Je commence mon 4eme jour d'arret

Alors moi j’ai juste joué sur les lieux et les moments de pause.

Les premiers auxquels j’étais habituée pour pause clope j’y allais plus et j’allais prendre mon café ailleurs (on a plusieurs possibilités) et les moments je les ai décalés.

J’ai essayé de tromper mon cerveau et j’ai fui les fumeurs.

Ça a bien marché.

4 « J'aime »

@Koala @Épicéa @Pachi merci la Tribu… donc j’évite les fumeurs … j’ai arrêter le café donc plus de pose café… peut être ça sera bien de m’enfermer dans mon bureau pendant une semaine ou deux… car mon travail ne m’oblige pas a voir du monde … au contraire ça demande beaucoup de discrétion et de concentration … donc je vais utiliser le boulot comme prétexte pour éviter tt le monde encore 2 semaines … comme ça je serai plus blindée :muscle:

5 « J'aime »

Ben c’est vrai qu’ au début les gros garde fous comportementaux je suis assez pour.

On les retrouve ensuite les gens !

Moi ça y est je rebois du café (très peu mais je ne le regarde plus comme un truc diabolique :joy:) et je fréquente de nouveau mes collègues qui fument encore.

6 « J'aime »

C’est ton patron qui va être content :joy:

4 « J'aime »

@Pachi ah que oui il sera aux anges :rofl:

4 « J'aime »

Bravo pour cette première semaine.
Pour la reprise du travail, j’ai gardé mes habitudes, sauf le clope ! Je prévoyais juste une bouteille d’eau et un parfum discret. J’avais mes mantras ou des chansons en tête, des bijoux à tripoter si besoin et je pensais à mieux respirer.
S’il pleuvait, j’étais ravie de ne pas être obligée de sortir. L’important est de satisfaire le besoin de la pause boulot.

5 « J'aime »

@Ola tu n’a rien changé a tes habitudes ? ouf ça demande de la force …bravooo :clap:

3 « J'aime »

Je me suis fait aider pour analyser, préserver et consolider mes essentiels loin des escrocs.

4 « J'aime »

Bonjour la TRIBU :kissing_heart: … 7ieme JOUR de défume … youppiii :partying_face:

4 « J'aime »

Trooop bien!!! Et une semaine ! Ça c’est fait :smiley::smiley::smiley::star_struck::ok_hand::clap::clap:

2 « J'aime »

Bravo @Skaylar :partying_face::partying_face:
Que ta deuxième semaine soit aussi agréable que cette première :pray:

:green_heart::rose:

2 « J'aime »

Bonjour et bien moi arrêt total mi décembre 2023 sans aucun substitut après plus de 20 ans de cohabitation… Franchement pas de symptôme de sevrage flagrant… pas de manque et si au début j’y pensais une a 2 fois maintenant plus du tout…plus d’automatisme comme: je fini de manger égal clope… par contre je dors plus et mieux même si au début je me sentais fatiguée… je mange plus également quelques 2 a 3 kilos mais il y avait des fêtes… je me demande depuis le début de l’arrêt si mon cerveau a intégré je fait qu’il n’y avait plus de cigarette… voilà c’est la première fois que j’arrête j’ai jamais eu envie auparavant et la du jour au lendemain…stop
Bon courage

3 « J'aime »

Nice job @Skaylar :smiley::+1:t2::+1:t2:
une semaine sans rien ni symptôme c’est probablement la force de l’esprit…. Remarquable !! J’en suis coi….feur
Ok ok
Nan mais bravo c’est magnifique ce que tu réalises

2 « J'aime »

Excellent, joli témoignage, comme quoi… Peut-être que c’est justement ça, ton cerveau a si bien intégré le truc que ça passe crème! On croise les doigts pour que ça continue comme ça et bravo pour ces 2 mois, c’est un sacré bout de fait…! :clap:t5: :clap:t5: :clap:t5: :dizzy: :star_struck:

3 « J'aime »

@Marc1 merci pour l’encouragement :kissing_heart: d’ici 4h j’entame le 8ieme jour :muscle:

2 « J'aime »

@Boop19 super t comme moi alors sevrage sans symptômes … donc c vraiment possible ? plus de mauvaises surprises … ouf tu me rassures grave :partying_face: et bravo a toi :sun_with_face:

1 « J'aime »

@Épicéa merci :smiling_face_with_three_hearts:

@maryhoon oui oui… je suis super contente :face_with_hand_over_mouth: … merci a toi et a toute la tribu :kissing_heart:

1 « J'aime »

@Skaylar Un petit conseil, si cela peut vous aider: arrivez à votre travail en étant fière d’être devenue non-fumeuse. C’est le même endroit, oui, mais quelque chose en vous a changé et finalement donc… tout est différent et c’est pour le mieux!
Et bien sûr comme vous l’avez déjà mentionné: pas de pause café avec les fumeurs dans un premier temps. N’oubliez pas de leur rappeler, de cette manière ils ne vous proposeront pas de pause clope :wink:

5 « J'aime »

:+1:t2::hugs: :wink:
Extra, ne déroges pas à cette nouvelle belle vie que tu intègres… kiffe l’hygiène retrouvée … c’est top

4 « J'aime »