Je commence mon 4eme jour d'arret

@Marc1 oui carrément :sweat_smile: … certains fumeurs me font des aveux maintenant comme quoi ils veulent arrêter et qu’ils m’envient … mais personne ne me crois quand je dis que je n’ai pas eu de symptômes :blush:

4 « J'aime »

@maryhoon ou c sensationnel d’être libérée du tabac… de plus j’ai la conscience tranquille car fumer est considérée comme un péché … car se mettre en danger ou pire, mettre les autres en danger est strictement interdit en Islam… et oui c super agréable de ne pas dépendre d’une cigarette pour se sentir vivant … :partying_face:

5 « J'aime »

Trop bien!!! La conscience libérée, je crois que c’est très fort ce que tu dis, j’étais aussi tellement alourdie de ce côté là. En tout cas bravo, ton chemin fait trop plaisir à entendre et trop bien que tu n’aies pas de symptômes!!! BRAVO d’avoir conquis ta nouvelle liberté!!

2 « J'aime »

Bonjour la TRIBU :smiling_face_with_three_hearts: aujourd’hui je célèbre 2 mois de DEFUME :partying_face: :birthday: honnêtement , je suis trop fière :muscle:

9 « J'aime »

@maryhoon oui en effet, c’est tellement agréable d’être libre de respirer l’air pur et oxygéné :wink:

5 « J'aime »

Bonjour @Skaylar

Mille bravos pour tes deux mois ! Tu peux être fière, il y a de quoi !

:partying_face::gift::saluting_face::champagne::champagne::tada::confetti_ball::clinking_glasses::birthday:

6 « J'aime »

@Pachi mercii pour ton soutien :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Eh bien bravo :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: et tu as raison d etre trop fière :hugs:

6 « J'aime »

Bravo @Skaylar :grinning::+1:t2::statue_of_liberty:

6 « J'aime »

Génial @Skaylar !

Bravo :partying_face::partying_face:

Il y a de quoi être fière. Abuses-en sans hésiter !

Que ta suite soit aussi sereine (et davantage encore) que ton démarrage :rose::green_heart:

7 « J'aime »

Bravo @Skaylar ! Tu as bien raison d’être fière de toi. Ça mérite de marquer ce cap avec du concret pour solidifier ton cheminement.! Bo’nne continuation.

8 « J'aime »

Hey 2 mois, c’est énorme! Bravo tu peux être super fière!!! La liberté est si précieuse et pourtant l’acquérir n’est pas toujours évident… Trop cool!!!

5 « J'aime »

bonsoir LA TRIBU :green_heart: dans 3 jours je serai a 4 mois de defume :partying_face:

5 « J'aime »

Hey, ça me fait super plaisir de te lire. Formidouble ces 4 mois. Génial ta réussite. C toujours aussi facile?
Bonne continuation :clap::clap::tophat:
:gift:🩵

2 « J'aime »

la je suis a 4 mois… j’avais du travail dans une zone reculée ou la connexion était nulle… mille merci :rose:

1 « J'aime »

cc, contente de te revoir :smiling_face: oui c est super, pas de symptômes ni d’envies, juste 2kg de plus malgré que je fais attention a ce que je mange…

2 « J'aime »

merci c très gentil :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Trop bien sans effet indésirable :star_struck: C rien 2kg… j’ai pris le triple :scream:
A bientôt :deaf_woman:

2 « J'aime »

:green_heart: :green_heart: apparemment c normal de prendre un peu de poids durant la première année , as tu suivi un régime depuis ?

3 « J'aime »

Koa ?? K’entends-je ? K’ouïs-je ? :smiley:
Koatre moas !!! Meuuuhhh c’est fantastoche @Skaylar :birthday::peanuts::chocolate_bar::cupcake:
Magnifaïk koaontinue koamme ça c’est beau :wink:

4 « J'aime »