Je vais me remettre à fumer

Regarde sur youtube, ça va te faire rire, il chante, il fait des sketchs, du cinéma, il est super créatif, décalé et complètement loufoque ! Je ne sais pas pourquoi je crois qu’il pourrait te plaire.

2 « J'aime »

J’ai trouver ceci sur YouTube
Attention :warning: mais réel

1 « J'aime »

:scream::scream::scream: Au secours !

1 « J'aime »

Philippe Katerine

2 « J'aime »

Je regardera quand j’aurai un moment @Sofy

2 « J'aime »

Tu me diras ce que tu en penses ?ok bonne nuit Théo.

2 « J'aime »

Attends je fais un copier coller je vais regarder la

2 « J'aime »

J’aime pas du tous

2 « J'aime »

Je suis tomber sur celle de la banane :banana:

2 « J'aime »

Haaa ! Me suis trompée. Je ne suis pas folle de tout mais il y a des trucs qui me font vraiment rire.

2 « J'aime »

Attend là tu vas plier de rire :rofl: @Sofy @Benji2

1 « J'aime »

Alerte :rotating_light: sos :sos: @Benji2 est la

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:! J’adore ! Là on rit mais attends l’hiver :sob::sob::cold_face:

1 « J'aime »

Chez moi le chauffage je l’es pas encore c’est en travaux @Sofy

1 « J'aime »

Ah mais c’est Guihome… notre petit belge :slight_smile:
Il raconte notre vie de belge…
Malheureusement c’est vraiment comme ca chez nous :sob:
Les prix des énergies n’est pas bloqués comme chez vous… effectivement des commerçants ont reçu des factures d’acomptes de plus 50000€ … il y a des restaurants etc qui vont fermer :frowning:

2 « J'aime »

Salut Titine,
Tu vas bien ? C’est bien que tu travailles à l’intérieur. C’est fou ce froid. On n’est plus habitués.
Bonjour @Pauline
Tu retournes au boulot ce matin. Une petite pensée pour toi, j’espère que tu as bien dormi.
Couvre-toi bien, il ne fait pas chaud ce matin.
Bon courage, bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Le prix de l’énergie n’est pas bloqué pour tout le monde, ça dépend du fournisseur et du contrat.

1 « J'aime »

Coucou @Sofy
je vais bien… mais ce froid ne me convient pas :frowning:
Oui au début quand on m’a dit que je resterais à l’intérieur… j’étais pas très contente mais tout compte fait… j’en suis bien heureuse… ouf
j’avais entendu, au jt, qu’en France… le prix été plafonné… ?

2 « J'aime »

Ça dépend des compagnies et des types de contrat à moins que je n’ai râté une information… C’est possible. Je ne suis pas toujours très assidue aux infos

2 « J'aime »

Coucou @Sofy comment vas tu ? Tu dois être partie à ton entraînement. Ici la journée s’est bien passée. Une reprise quoi et toujours avec le rhume. Cette nuit j’ai encore eu froid j’ai réchauffé ma bouillotte à 3h30. Pas de signe de douleurs à la jambe :grinning:. Belle soirée

2 « J'aime »