J'arrête demain 20/04/22. Je compte sur vous les amis

Hello @Liberté
ça y est c’est parti, plus de clope…BRAVO. :clap: :clap:

Pour l’instant accroche toi à ce que tu peux, mais n’oublie pas qu’il ne faut pas quitter une addiction pour une autre.

Les premiers jours sont compliqués, mais dis toi bien que cela s’améliore au fur et à mesure, du coup que du positif, santé, forme, teint, haleine, respiration, porte monnaie :wink:…et beaucoup de choses encore. Chaque jour qui arrive sera plus facile que le précédent.

J’en suis à 70 jours environ, et évidemment par moment l’envie de tirer sur une clope me traverse l’esprit, d’autant plus que mon mari fume toujours…mais je suis sûr que si je craque , je vais être si malheureuse, de devoir tout recommencer, au final cette envie disparait bien vite et surtout elle se fait de plus en plus rare dans la journée, j’attends avec impatience le jour où je me dirai "tiens je n’ai pas du tout pensé à une cigarette aujourd’hui ".
Et bien ce jour arrivera, chaque jour qui passe sans clope est une pierre à cet édifice , sur lequel nous pourrons regarder de haut et au-dessus des nuages, le monde des fumeurs, et nous proclamer non fumeur heureux!! :grinning: :muscle:

Haha je délire un peu, mais non je ne prends pas de substances illicites :wink:, c’est l’ivresse des non fumeurs. J’en rencontre souvent en ce moment et figure toi qu’ils sont heureux sans clope, alors pourquoi pas nous.

Tiens bon :+1:

1 « J'aime »

Bonjour @Liberté :slight_smile:

Pour ta vapo… ne la garde pas toujours à la main… ou sur toi…
Dépose là… change là de place…
Ne t’y accroche pas…
Tu la fumes… tu la déposes… une fois sur la table… une fois sur l’armoire… etc…

Bonne journée noclope

2 « J'aime »

Hey la tribu comment ça va par ici ?

Trop trop happy ça fait 20 jours que je n’ai pas touché à une clope :muscle::raised_hands:

Je vais commencer à me détacher un peu du vapo. Je suis passé à 6mg.
Ma cure de complément alimentaire m’a bien aidé aussi à ne pas manger les murs lol.

Je vois la différence sur mon teint, haleine j’en parle pas, et porte monnaie encore moins lol… Je suis trop trop contente.

Je le sens bien cet arrêt, vraiment déterminée comme jamais :muscle::hugs:.

Merci infiniment pour votre soutien.
Tenez le cap, c’est que du bonheur, une satisfaction perso de ouf.
Le plus dure c’est les 1er jours, ça fait que 20 mais hors de question que je revienne en arrière et que je recommence ce combat de dingue de franchir le pas de l’arrêt.
Et pour pas se retrouver dans cette situation, il ne faut pas absolument pas s’y remettre, jamais…

Je vous envoi plein d’ondes positives, la liberté c’est tellement jouicif et la clope c’est vraiment une sale prison.
Plus question que je me rejette en prison…

Prenez soin de vous, vous êtes précieux :fist_right::fist_left::raised_hands:

3 « J'aime »

Etvpar le pouvoir d’un mot je recommence ma vie
Je suis né pour te comprendre
Pour te nommer
Liberté
Connais tu ce poème ?
Ou en es tu de ton arrêt aujourdhui ?