Je viens d'arrêter

Merci Marc1, j’adooore les macarons. Ça pourrait remplacer le chocolat à J23!
Je commence à être fière de tenir et retrouve le moral avec Mg+taurin+vit.B et avec la lecture de vos expériences.
C cool mais j’ai un doute: tous ces profils sont-ils de vraies personnes ou de l’IA???

3 « J'aime »

Hello @Koala :hugs:

Bravo pour ton arrêt !! Tu as toutes les raisons d’être fière de toi :blush:

Nous sommes tous de vraies personnes ici :grin:

Toutes bien intentionnées, avec une entraide formidable

3 « J'aime »

Le jour où on arrivera à des IA aussi imparfaites dans leur perfection, ce serait un sacré pas en avant pour la technologie… Et puis ayant rencontré 2 compatriotes de défume @Marc1 et @Épicéa , je peux certifier qu’on est au moins 3 vrais êtres humains sur ce forum :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

ah mais c’est pas si faux… @maryhoon
je vous ai pas montré mon bras bio-ionique, celui qui défume
en vrai je suis le Défumator-X-1000, je viens du futur, d’un monde sans fumée, je suis ici pour défumiser le monde !!! :rofl:

Je recherche un certain Philippe Maurice Connor, le futur chef résistant… je dois le défumiser

2 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: :joy: Ben ça tombe bien, on est pas loin d’un des sièges… :joy: Avec toi pour la révolte!

2 « J'aime »

Bien sûr que je me ballade avec café- choco dans mes poches… non mais!
Et si vous êtes de vrais gens, vous faites koua à part répondre aux désespérés de la clope??? Parce que vous avez vraiment réponse à tout et à tous :thinking:

3 « J'aime »

7 mois de forum dans les pattes… ça fait partie de la thérapie on va dire…Donc à part répondre aux gens, je continue ma défume…puis un petit régime aussi que j’ai commencé peu après le sevrage… :smile:

Sans déconner, l’histoire du forum c’est que certains utilisateurs continuent à s’y sentir lié bien après l’arrêt de la clope, comme quoi ça marque et ça rapproche, au final on est tous dans le même bâteau même si c’est pas la même traversée… Enfin le même train plutôt…

Il paraît que les chinois ont inventé le café choco solide qui se liquéfie au contact des lèvres, 4a doit être vachement plus pratique à trimballer…

4 « J'aime »

Sarah Konoroala ? :smile:

2 « J'aime »

J’ai découvert ce qu’est un réseau social en m’inscrivant ici :wink:
Et suis devenue accro du coup.

Et dans la vraie vie, à part rencontrer @maryhoon et @Marc1, j’ai un job d’éducatrice, une vie familiale et des loisirs (marche entre autre avec d’ailleurs deux vraies autres personnes rencontrées ici : @Dom et @1x2plus ce qui met à au moins 5, le nombre de vraies personnes sur la tribu :grinning:).

J24 ? C’est parti !
Courage @Koala :muscle::muscle:. Le mois en ligne d’horizon !
:rose::green_heart:

4 « J'aime »

Ouiiii ouiii ouiii de vraies personnes. Je ne viens plus beaucoup sur la tribu… parfois juste en sous-marin (du lac de Neuchâtel ou Léman :grin:) je viens lire vos délires qui me font bien rire, ou au contraire vos batailles de taille contre la clope-canaille et vos encouragements pour que ça aille… allez j’attaque la dernière ligne droite pour l’année noclope et j’en reviens toujours pas du chemin parcouru… franchement c’était pas gagné d’où mon pseudo. Alors courage à toutes et tous :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bravo @1x2plus … en plus …

Par Monts et par Vaulx les Aulx qui baillent ni plus ni moins qu’une vieille canaille du beau lac de Bâle

3 « J'aime »

@Marc1 ahhh le Beau lac de Bâle…je l’avais oublié celui-là! Que de bons souvenirs de délires qui ne me rajeunissent pas!
Tit question: vous faites comment pour rencontrer des pseudos en vrai???
Biz biz+ courage à tous ceux qui essaient la dé-fume :muscle:
Et pour rebondir sur un précédent message: c vrai que je ne ressent pas le manque physique. C le geste presque automatique d’en allumer une pour occuper mes doigts qui est dur à lâcher.
Maintenant J24 le moral est remonté grâce à Rescue+ mg+taurin+vit.B
Merci moulte pour le conseil :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

En vrai de vrai ? :rofl: on peut rencontrer des gens avec des vrais nom et pas des pseudos :wink:

Tu peux écrire à n’importe qui en message privé
si tu cliques sur le :green_circle: où toi tu as un K et moi une vache colorée. En fait c’est message direct le nom…et là tu écris à quelqu’un sans que les autres puissent lire.

Selon ce que tu souhaites c’est peut-être pas mal d’annoncer publiquement dans quel coin tu vis. Et d’essayer de savoir qui est dans le même coin.

Parceque moi, pour toi, je peux lire « Suisse », j’imagine suisse romande mais c’est pas sûr :woman_shrugging:.

Où tu l’as déjà dit et j’ai oublié :thinking:. (Je suis aussi de la génération Beau- Lac de Bâle :woozy_face:)
Mais répètes- le.

Si jamais moi c’est NE bordu :slightly_smiling_face:

:rose::green_heart:

1 « J'aime »

@Épicéa merci à toi pour l’info. Moi c G’nève campagne! Et je suis une très vieille dame!!! de la tribu des Tamalous :rofl:

3 « J'aime »

Te souhaites d’ores et déjà un beau franchissement de la ligne d’arrivée de l’année 1! Bravo pour ce beau chemin parcouru, c’était pas gagné et pourtant tant de petites victoires pour arriver jusque là, la classe!!

3 « J'aime »

C’est pas Tinder donc pas de limite d’âge ici… Juste un combat et des victoires communes… Et bon, la Suisse c’est tout petit du coup assez facile de se donner des rdv sans devoir faire trop d’heures de route :slight_smile:

2 « J'aime »

:hot_face: aaahrg. Crise d’angoisse pendant la nuit! Me réveille puis redors mais rêve que je re-fume​:scream: Ça a bien failli arriver. D’autant que même en diminuant café +chocolat… j’enfle et ça c’est INSUPPORTABLE pour moi. J’ai carrément la phobie de grossir!!! Je pourrais craquer si je n’arrive pas à me stabiliser… je sais: vous allez me parler de sport mais c’est devenu quasi impossible!!! Si, si. Le sport a été toute ma vie mais il y a bientôt 5 ans j’ai développé des douleurs neuropathiques
que rien ni personne n’a pu expliquer et soigner. Voili, voilà mes états d’âme à J26😉

5 « J'aime »

Rhooo @Koala !!!

Tu vas surmonter ça ! Sans craquer !
Car tu sais que ça n’arrangera rien. Même ça ne va pas te faire désenfler…
Tu te sentiras juste coupable !!

Allez allez ! Tu t’accroches. Les rêves sont des rêves…rien de prémonitoires !

Perdre qq kg eventuellement pris sera un jeu d’enfant très vite :grinning:.

Priorité à la défume !
Courage…:green_heart::rose:

2 « J'aime »

Tu ne peux pas craquer, les kg ils vont partir avec bien plus de facilité que de devoir recommencer une défume, imagine tout le chemin que tu as parcouru, c’est énorme, tu ne peux pas revenir en arrière. Si tu tiens vraiment a déjà commencer à perdre du poids, essaie une petite diet légère, ça fera son effet et tu ne continueras pas à prendre.
Pour les crises d’angoisses, essaie de trouevr sur youtube des séances de relaxation prévues avant sommeil, il y en a qui s’appellent bulle de sérénité qui sont efficaces, cela pourrait peut-être de t’endormir plus paisiblement et éventuellement diminuer l’inconfort de l’angoisse. Essaie aussi une séance d’hypnose de Benjamain Lubnsnyksy (impossible d’écrire son nom désolé) contre la clope, elle peut sortir de ta tête… Courage et tiens bon, ça vaut vraiment le coup, ce que tu vis maintenant va passer, ne craque pas avant que cela passe! Courage et encore bravo pour ces 26 jours!!

3 « J'aime »

Merci @epicea d’y croire plus que moi!!!
:crossed_fingers:pourvu que tu aies raison 🩵