Je commence mon 4eme jour d'arret

@Taounate oui les symptômes psy sont très vicieux apparemment …chez certaines personnes … mais heureusement je suis épargnée pour le moment … j’espère que cela va continuer … merci :kissing_heart:

3 « J'aime »

c’est ma meilleure St Valentin et de loin … car je suis ma propre " Valentine " :sweat_smile: je m’offre l’ultime gage d’Amour : La Précieuse Défume … :gift_heart: … nul ne peut avoir aujourd’hui un plus beau cadeau que le mien :clap:

3 « J'aime »

Et en plus il coûte moins cher que la cigarette :wink: (à pleins de niveaux)

4 « J'aime »

:rofl: carrémment …

2 « J'aime »

Ah oui très bien, beau cap symbolique tu vas y retourner avec un bon socle déjà.

Ça va super. J’ai une fenêtre de tir éveillé entre la marmotte et le paresseux mais sinon ça va :rofl:

2 « J'aime »

@Pachi " entre la marmotte et le paresseux " trop fort … je vais adopter cette expression … :joy:

1 « J'aime »

bonjour la Tribu :smiling_face_with_three_hearts: mon 14e jour de défume :partying_face: :muscle:

7 « J'aime »

14 jours, braaavo!!! En te sentant toujours aussi bien j’espère! Joli palier, c’est énorme 14 jours, ça va le faire nickel pour la suite! Félicitations! :muscle:t5: :dizzy:

5 « J'aime »

Félicitations @Skaylar.
Ça se fête symboliquement :
Le circuit de la récompense aime le concret qui se mène semaine après semaine !
Bonne route.

6 « J'aime »

Extra @Skaylar tu tiens l’bon bout :smiley: :+1:t2:

3 « J'aime »

Bravo @Skaylar :muscle::partying_face::confetti_ball:

14 jours ! Le plus dur (qui n’était pas si dur) est fait :muscle:

Continues comme ça :crossed_fingers:
Bon retour au job :rose::green_heart:

3 « J'aime »

Bonjour la Tribu … c’est mon 20e jour :partying_face: :muscle: :clap: la semaine était super chargée car retour au boulot… et ça m’a fait bizarre que le bureau est le même, les collègues ( fumeurs bien-sur ) sont les mêmes, mais j’ai eu un sentiment d’étrangeté… pour ne pas dire d’illégitimité !! mais bon je n’ai pas était tentée, et a aucun moment c’était frustrant ou dérangeant qu’une collègue que j’apprécie particulièrement fumait son IQOS sous mon nez … ni que j’était sur le balcon pour la pose déjeuner et que 3 de mes collègues ont allumé leurs cigarettes… je me sentais juste pas concernée … et ils arrêtent pas de me dire que ce n’est pas normal que je ne ressent rien et pas de manque etc… mais bon … pour une raison ou pour une autre je suis miraculeusement épargnée du manque ou autre désagrément du sevrage tabagique … c’est en grande partie grâce a ton soutien chère TRIBU :smiling_face_with_three_hearts:
j’ai une question… j’ai évité bien évidement la fumée des cigarettes dans les endroits fermés, a cause du tabagisme passif, j’aimerai savoir est ce que être exposé a IQOS dans un endroit clos c’est du tabagisme passif au même titre que la cigarette a combustion ? Merci :kissing_heart:

2 « J'aime »

@maryhoon oui toujours sans symptômes désagréables … juste sommeil un peu agité mais sans plus :slightly_smiling_face: et toi ça va ? j’espère que tu te sens mieux ? :green_heart:

2 « J'aime »

@Épicéa j’espère … donc la coté symptômes je suis totalement épargnée a ton avis ? si je n’ai pas eu de symptômes lors de ces 3 semaines de sevrage sans substituts , c’est que j’en aurai pas ? merci :kissing_heart:

1 « J'aime »

@Marc1 vraiment merci … pour le soutien … c le 20e jours … la barre de 3 semaines :partying_face:

1 « J'aime »

@Ola oui tu as raison … je vais m’offrir une petite fontaine d’intérieur que j’ai repéré il y a quelques semaines déjà … sans culpabilité car c’est bien mérité … :blush:

2 « J'aime »

J’aimerais pouvoir te le garantir @Skaylar mais ce n’est ni en mon pouvoir, ni en mes compétences.

Alors juste un avis : ta forte conviction va continuer à te donner des ailes :green_heart::rose:

4 « J'aime »

@Épicéa merci pour ces mots qui me rassurent déjà pas mal :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bravo @Skaylar pour ces trois premières semaines et tes contacts avec tes collègues fumeurs. Crois bien que beaucoup t’envient. Continue de te faire confiance avec fierté et préoccupe toi de tous les cadeaux que l’univers non-fumeur te réserve !
Savoure ce mieux être que tant de lobbys savent si bien gâcher.

3 « J'aime »

@Ola merci :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :muscle:

1 « J'aime »