J'ai repris la cigarette aprés 5 ans d'arrêt

:clap::clap::clap:. C’est cool ! J’étais à deux doigts cet aprem. Je passe des moments un peu trash, stress, manque de sommeil… Je continue le sport heureusement.
Je reprends enfin le boulot demain. Ça va me permettre de changer d’environnement et de rituels aussi. Première rentrée sans clope depuis 42 ans :wink:

Sofy
C’est vrai que le stress est le grand ennemi dans le sevrage. Surtout si dans ces moments là il y a un fumeur à côté de nous.
Je ne les utilise pas mais j’ai des patchs de secours au cas où,ven cas de stress
La bonne nouvelle, je ne sais pas si c’est lié ou pas,ven rentrant de camping j’ai fait une nuit de 11 h non stop, je n’en revenait pas au réveil
Bonne rentrée à toi
Tu bosse dans l’enseignement supérieur !

1 « J'aime »

Moi j’ai repris 4 clope jeudi. Puis 1 vendredi puis samedi et dimanche plus rien. Je pense être quand même sur la bonne voie car avant jeudi, j’ai tenu 3 semaines. Bonne continuation à vous !

1 « J'aime »

Oui je pense aussi que sur la bonne voie

Il faut analyser les craquage pour éviter les pièges.
C’est mon avis mais les craquage ne sont pas grave mais à condition de se reprendre après.
C’est pour que je le disais sur un autre post . On ne sera jamais des non fumeurs mais des ex fumeurs, à vie
Pas le choix faut vivre avec :blush:

1 « J'aime »

Super @Marie14 ! La nuit de 11h, ça fait rêver ! Tu étais peut-être vraiment fatiguée. Tu avais besoin de récupérer. J’ai lu qu’en cas de craquage, les symptômes du sevrage disparaissent illico. + Un petit peu d’alcool et hop ! … Enfin, peut-être. Pour le moment, je ne vais pas prendre le risque. Trop peur de replonger ! Et au fond, pas envie de fumée dans la bouche :nauseated_face:. Je commence seulement à me remettre des gencives sensibles et des aphtes qui m’ont fait souffrir pendant une quinzaine de jours… Désagréable cette sensation !
Bonne continuation @Marie14 mais n’y reviens pas ! :wink: Ce serait trop bête ! Tout ça pour rien saperlipopette !
Bonne soirée :sparkles:

Bonjour Rayan,
3 semaines, c’est bien ! :clap: Bien sûr que tu es sur la bonne voie ! Accroche-toi.
Bonne semaine et bonne reprise pour le sevrage. Mais attention, n’y retourne pas, le risque est grand :wink:.
Bonne journée Rayan :sparkles:

Hihi :rofl:
J’espère plutôt que c’est la fatigue de la nuit courte de la veille+ trajet bateau+ baignade
En tous cas ça fait du bien une vraie nuit :night_with_stars:
Non je ne fume plus :smiling_face_with_three_hearts: c’était exceptionnel
.
C’est trop agréable de sentir bon et d’avoir des sous en plus :blush:

2 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Aie… l’alcool c’est terrible…
Tu as raison la culpabilité ne sert rien… mais attention de ne pas répéter cela…
Copains fumeurs… oui… alcool… non…
Allez on continue

2 « J'aime »

Coucou @Sofy

J’espère que tu vas mieux…
La reprise du boulot va sans doute te faire du bien :wink:
Bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @Marie14. Après une bonne nuit de sommeil, tu vas être mieux armée pour continuer ta défume :muscle:. L’alcool appelle la clope (surtout les premiers temps) Tu le sais maintenant et tu t’es bien rattrapée. Belle et bonne journée no clope :sunglasses::kissing_heart:

1 « J'aime »

Salut @Titine et @Pauline ,
Je suis au boulot avec mes chères collègues. On reçoit nos élèves. :hugs: Tout super !
Bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Promis Titine et Bleuwen
C’était juste un incident
D’ailleurs vous voyez je surfe à nouveau avec ma chère amie Insomnie :flushed:
Déjà faut que je rembourse la copine pour les 3 clopes et ça m’arrache le cœur de devoir payer un paquet à 11€. Mais pas le choix c’est une question de principe

3 « J'aime »

Coucou @Sofy ravie de lire cette bonne nouvelle :grinning:. Belle journée pour toi. :grinning:

1 « J'aime »

Super, je suis contente. C’était une bonne journée. On a rencontré une partie de nos futurs élèves. Vraiment top ! Ça va être une bonne année. Je les ai trouvés vraiment motivés, adorables.
Demain, on continue les entretiens.
Ce matin, j’ai oublié de mettre le patch. J’en ai remis un 14 mg en rentrant. Je le retirerai ce soir avant le coucher.
Et toi, comment vas-tu ? Tu as repris l’entraînement pour les prochaines courses ? Comment va ton amoureux ?

1 « J'aime »

Super journée alors c’est top. Oui j’ai repris mais tranquillement j’ai commencé par 7 puis 8 et aujourd’hui 9 km on verra demain. Super la reprise pour toi peut être que ton sommeil s’améliorera :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Hello @Marie14

Oui un juste un incident :wink:
Tu as raison de la rembourser :wink: … et la prochaine tu y penseras plus…
Je te conseille de prendre une boite… et tous les jours tu mets les sous clope dedans… tu vas voir comme cela motive et fait du bien… Avec ca tu te fais des cadeaux :slight_smile:

1 « J'aime »

T’as raison Titine
J’ai dit juste 3… J’ai pas repris mais j’ai tout de même l’impression d’avoir fait un bon en arrière :flushed:
J’y repense comme dans les premiers jours :scream::cold_sweat:

1 « J'aime »

Coucou @Marie14 petit craquage ? C’est pas grave ça arrive et c’est pas facile . Mais tu t’es repris direct! Tiens bon :blush: ça pourra que te redonner encore plus de force et de détermination :crossed_fingers:t3:.

2 « J'aime »

T’as raison
Et malgré tout je me dis que les difficultés renforcent la volonté.
Mais j’aimerais tellement devenir totalement indifférente à cette cochonnerie :face_vomiting:
La même indifférence que face à un whisky par exemple

2 « J'aime »

C’est la folie
C’est absolument terrible :cold_sweat::scream:
Je n’ai repris que 3 en fin de soirée😰
Depuis c’est complètement fou, j’ai l’impression de me retrouver un mois en arrière.
Je ne pense qu’à LUI :flushed::cold_face::japanese_ogre: ou qu’à elle je ne sais plus
À l’aide :flushed::flushed:

2 « J'aime »