Je viens d'arrêter

Félicitations pour ces 38 jours noclopr :partying_face::partying_face::partying_face:

Comme le dit @Marc1. Magnésium marin avec vitamine B6… pour l’humeur… le stress… la fatigue…
Tu peux aussi avoir sur toi des fleurs de bach rescue… ca aide

Continue comme ça

3 « J'aime »

Bravo pour ces 38 jours!! Pas à pas, t’as déjà dépassé le mois, c’est chouette!!! Félicitations!

3 « J'aime »

Félicitations @Flo74 :muscle::muscle::partying_face::partying_face:
Tu peux être fière de tes 38 jours !

C’est sûrement mieux le magnesium marin et vit. b6 de la pharma mais celui d’un de nos géants oranges, pas marin et sans vit.b6 m’avait tout à fait bien aidé.
Et tu as le choix de la forme (pastille, effervescent, poudre…).

Ça vaut vraiment le coup d’essayer de toute façon :grinning:.

Courage pour ta suite :muscle::muscle:

:rose::green_heart:

4 « J'aime »

Bien joué @Flo74
Tu tiens le cap c’est cool.
Ma foi oui le parcours est long .:relaxed:
Mais bien accrochée à tous les bienfaits, ça va le faire.
Prends garde à ton humeur et à ton moral
Ce sont nos pires ennemis :hot_face:
Le reste si tu es claire dans ta tête, ça va tout seul.
J’espère que tous les bons conseils ici te feront du bien…
:four_leaf_clover::kissing_heart:

4 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages
Je vais tester le magnésium :+1::+1::+1:
Ça fait du bien d’être soutenu

4 « J'aime »

Bonjour @Flo74

Oui le magnésium fonctionne assez bien…
prends bien le marin avec de la B6 :wink:

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

2 « J'aime »

New year, new mood… Que 2024 soit douce, sereine et en bonne santé pour toutes et tous 🩵

7 « J'aime »

Pour toi aussi très belle année 2024 pleine d’air frais et sain :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Coucou @Koala, cool que tu sois de retour! Comment ça va ta défume?

3 « J'aime »

@Koala
Hello comment vas-tu ?
Contente de te revoir par ici :relaxed::blush:
Belle et heureuse année à toi aussi :partying_face:

2 « J'aime »

Merciii pour les voeux @Nonadelucas @Dom … tous les rêves sont permis le 1er!
La défume continue @maryhoon même si ce n’est pas une partie de plaisir tous les jours.
J’envoie des ondes positives à toutes celles et ceux qui doutent, qui traversent de mauvais moments ou qui voient la vie en gris… rappelons-nous que tout passe, rien n’est permanent!
Je nous souhaite courage et persévérance. On est quand même très forts d’avoir tenu depuis l’année dernière! :notes::rainbow::bouquet::hugs:🩵

6 « J'aime »

@Koala :grinning: c’est la koalition de la défume qui est plus forte :wink:

4 « J'aime »

Génial, bravo pour cette belle défume d’autant plus en traversée mouvementée! Sacrée force! :dizzy: :dizzy:

2 « J'aime »

Merci pour les encouragements :wink:
Je recherche maintenant des patchs anti sucreries :thinking: si quelqu’un a le truc… je prends :joy: (bon, c juste une blague! Je pense bien que la recette est la même pour toute adiction)
Koalins ( ça, je l’ai piqué à @Marc1 ) à toutes et tous🩵

3 « J'aime »

@Marc1 avait aussi dit que le mieux pour la clope c’est de coller le patch sur la bouche.

Ça marche sûrement aussi pour les sucreries !

Il doit avoir les oreilles qui sifflent @Marc1 :rofl:

3 « J'aime »

Mais en voilà une idée qu’elle est bonne :rofl: Merci @Épicéa. On peut aussi mettre un zip :zipper_mouth_face: ?

2 « J'aime »

La plus belle décision de votre vie. La cigarette est une drogue comme la cocaïne ou autre cochonnerie du même genre. La preuve votre état second. Courage. C’est pas si compliqué que cela. Posez-vous des questions sur le pourquoi vous avez commencé cette crasse. Pensez aux CHU : vous souhaitez vous taper un séjour la tête sur un oreiller ?
L’économie financière sans cette crasse. Etc etc.

Chaque jour est une victoire sur vous même.

Courage

7 « J'aime »

Coucou @Gidesp
Heureuse de te savoir toujours dans le train ! Même s’il a perdu sa conductrice emblématique :cry: il avance toujours !

Meilleurs voeux pour 2024 :sparkles:. De santé en priorité , mais de joies et de sérénité aussi !

:green_heart::rose:

6 « J'aime »

Et oui @Gidesp gentelman

La nicotine est une drogue qui se définit totalement par le manque, aucun plaisir n’y est associé c’est un intello qui as dit ça…

5 « J'aime »

Conductrice emblématique ???

4 « J'aime »