Je vais me remettre à fumer

J’aime mieux ça :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ahaha ça y est on a perdu soso de nouveau lol :joy: elle est partie

1 « J'aime »

Moi par contre j’adore les frites et les kebab box

1 « J'aime »

Si tu as la chance d’avoir des bons kebabs près de chez toi. À côté de mon patelin, Il y en a deux dégueu, gras… :nauseated_face:Et il en reste un dans un autre patelin, que je n’ai pas encore goûté. Ce sont des Kurdes, ils viennent tout juste d’arriver, j’espère que c’est bon

1 « J'aime »

Hélas soso ils sont pas bon du tout les kebabs vers moi je suis tellement déçu de c qu’ils vendent

1 « J'aime »

Pas facile de trouver des bons kebabs. À Amiens où je travaille on en trouve et je peux compter sur mes élèves pour me donner des tuyaux :yum:

2 « J'aime »

Bonne nuit à toutes il est déjà si tard que je vais aller au dodo faites de beaux rêves

2 « J'aime »

Belle nuit @Benji2 et @Sofy dormez bien

1 « J'aime »

Merci à toi aussi Pauline je tombe de fatigue

3 « J'aime »

Bonne nuit à vous deux :sparkles:. Faites de beaux rêves :dizzy:
J’espère vous retrouver en forme
:heart::heart::heart:

3 « J'aime »

Je suis déjà réveiller soso je croyais il étais 8h du matin

1 « J'aime »

Tu as eu micro sommeil profond. Rendors-toi. Je te chante une berceuse…

Non même pas j’arrive pas à faire des micros sioeste je suis trop j’arrive pas me détendre là defume c’est compliqué pour passer des nuits toi tu arrive à dormir ? Prend tu des somnifères?

1 « J'aime »

Pauvre Benji,
Moi non plus je n’arrive pas à dormir bien. Mais des somnifères jamais. Je pense qu’il faut que je m’organise. Plus d’écran le soir mais je n’y arrive pas encore. Il faut que je me remette à lire. Et à faire un peu de sport chaque jour. Mais j’ai du mal à m’imposer une discipline. Je crois que ça ira mieux quand j’aurai repris le boulot. J’espère… Il y a la mélatonine pour aider à l’endormissement. Ça a marché un peu. Un verre de lait tiède avant le coucher aussi… Le sommeil c’est une galère pour beaucoup de monde qui arrête de fumer. Deux mois et pas encore réglé. C’est dur j’avoue :sweat:

2 « J'aime »

Oui c’est un soucis de dormir mais ça se règle au bout de quelques mois d’arrêt je sais je lài déjà vécu courage soso et oui pas d’écran le soir c’est mieux

1 « J'aime »

Coucou @Pauline
Si tu as trop dur… remets un patchs de 7 en plus ou 1/2…
Ca ne sert à rien de souffrir… tu le fais même quelques jours…
Courage… et soignes toi bien :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Félicitations Miss :clap: :clap: :clap: :clap:
Alors tu ne vas pas craquer :muscle: :muscle: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Tu as déjà essayé la valériane :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Pauline,
Ha tu es prête pour demain ! Tu as ton dossard ?
Comment va ton chéri aujourd’hui ?
Et toi ? À fond ?
:kissing_heart:

2 « J'aime »

:muscle::running_man: demain je penserai à toi. :dizzy: 12413 :clap::clap::clap:

1 « J'aime »