Bonjour
Je comprends que cela peut être pénible travaillant dans un bistrot … mais ils fument dehors…Donc reste bien au chaud
Tu étais déjà venu. il y a 7 ans… c’est cool… on s’est peut être croisé
Oui on a bel espace… c’est super
Bonjour
Je comprends que cela peut être pénible travaillant dans un bistrot … mais ils fument dehors…Donc reste bien au chaud
Tu étais déjà venu. il y a 7 ans… c’est cool… on s’est peut être croisé
Oui on a bel espace… c’est super
@rayan
les bras m’en tombe, si on ne peut même pas compter sur nos amis pour éviter la rechute…
Bon mais tu es fort et tu l’as prouvé , donc nouvelle bataille…n’oublie pas de remercier ton ami
Merci Issey! Je tiens toujours et je compte tenir mais vraiment alors vraiment je ressens aucune envie de refumer. J’ai vraiment eu le déclic cette fois ci. En plus un ami a fumé chez moi hier à la fenêtre bien sur. Et ça m’a même pas demandé mais vraiment je suis étonné quand même. Si seleument plusieurs fumeurs auraient eut ce déclic , je peux te dire qu’il refumeront pas. Je veux pas parler trop vite et me casser la figure mais je suis 100% sur cette fois ci la clope s’est finit . Tout de bon à toi! Bon sevrage !
top Rayan ! J’ai la même sensation avec le déclic mais je n’osais pas le dire au cas où… Une belle soirée et encore bravo
Merci! Bonne soirée !
Tiens bon ne lâche rien tu es motivé et sur la bonne voie bonne journée
Salut, merci! Bon sevrage à toi!
C’est super…
Bonne journée noclope
Comment allez-vous aujourd’hui? Vous tenez bien?
Passez tous une bonne soirée ! Et cela sans clope, bien sûr !
Ça va Rayan. Merci, une belle soirée à toi aussi
On est bien d’accord, sans clope
Salut Sofy, merci!
Ça bien juste un peu humide et froid
Bonne nuit
Bonjour
Meme parcours. Arret en 2012 pendant 4 ans et rechute. J´ai arrete le 29 aout dernier. Bravo a vous.
Bonjour,
Bravo à vous pour avoir arrêté !
Merci à toi aussi bravo moi j’ai encore recommencer un arrêt aujourd’hui là j’espère c est bon je vais plus fumer
Merci! Courage , tiens bon! Utilise des substituts pour être sûr d’arrêter.
Oui je vais prendre juste queleques bonbons nicotine mais pas de patch comme ancien arrête parce que après je dois presque sevrer des patchs ah mais j’étais pas. Bien sous patch
Bonjour tout le monde
Oups bonsoir !
Je reviens de mon camping en fin de soirée après 1 verre de trop j’ai piqué 3 clopes à ma cousine de table. J’étais conscient du craquage, du coup je me suis dit, autant l’apprécier, la culpabilité ne sert à rien. Et j’ai éprouvé bcp de plaisir je dois l’avouer
Au matin les copains fumeurs étaient toujours là, mais je n’ai pas eu envie plus que ça. Du coup je préfère ne pas remettre mon compteur à zéro. C’est juste un petit incident.
Au moins je sais où se trouve mon point faible éviter d’associer copains fumeurs et vins
Salut Marie,
Au moins tu as passé un chouette moment . Tu as raison pas la peine de remettre le compteur à zéro pour 3 malheureuses clopes ¯\_(ツ)_/¯. Mais fais gaffe la prochaine fois, attention aux bêtises .
Bonne journée Marie
Hihi oui Sofy promis
Par contre le lendemain j’ai pris zéro alcool, je me suis dit que c’était pas nécessaire de jouer avec le feu