Je viens d'arrêter

J’adore ton sapin :evergreen_tree: @Koala
Tu es d’où en Suisse ? Je ne me souviens plus de ton âge

2 « J'aime »

Oh c gentil @Dom c mon nouveau bonzaï de Noël, piqué aux Valaisans mais chut! Le précédent avait 30 ans et la canicule a eu raison de sa résistance cet été.
Je suis de G’nêêve campagne entre le lac de… :joy: et la Haute Savoie. Quant à mon âge canonique il est indécent de le révéler au grand jour!!!
Gros câlin et prends soin de toi🤗🩵

3 « J'aime »

Naaannnn rive gauche !!!

1 « J'aime »

Alors là je peux pas mettre un :heart: … elle a koua la rive gauche hein? @Marc1 Non mais le cliché…!!!

2 « J'aime »

bah elle est plus proche de la haute savoie… … que de l’Ouanne, enfin… de l’ain

2 « J'aime »

Perchè @Marc1 ? T’habites dans l’ 1? J’te croyais au pays du rösti :wink:
:hugs::hugs:🩵🩵

2 « J'aime »

Marcouanne de l’Ouanne :joy:… non non

2 « J'aime »

@Koala
:rofl::rofl::rofl::rofl:un âge canonique?
Ben moi je peux te dire. Qu’à un âge canonique mais vraiment canonique tu vois genre néandertalien :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:
Ben je n’essayerais pas d’arrêter de fumer… :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Vois-tu, je me suis longtemps dis ça @Dom : "trop tard, plus la peine de se torturer à arrêter… "Jusqu’à cette ballade dans la neige où je me suis vue clouée dans un fauteuil tellement j’ai eu mal dans la poitrine. Et là je me suis dit « non, je veux encore bouger, même un peu ». Donc me voili dans ce train et c trop sympa pour le quitter. Je vous :heart:

4 « J'aime »

Tu as bien raison
J’ai aussi dû arrêter de fumer pour des raisons de santé.

2 « J'aime »

Hello tout le monde. Je suis arrivée sur cette page et je vous quitte ici.
Très reconnaissante pour ce que chacun-e m’a apporté.
Ce fut riche en enseignements. Merci moulte 🩵🩵🩵

1 « J'aime »

Et… bonne route à tou-te-s, sans fumée et en toute sérénité :hugs::heart:

1 « J'aime »

Merci @Koala , reviens ne quitte pas comme ça
je n’en vaut pas la peine

3 « J'aime »

Trop tard, je pars :person_with_white_cane::person_with_white_cane:‍:arrow_right::sweat_smile:
G validé ma demande de suppression de Koala qui retourne à ses eucalypsus (après tout c ce que je fumais avec mes beedies!!! :rofl:.)… mais g pas repris youpie :raising_hand_woman: ciao la belle tribu.

@Koala
Coucou!

Tu es entrée dans cette tribu il y a 40 jours environ . Tu nous a autant apporté que tu as eu de soutien avec tes nombreux messages.

40 jours ! Extraordinaire! Bravo :clap:

Tu es sensible et fragile et je crois que chacun de nous présente cette caractéristique, sinon nous ne serions pas dans ce train
:steam_locomotive: :railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::smile::no_smoking: nous cherchons tous ici un peu de compagnie dans cette défume que nous partageons tous ensemble.

J’ai relu les nombreux messages que tu as posté ici . Je ne les avais pas tous lus… parfois je suis trop fatiguée et je ne vois pas tout .

Je lis que tu as perdu un enfant?

Tu vois Koala, tu as eu le pire de la vie et je te vois maintenant autrement car personne ne sais ou peut imaginer ta blessure… malgré cela, tu as le courage d’affronter une défume.

Tu es incroyable et c’est toi qui a de nombreuses choses à nous apporter et tu l’as fait merveilleusement bien avec ta présence et tes discussions par ici .

Reviens. Ne pars pas … ce serait vraiment dommage. Pour nous et pour toi !

Tu as eu un moment de stress et alors ? On en à tous… s’il te plaît… RESTE :kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

C vraiment trop gentil @Dom 🩵:pray: je t’adore :heart_eyes: mais c comme ça, pour l’instant ( je reviendrai peut-être par la fenêtre!:joy: qui sait?). Il y a des dates qu’ on a "oubliées " et le corps nous les rappelle avec cette sensation de plonger dans un trou noir. Alors, j’y vais et remonterai au soleil petit à petit.
Merciiiiii pour ta douce présence. Je pense fort à toi si positive dans les difficultés. COURAGE et SÉRÉNITÉ :bouquet::notes::sparkles::sunny::four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

38 jours d’arrêt. Difficile de changer les habitudes et bcp d’envies, mais pas de rechute depuis 2 semaines.
Vous parlez souvent du magnésium. Pouvez-vous m’en dire plus?

Lire tous les témoignages chaque jour m’aide beaucoup
Merci :pray:

4 « J'aime »

Bravo @Flo74 , magnésium sa calme un peu les sautes d’humeur il me semble.

Bravo pour tes 37 jours no clope, les envies ne sont toujours pas plus courtes et espacées ?

1 « J'aime »

Bonjour Marc,

Le magnésium tu le prends sous quelle forme?
Ça m’aiderait bien!!! Enfin, surtout pour mon entourage!!

Les envies sont plus faibles en intensité, mais encore chaque jour
Je sais que le chemin est long.

3 « J'aime »

C’est des cachets de magnésium marin + vitamine b6
Tu dis a ta pharmacienne que tu arrêtes de fumer et qu’on t’a conseillé ça et elle te dira combien en prendre…
Mais sa prend qq jours avant d’agir je crois

3 « J'aime »