J'ai repris la cigarette aprés 5 ans d'arrêt

Tiens bon ne lâche rien tu es motivé et sur la bonne voie bonne journée

2 « J'aime »

Salut, merci! Bon sevrage à toi!

1 « J'aime »

C’est super…
Bonne journée noclope :slight_smile:

2 « J'aime »

Comment allez-vous aujourd’hui? Vous tenez bien?
Passez tous une bonne soirée ! Et cela sans clope, bien sûr !

1 « J'aime »

Ça va Rayan. Merci, une belle soirée à toi aussi :sparkles::dizzy:
On est bien d’accord, sans clope :wink:

1 « J'aime »

Salut Sofy, merci!

1 « J'aime »

Ça bien :smiley: juste un peu humide et froid :cold_face:
Bonne nuit :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour
Meme parcours. Arret en 2012 pendant 4 ans et rechute. J´ai arrete le 29 aout dernier. Bravo a vous.

1 « J'aime »

Bonjour,
Bravo à vous pour avoir arrêté !

1 « J'aime »

Merci! Courage , tiens bon! Utilise des substituts pour être sûr d’arrêter.

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Oups bonsoir !
Je reviens de mon camping :camping: en fin de soirée après 1 verre de trop j’ai piqué 3 clopes à ma cousine de table. J’étais conscient du craquage, du coup je me suis dit, autant l’apprécier, la culpabilité ne sert à rien. Et j’ai éprouvé bcp de plaisir je dois l’avouer :blush:
Au matin les copains fumeurs étaient toujours là, mais je n’ai pas eu envie plus que ça. Du coup je préfère ne pas remettre mon compteur à zéro. C’est juste un petit incident.
Au moins je sais où se trouve mon point faible :blush: éviter d’associer copains fumeurs et vins :roll_eyes:

1 « J'aime »

Salut Marie,
Au moins tu as passé un chouette moment :kissing_heart:. Tu as raison pas la peine de remettre le compteur à zéro pour 3 malheureuses clopes ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯. Mais fais gaffe la prochaine fois, attention aux bêtises :yum:.
Bonne journée Marie :sparkles:

Hihi oui Sofy promis
Par contre le lendemain j’ai pris zéro alcool, je me suis dit que c’était pas nécessaire de jouer avec le feu :fire:

1 « J'aime »

:clap::clap::clap:. C’est cool ! J’étais à deux doigts cet aprem. Je passe des moments un peu trash, stress, manque de sommeil… Je continue le sport heureusement.
Je reprends enfin le boulot demain. Ça va me permettre de changer d’environnement et de rituels aussi. Première rentrée sans clope depuis 42 ans :wink:

Sofy
C’est vrai que le stress est le grand ennemi dans le sevrage. Surtout si dans ces moments là il y a un fumeur à côté de nous.
Je ne les utilise pas mais j’ai des patchs de secours au cas où,ven cas de stress
La bonne nouvelle, je ne sais pas si c’est lié ou pas,ven rentrant de camping j’ai fait une nuit de 11 h non stop, je n’en revenait pas au réveil
Bonne rentrée à toi
Tu bosse dans l’enseignement supérieur !

1 « J'aime »

Moi j’ai repris 4 clope jeudi. Puis 1 vendredi puis samedi et dimanche plus rien. Je pense être quand même sur la bonne voie car avant jeudi, j’ai tenu 3 semaines. Bonne continuation à vous !

1 « J'aime »

Oui je pense aussi que sur la bonne voie

Il faut analyser les craquage pour éviter les pièges.
C’est mon avis mais les craquage ne sont pas grave mais à condition de se reprendre après.
C’est pour que je le disais sur un autre post . On ne sera jamais des non fumeurs mais des ex fumeurs, à vie
Pas le choix faut vivre avec :blush:

1 « J'aime »

Super @Marie14 ! La nuit de 11h, ça fait rêver ! Tu étais peut-être vraiment fatiguée. Tu avais besoin de récupérer. J’ai lu qu’en cas de craquage, les symptômes du sevrage disparaissent illico. + Un petit peu d’alcool et hop ! … Enfin, peut-être. Pour le moment, je ne vais pas prendre le risque. Trop peur de replonger ! Et au fond, pas envie de fumée dans la bouche :nauseated_face:. Je commence seulement à me remettre des gencives sensibles et des aphtes qui m’ont fait souffrir pendant une quinzaine de jours… Désagréable cette sensation !
Bonne continuation @Marie14 mais n’y reviens pas ! :wink: Ce serait trop bête ! Tout ça pour rien saperlipopette !
Bonne soirée :sparkles:

Bonjour Rayan,
3 semaines, c’est bien ! :clap: Bien sûr que tu es sur la bonne voie ! Accroche-toi.
Bonne semaine et bonne reprise pour le sevrage. Mais attention, n’y retourne pas, le risque est grand :wink:.
Bonne journée Rayan :sparkles:

Hihi :rofl:
J’espère plutôt que c’est la fatigue de la nuit courte de la veille+ trajet bateau+ baignade
En tous cas ça fait du bien une vraie nuit :night_with_stars:
Non je ne fume plus :smiling_face_with_three_hearts: c’était exceptionnel
.
C’est trop agréable de sentir bon et d’avoir des sous en plus :blush:

2 « J'aime »