Je vais me remettre à fumer

Coucou @Titine coucou @Sofy ce n’est toujours pas là grande forme ici…. Sacré virus quand même il ne nous a pas épargné. @Sofy oui je vais prendre le départ dans de mauvaise conditions avec 2 entraînements courts cette semaine mais ce matin au réveil j’ai quand même décidé d’aller chercher mon dossard. La flemme de prendre le RER donc nous sommes partis tôt à paris en voiture le récupérer. Ma décision est prise et je pars juste dans l’esprit de participer et je sais aussi que je vais en c…. Mais bon c’est un rêve alors je veux y aller. La
Suite on verra :pray: et toi @Sofy comment vas tu ? @Titine tu passes une belle journée ?

2 « J'aime »

Bonne et belle course. Si ça te fait plaisir d’y participer tu as raison. Aller aller Pauline,:clap::clap::running_man::clap::clap:. Je suis de tout coeur avec toi :blush:.

2 « J'aime »

Je te raconte demain @Sofy :grinning:

2 « J'aime »

Te fais pas mal. J’attends de tes bonnes nouvelles demain. C’est à quelle heure ?

1 « J'aime »

Départ à 10h mais vu qu’il y a 25000 personnes je crois que ce sont des départs par vague de 300.

2 « J'aime »

Énorme ! On peut le voir quelque part ? À la télé ou sur internet ?

1 « J'aime »

Sur internet oui tu peux suivre @Sofy en téléchargeant l’application Paris Versailles. Et tu peux suivre avec le numéro de dossard

2 « J'aime »

Coucou @Pauline
Oh je suis désolée que tu ne sois pas eu mieux de ta forme :frowning:
Mais tu vas participer et ca c’est super :slight_smile: … Pense à nous pendant ta course… on sera là avec toi…
Aujourd’hui c’est ménage et lessive… mais j’ai fait une petite sieste… me suis écroulée dans le fauteuil… j’ai mon oreille droite qui est un peu bouchée et un peu mal… et un peu la gorge… vais me faire un thé avec du miel… et vais continuer mon ménage…

2 « J'aime »

Tu nous raconteras tout demain… j’ai hâte…

1 « J'aime »

Cool demain je fais ça, je te suis :kissing_heart: 12413 :running_man::hugs:

1 « J'aime »

Salut Titine,
Tu as de la chance d’avoir l’énergie pour le ménage. Moi je suis bonne à rien depuis 3 jours, une vraie loque ! Je n’arrive pas à me motiver pour quoi que ce soit. Je me suis démotivée parce que je n’ai pas pu courir depuis mercredi dernier à cause du genou. Je ne fais rien de rien. Une étoile de mer. Ah non, c’est vrai j’ai eu quelques émotions en début de semaine
Ça ira mieux demain, j’espère. Je récupère ma maison enfin.
Toi tu as l’air en pleine forme. Des bises :kissing_heart:

Salut Sofy…
Bah non je ne suis pas en pleine forme…
J’ai commencé et puis me suis écroulée dans mon fauteuil pour faire une sieste…
Je n’en pouvais plus… :frowning:
Vais me faire un thé chaud… et mettre de l’ouate dans mon oreille…
J’ai fait que la 1/2 du sol du bas :see_no_evil: :rofl:
Je crois que c’est le temps qui nous fait ca… démotivation et fatigue…
Continue a te reposer… ce n’est pas grave :kissing_heart:

2 « J'aime »

Tu vas bien ? @Titine
Moi aussi pas en forme barbouillé

1 « J'aime »

Bah, il va falloir qu’on s’habitue parce que le temps triste, c’est parti pour un moment… L’automne est si beau quand il y a du soleil :neutral_face:. Allez hauts les cœurs, il va falloir garder le cap et le sourire, quoiqu’il arrive :umbrella::kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Titine oui prends tu as raison de commencer le miel des les premiers symptômes si tu peux éviter que ça empire. Une petite sieste ça fait toujours du bien :grinning:. J’ai pas fait grand chose non plus aujourd’hui à part récupérer mon dossard ah si du ménage aussi car ma maison était à l’abandon depuis cette crève et je suis passée voir une copine qui faisait un tournoi urban soccer et de retour à la maison ce soir ce sera pâte un max avec un poisson blanc. :grinning:

2 « J'aime »

Trop bien @Sofy demain a nouveau chez toi. Ça te changera et ta douleur au genou ça passe ?

1 « J'aime »

Ha oui, ça passe mais du coup, j’ose pas y retourner…
Je verrai lundi. Cet après-midi, je regardais les vols et Airbnb pour New York en avril. Faut que je me décide vite. Vraiment des prix intéressants…

1 « J'aime »

@Sofy
Oui on doit s’habituer… mais pfff ca caille… et cette humidité quelle misère :frowning:
On garde le cap et le sourire… :muscle: :kissing_heart:
Attend pour ton genou… enfin c’est ce que je ferais… qu’il soit bien remis
Oh tu vas aller à New York… un rêve j’adorerais…

@Pauline
J’ai pris un thé gingembre citron avec du miel…
Je rendormirais bien… suis claquée…
Ce soir c’est lasagne…
Tu sais la maison peut attendre… il faut d’abord se soigner…
Urban soccer? j’ai déjà entendu ca… bon google est mon ami … ah ben du foot… spécial?
Bien les pâtes avec poisson blanc… Bon appétit…

2 « J'aime »

J’aimerais bien, je cherche une destination pour les vacances d.avril . Une dizaine de jours. Des fois, ça me prend, je fais la liste des choses qui me faisaient rêver quand j’étais plus jeune et que je n’ai pas faites. Mais une dizaine de jours, ce n’est pas beaucoup… C’est un peu speed, pas le temps de t’imprégner. Enfin, c’est une idée comme ça, ça peut me passer aussi vite que ça m’est venu…

3 « J'aime »

@Sofy new York fonce c’est génial. Je suis partie un peu contrainte et forcée en 2013 5 jours a New York et bien un seul mot grandiose mais 5 jours intense et fatiguant. Mais vis t’es rêves :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: on a perdu @Benji2 ???

2 « J'aime »