Je repars en sevrage depuis vendredi!

Salut tout le monde,

J’avais arrêté une première fois le 8 octobre 2021 et tenu jusqu’à l’été avec une ou deux petites clopes fumées par ci par là… Et depuis juin à août, lentement mais sûrement, je ne fumais pas tous les jours mais je sporadiquement puis depuis août, je suis devenue une voleuse de clopes. Celle qui n’assume pas et qui tape dans le paquet des autres…
C’est bon, je n’en peux plus, c’est trop la honte ! Je repars, Go go go !

4 « J'aime »

Hello allez courage cette fois c’est la bonne on t’encourage à réussir ta defume ça arrive des craquages c’est pas grave tant tu te reprend par la suite
Bon dimanche à toi

2 « J'aime »

Hello @McCall

Dis toi que c’est déjà ca de fait…
Mais les une ou deux petites clopes par ci par là… ca ne fonctionne pas…
Quand on arrête… c’est 0 c’est mieux :wink:
Allez go go :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Bonjour @McCall bienvenue ici et bravo pour ta décision :grinning:

3 « J'aime »

Bonjour McCall,
Bienvenue et bravo pour le retour :clap:. Tu as commencé à fumer à 12 ans. Ça fait 30 ans que tu fumes ! Et bien, :point_right: je te recommande vivement une petite visite chez le pneumologue pour vérifier l’état de tes bronches et de tes poumons. La BPCO, tu connais ?
La BPCO, une maladie souvent méconnue :point_left:ceci est un lien.
Que la force soit avec toi :blush:

3 « J'aime »

Hello @McCall
Comme tu sais déjà à quoi t’attendre pour les prochains jours : Courage :muscle::muscle:
Cette fois sera la bonne :two_hearts:

4 « J'aime »

Salut McCall,

quelle bonne idée… :smiley: :+1:t2:

Que le shakra du chocolat soit avec toi :wink:

2 « J'aime »

Bon il faut avancer …. Les chutes peuvent arriver, l’important c’est de se relever ! Courage !

3 « J'aime »

Courage et crois en toi :pray:

4 « J'aime »

Merci Fred, tu es adorable ! Bonne soirée avec ta marmaille :blush:

3 « J'aime »

Je sais je sais bien Titine :wink:

Je ne l’ai pas, heureusement! Mais j’ai un peu d’asthme par contre. J’ai fumé du cannabis plus de 30 ans aussi…ça j’ai arrêté et pas repris par contre.

4 « J'aime »

:joy:
Ah la jeunesse !!!
:rofl:

Sinon… plutôt noir ou au lait ? (le choco)

Bravo pour ton arrêt du cannabis :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Reste la clope :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

au lait pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien noté ! :smiley::wink:

1 « J'aime »

toi c’est noir…il me semble

Haha oui mais j’aime tout en fait… celui avec le caramel au beurre salé est irresistible aussi…

1 « J'aime »

Tant mieux ! Je suis contente pour toi ! Prends grand soin de toi et de ta santé :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oh oui je connais ça