Je vais me remettre à fumer

Repose toi à plus tard

Je suis pas bien du tous je suis en manque de nicotine

2 « J'aime »

Courage Théo,

Ça va passer. Repose-toi. Demain est un autre jour.
Je pense à toi. J’espère que tu vas continuer à tenir :crossed_fingers::smiling_face_with_three_hearts:. Tu n’as quand même pas enduré tout ca pour rien ? Pour replonger. Tu sais bien que tu es capable puisque tu tiens depuis si longtemps. Courage mon gars. C’est un mauvais moment à passer :muscle::heart:

1 « J'aime »

En plus commande non reçu

2 « J'aime »

LPV ce fou des gens et Chronopost idem

1 « J'aime »

Je vais me débrouiller pour avoir des clopes

1 « J'aime »

Ah ben bon courage pour trouver un bureau de tabac ouvert à cet heure theo :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Faut pas lâcher Theo94, tu ne vas tout de même pas remettre ton compteur à zero. Surtout que tu sais très bien que ce n’est pas une mais peut-être des milliers qui vont suivre. Fait toi suivre par un tabacologue, prends des patchs, isole toi sur une île déserte… que sais-je mais tiens bon :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour @Theo94
Je suis nouvelle et je te lis. Tu dis etre en manque mais visiblement tu as arrêté la nicotine il y a longtemps. Pardon d´etre aussi directe, mais tes difficultés ne sont elles pas ailleurs ? Se faire aider par un pro, type psychologue permet parfois de comprendre d´où vient le probleme alors qu´on croyait que c´etait autre chose.
Moi j´ai compris et appris sur moi meme tellement !!!

3 « J'aime »

@Ann je prend toujours des substituts nicotiniques pastilles et gommes et ecig en 0mg
Et oui je suis suivi

3 « J'aime »

Et je prend aussi des médicaments je citerais pas les noms ici

3 « J'aime »

@Benji2 jai reçu ma commande ce soir je suis rassuré mais ma cheville droite quand elle si mes c’est presque :disappointed_relieved: impossible de marcher

1 « J'aime »

Sinon je vais mieux et j’ai pas craquer
J’ai 2 fois bouteilles de 170ml vanille 0mg
Et j’ai eu 10ml de pommes cannelle en 16mg
Dans mon clearomiseur je mes vanille +++ et et un peu de 16mg

3 « J'aime »

Oui mais c’est meilleur manger un gâteau pomme cannelle non

2 « J'aime »

@Benji2 sacre toi

1 « J'aime »

Ahahah toujours :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Ben bravo Théo ! J’en étais sûre :wink: !

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Sofy

2 « J'aime »

Coucou Théo,
Tu connais Philippe Catherine ? je crois que c’est un belge, un artiste que j’adore :heart:. Je me disais que ça devait te plaire aussi. Je ne sais pas pourquoi.

1 « J'aime »

Non je connais pas @Sofy

2 « J'aime »