Repose toi à plus tard
Je suis pas bien du tous je suis en manque de nicotine
Courage Théo,
Ça va passer. Repose-toi. Demain est un autre jour.
Je pense à toi. J’espère que tu vas continuer à tenir . Tu n’as quand même pas enduré tout ca pour rien ? Pour replonger. Tu sais bien que tu es capable puisque tu tiens depuis si longtemps. Courage mon gars. C’est un mauvais moment à passer
En plus commande non reçu
LPV ce fou des gens et Chronopost idem
Je vais me débrouiller pour avoir des clopes
Ah ben bon courage pour trouver un bureau de tabac ouvert à cet heure theo
Faut pas lâcher Theo94, tu ne vas tout de même pas remettre ton compteur à zero. Surtout que tu sais très bien que ce n’est pas une mais peut-être des milliers qui vont suivre. Fait toi suivre par un tabacologue, prends des patchs, isole toi sur une île déserte… que sais-je mais tiens bon
Bonjour @Theo94
Je suis nouvelle et je te lis. Tu dis etre en manque mais visiblement tu as arrêté la nicotine il y a longtemps. Pardon d´etre aussi directe, mais tes difficultés ne sont elles pas ailleurs ? Se faire aider par un pro, type psychologue permet parfois de comprendre d´où vient le probleme alors qu´on croyait que c´etait autre chose.
Moi j´ai compris et appris sur moi meme tellement !!!
@Ann je prend toujours des substituts nicotiniques pastilles et gommes et ecig en 0mg
Et oui je suis suivi
Et je prend aussi des médicaments je citerais pas les noms ici
@Benji2 jai reçu ma commande ce soir je suis rassuré mais ma cheville droite quand elle si mes c’est presque impossible de marcher
Sinon je vais mieux et j’ai pas craquer
J’ai 2 fois bouteilles de 170ml vanille 0mg
Et j’ai eu 10ml de pommes cannelle en 16mg
Dans mon clearomiseur je mes vanille +++ et et un peu de 16mg
Oui mais c’est meilleur manger un gâteau pomme cannelle non
Ahahah toujours
Ben bravo Théo ! J’en étais sûre !
Coucou Théo,
Tu connais Philippe Catherine ? je crois que c’est un belge, un artiste que j’adore . Je me disais que ça devait te plaire aussi. Je ne sais pas pourquoi.