moins on a d autre gens qui vivent pareil ca fait du bien. Bonne soirée à tous.
Oui tu as raison, ça m’a fait vraiment beaucoup de bien. C’est inestimable de savoir que ce qu’on traverse est tout à fait normal. Et aussi que ce d’autres ont réussi, on peut toujours le réussir, comme disait Saint-Exupéry. C’est vraiment encourageant et ça empêche de tourner en boucle. Ça occupe les mains d’être sur le téléphone et on fait aussi des rencontres intéressantes avec des personnes magnifiques et sincèrement bienveillantes. Ça fait du bien.
Bonne continuation à toi Lucio. Bonne nuit