Coucou Pauline,
Cool si tu n’as plus mal, c’est déjà ça .
Bon la reprise, c’est la reprise¯\_(ツ)_/¯. Mais tu pars dans quelques semaines au soleil . C’est bon ça !
Je ne suis pas allée à l’entraînement avec le club. J’avais envie d’être pénarde le long du chemin du halage. C’est tellement vivifiant d’être au bord du fleuve en fin de journée. J’aime bien la lumière douce du soir qui tombe, c’est la fin de l’été.
Mais que c’est difficile de courir . Je cours, je marche, je cours, je… Heureusement, que je me réjouis des paysages ! C’est bien parce que je sais que je vais m’obstiner sinon je pourrais me dire que je n’y arriverai jamais et lâcher l’affaire ! Demain, je ne cours pas, normalement je devrais être capable de courir 5 minutes sans m’arrêter vendredi d’après mon programme . J’ai des doutes…
Pas vendredi, jeudi !
Je suis bien au travail il fait plus chaud que chez moi . Oui c’est bien aussi de courir seul tu peux profiter de chaque instant tu peux aussi méditer en même temps. Mais si tu vas réussir mais si
Moi je médite je cours et j’épluche des pommes de terre en même temps
Et tu nages Benji aussi trop fort
Je parle surtout soso
c’est mieux que rien ! Et tu nous fais rire, ça vaut un steak comme disait ma grand-mère. N’est-ce pas @Pauline ?
Bonjour j’ai manger une pizza familiale savoyarde j’ai plus faim et il me reste 1 pizza reine familiale
Mais vous étiez combien à manger cette pizza familiale ??
Mon dieu marie et le petit bœuf
Coucou Pauline,
Ça va. Tu as passé une bonne journée ? Tu as couru un peu aujourd’hui.
Moi, non parce que j’ai encore un peu mal au genou. Je crois que j’irai demain tranquillement.
Coucou @Sofy oui j’ai couru ce matin mais honnêtement je passe par des moments difficiles depuis hier. Et toi comment vas tu ?
Mince @Pauline je t’ai râtée . J’espère que tu vas passer une bonne nuit. Pas faciles les hauts et les bas. Demain est un autre jour.
J’ai vu l’addictologue aujourd’hui. Exactement ce dont j’ai besoin. C’est une autre expérience qui commence.
À demain.
Coucou @Titine la jambe ok la crève et bien tjs la mais bon mais en effet je ne pense qu à fumer car je suis très inquiète. depuis ces 2 derniers jours je me demande comment je n’ai pas encore repris en faite. Enfin un mauvais moment vraiment
Reste concentrée ma belle
Je me demande même si la jambe c’est pas lié avec la clope, c’est bizarre tout de même
Bonjour ma Pauline,
Pourquoi es-tu si inquiète ? Surtout ne craque pas. Ça te fera te sentir encore plus mal. Tu as repris le boulot malade et fatiguée. En plus, tu n’es pas confortable, tu as souvent froid. Tu as peut-être besoin de plus de repos. Prends soin de toi, c’est important.
Bon courage pour cette journée. Des gros bisous