J'arrête demain 20/04/22. Je compte sur vous les amis

C’est décidé.
Je me suis équipé, complement alimentaire, Spray, patch… Je me suis ruiné lol. Mais il y aura retour sur investissement.
Déja investir pour ma santé au lieu d’investir dans sa destruction, j’en suis fière.
Je fume mes dernières clopes et je pars au combat dès demain :muscle:
Vos témoignages me boostent bcp.
J’espère être à la hauteur.

7 « J'aime »

Super ! :+1:
Ne te mets pas trop la pression, un jour à la fois. Un pas après l’autre :wink:
Tu t’es bien préparée, et c’est une bonne chose. Un périple vers la Liberté. Avec plus de satisfactions sur le chemin que tu ne l’imagines …
Ne perds pas de vue l’objectif et fais toi confiance :herb: :sunny:

1 « J'aime »

Merci @Minederien :blush:

1 « J'aime »

Le soutien de la tribu dans la défume, c’est juste énorme!
Ne pas être seul à combattre, pouvoir échanger ses ressentis, ses doutes, ses joies, ses progrès, tu as toute une armée qui se bat à tes côtés. ça rend plus fort !

2 « J'aime »

Oui c’est génial, j’arrivais pas à me décider à me jeter à l’eau pour commencer mon combat.
Les témoignages et l’ambiance solidaire de la tribu m’a bcp motivé déjà.
Y a plus qu’à…

Oui, ya qu’à … tu vas voir combien c’est génial de ne plus sentir le tabac froid, de ne plus courir au tabac 5 minutes avant la fermeture, de ne plus se ruer sur sa clope à la pause de 10 heures … à partir de demain, tu vas respirer, te libérer, savourer ce que tu manges, faire des économies, avoir des dents + blanches, et j’en passe !! Ya juste qu’à … allez, ya qu’à !! Tu y es ! Cool !! :four_leaf_clover: :sunny: :clap:

2 « J'aime »

Tu es super équipée…
Vivement demain…
Ce soir avant le dodo… tu jettes les dernières clopes bien écrasées… et passées sous l’eau… cendrier propre et dehors ou au fond de l’armoire… les briquets dans le tiroir pour les bougies…
Bonne soirée

1 « J'aime »

Oui n oublie pas Minederien de sortir ton sac à poubelles dehors et bien passer ton paquet de cigarettes sous :arrow_down: l’eau comme te le conseille titine

2 « J'aime »

Oui mais juste garder un seul briquet pour les bougies , dis c’est toi titine qui m’avais conseillé acheter bougies :candle: électriques :zap: comme ça briquet hop vraiment tout poubelles pour éviter des tentations de pas avoir de matériel pour fumer à la maison , merci titine tu est de bon conseils on adore :smiling_face_with_three_hearts:

@Titine yes :muscle:
Le plus dure va être celle du matin juste après le petit déjeuner, c’est ma préféré.
Je l’aime trop celle ci :eyes:

2 « J'aime »

@Benji2 @Minederien y’a du vécu ? :joy:

1 « J'aime »

Merci @Chris77
Faut que je résiste faut que je résiste faut que je résiste… La lumière est au bout du tunnel

Non à peine

1 « J'aime »

Comme dit la chanson : Mickey 3d - Respire (Clip officiel) - YouTube
il faut que tu respires ! ça va te faire un bien fou !
allez , on y croit, on y va !! :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny:

1 « J'aime »

Courage, force et détermination! Tu vas y arriver!!! :muscle::muscle::muscle: :star_struck:

1 « J'aime »

@Benji2 ah ben ça va alors, je panique pour rien, ouf j’ai eu peur :sweat_smile:

Oui il fait tout jetter à la poubelle même les cendriers et ne plus penser a tout ça

1 « J'aime »

@Sisi @Chris77 yessss :muscle::muscle::muscle:

@Benji2 ça va le faire.
On va pas se laisser commander non mais ohhh, c’est qui le patron…

Je fais ma belle mdr
On verra demain quand je serai moins fraîche :eyes:
Je relirai mes belles phrases

1 « J'aime »

Moi je me fais discret car je fais beaucoup de rechute absolument rien n’est gagner encore

1 « J'aime »