Je vais me remettre à fumer

Marre de tous déprimé etc…

1 « J'aime »

Hello mais à la vape tu te met jlespere tu fume toujours au fond

Aller un bon petit thé chaud ça fait du bien ça calme les idées

La c’est du 0mg dans la vape et les pastilles 1 et 1,5mg ne fonctionne pas

1 « J'aime »

Et je reçois deux e-liquide a la vanille ce soir 0mg en 170ml

1 « J'aime »

Oui mais quand même 3 ans que tu prend des substituts alors que on ne doit pas les prendre au delà de 9 mois là fin du traitement, tu devrais chercher ou est le problème avec ta defume car on ne doit pas 0plus de 9 mois prendre tout ces substituts car le sevrage est terminer après 9 mois

Y’a des livraisons le samedi en France :fr:?

Oui j’ai pris Chronopost sur rdv entre 18h et 20h

1 « J'aime »

Ah cool c’est pratique livraison le week end

La j’ai dus prendre des calmants la je commence à me détendre

1 « J'aime »

Tant mieux alors tu vois cava mieux

1 « J'aime »

J’en aurais eu j’aurais craquer

1 « J'aime »

Et mon iphone 8 les iMessage ne marche pas

1 « J'aime »

Mais non Theo tu est sevrer depuis le temps hein je pense tu manque un petit peu de motivation avec ta defume il est temps de tourner la page et essayer aussi arrêter la vap parce que en vapotant tu fume toujours pour cela que tu as de la peine on arrête de fumer tout car vaper te rapelle la cigarette

1 « J'aime »

Tu as pu avoir la mise à jour iOS 16 avec ton iPhone 8 ce jeudi ou il est trop ancien je pense

J’ai pris ce nouveau la Nothing Phone (1) - 8 Go de RAM + 256 Go, Interface Glyph, Deux appareils Photo de 50 MP, Nothing OS, écran OLED 6,55" 120 Hz, Blanc A063

1 « J'aime »

Mais tu change tout les 15 jours de téléphones lol :joy:

Je les depuis le début du mois je les payer 499€

1 « J'aime »

Oui ça fait 15 jours lol :joy:

Je reviens plus tard je pas très bien je tremble tellement que je suis en manque de nicotine heureusement j’ai en cadeau dans ma commande un e-liquide en 16mg

1 « J'aime »