Regarde sur youtube, ça va te faire rire, il chante, il fait des sketchs, du cinéma, il est super créatif, décalé et complètement loufoque ! Je ne sais pas pourquoi je crois qu’il pourrait te plaire.
Au secours !
Philippe Katerine
Tu me diras ce que tu en penses ?ok bonne nuit Théo.
Attends je fais un copier coller je vais regarder la
J’aime pas du tous
Je suis tomber sur celle de la banane
Haaa ! Me suis trompée. Je ne suis pas folle de tout mais il y a des trucs qui me font vraiment rire.
! J’adore ! Là on rit mais attends l’hiver
Ah mais c’est Guihome… notre petit belge
Il raconte notre vie de belge…
Malheureusement c’est vraiment comme ca chez nous
Les prix des énergies n’est pas bloqués comme chez vous… effectivement des commerçants ont reçu des factures d’acomptes de plus 50000€ … il y a des restaurants etc qui vont fermer
Salut Titine,
Tu vas bien ? C’est bien que tu travailles à l’intérieur. C’est fou ce froid. On n’est plus habitués.
Bonjour @Pauline
Tu retournes au boulot ce matin. Une petite pensée pour toi, j’espère que tu as bien dormi.
Couvre-toi bien, il ne fait pas chaud ce matin.
Bon courage, bonne journée
Le prix de l’énergie n’est pas bloqué pour tout le monde, ça dépend du fournisseur et du contrat.
Coucou @Sofy
je vais bien… mais ce froid ne me convient pas
Oui au début quand on m’a dit que je resterais à l’intérieur… j’étais pas très contente mais tout compte fait… j’en suis bien heureuse… ouf
j’avais entendu, au jt, qu’en France… le prix été plafonné… ?
Ça dépend des compagnies et des types de contrat à moins que je n’ai râté une information… C’est possible. Je ne suis pas toujours très assidue aux infos
Coucou @Sofy comment vas tu ? Tu dois être partie à ton entraînement. Ici la journée s’est bien passée. Une reprise quoi et toujours avec le rhume. Cette nuit j’ai encore eu froid j’ai réchauffé ma bouillotte à 3h30. Pas de signe de douleurs à la jambe . Belle soirée