Je vais me remettre à fumer

Très bon patch et bonbons ça devrais aller tu sais moi c’est kiwis tisanes mes substituts

2 « J'aime »

Oui j’ai moins la tête dans le cul je dois dire

1 « J'aime »

Oui je ne sais pas comment tu fais sans substituts je sais que j’aurai repris

2 « J'aime »

Oui mais tu vas pas reprendre en tout les cas c’est admirable car tu as ton chéri qui fume à la fenêtre :window: et ça vraiment ça te demande encore plus de courage que quelqu’un fume devant toi et chez toi en plus

2 « J'aime »

En effet ce serait moche mais j’ai tellement pas le moral depuis quelques jours. J’ai peur de tout bref

2 « J'aime »

Allez allez tu verra demain tu aura peur de rien

2 « J'aime »

Il a raison Benji,
Demain est un autre jour. Des warriors comme nous…
On sait faire :wink:

2 « J'aime »

Ha t’es comme ça toi ? Dès qu’on a le dos tourné, tu fumes en douce ? Bon ! Au moins tu es remonté dans le wagon :clap::clap::clap::hugs: avec nous :sparkles:. On a besoin de toi. Plus on est de fous, plus on rit :crazy_face:

2 « J'aime »

Oui mais j’ai pas trop envie de rigoler je suis en plein defumage la ouf ouf

2 « J'aime »

Ça tombe bien moi non plus pas trop envie de rigoler :joy:

2 « J'aime »

On va fondé le club des ex fumeurs très sérieux

2 « J'aime »

Punaise j’ai eu la preuve rien n’est acquis et je crois qu’un problème majeur me fera fumer à nouveau

2 « J'aime »

Pourtant 4 mois et 22 jours aujourd’hui

3 « J'aime »

Ben justement avec un compteur de 4 mois ça devrais te donner la force de consolider ces 4 mois encore ++ regarde moi je viens juste de franchir 26 heures que je fume pas

2 « J'aime »

Oui mais on reste des ex fumeurs et pas des non fumeurs en faite

3 « J'aime »

Oui ex fumeur nous sommes des non fumeurs sont ceux qui ont jamais fumer ah y’a soso qui arrive lol :joy:

1 « J'aime »

Bon alors pleurons :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:!
Ça va mieux les copains ? Gros bisous. Demain est un autre jour ! @Benji2, la défume les montagnes russes tu connais… @Pauline l’envie de fumer pareil !
Je vous fais des gros bisous :smiling_face_with_three_hearts:. J’espère que vous irez mieux vite tous les deux et moi aussi, ça m’attriste de vous voir comme ça mais je compatis et je comprends. :heart::heart::heart::heart:

3 « J'aime »

Ah non je connais pas et il faut dire ça monte et ça desecend il faut plus parler de choses russe soso on dit les montagnes ça monte et ça descend plutôt

1 « J'aime »

Mais on est pas au fond du trou quand même soso moi j épluches les frites et ça va plutôt bien :+1:

2 « J'aime »

Ha oui, c’est vrai ! On va dire la Cordillère des Andes :blush:. Ça me va ! :heart::heart::heart: C’est plus fun ! J’ai envie de m’y balader. C’est trop beau. Ça monte et ça descend, on souffre et on profite, la vie quoi ! On adore la cordillère des Andes :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »