@Pachi essaye de mettre les patchs sur la plante des pieds sous les pieds y parait que ça fait pas d’allergie à cet endroit
C’est vrai ! Je confirme @Pachi , j’ai testé ! Mais au milieu, là où la peau est la plus fine.
Bonjour @Sofy
Je suis un âne bâté j’ai tjs pas essayé (je devais pas mal me déplacer aujourd’hui, j’ai eu peur de devoir enlever mes chaussures chaussettes et collants dans le RER ) du coup j’ai le bras qui gratte.
Mais vu la convergence des conseils je tente demain !
Merci à tous !
Surtout tu le fixes bien en appuyant dessus pendant 10 secondes sinon il se décolle. Au besoin tu complètes avec un papier collant ! Juste après la douche.
Le 21 mg est un peu grand. 14 et 7 mg sont plus petits, ils collent mieux.
Super merci !
ou au pire à l’araldite
ok ok…
Bonjour @Marc1. Hihi j’ai dû chercher ce que c’était J’ai aussi de la colle glu qui colle tout dans un tiroir sinon
, très contente de mes 96 jours sans clopes, avec quand même un peu de vapote… pas de sport étant à mobilité réduite, je vais tenter le yoga chaise si ça peut aider. Voilà voilà les copains, à un de ces jours, je vous embrasse tous et continuez dans le
Cc. Pachi, bravo et je t’avoue que je suis scotchée … Parce que je crois que tu as fait partie des premières personnes à m’écrire pour me soutenir… Et que j’ai ressenti de l’expérience et une grande sagesse , ce furent mes premières impressions …
En constatant que tu es là depuis environ 15 jours au final, je dis
Bah voilà sans doute que tes décisions emanent très fort de toi et que tu es tout simplement sur le bon chemin pour une belle réussite !! Bravo et merci d’être là
Hello @Freehope
Que tes paroles coulent comme du miel Je remercie tout le monde d’être là oui, ça aide tant !
Je fais semblant d’être sage, je suis encore une toute jeune padawan. Mais cette fois-ci je suis tellement intimement habitée par la réussite (pour moi et nous tous) que je communique le plus possible sur : c’est possible même si très hard pour beaucoup, il faut y croire sinon les industriels ont gagné, ils ont tout intérêt à rendre nos peurs plus grandes et nos failles plus profondes.
Entre pairs soutenons-nous, certains l’ont fait nous les rejoignons.
Bonne route à toi @Freehope au si beau pseudo et à très vite !
Bravo!!! Tu es peut être super contente, c’est vraiment génial!!! 3 mois , félicitations!!!
Yes @Charlotte1
Plus de 3 mois, la grande classe
Je me souviens bien de m’être prise pour un héros à ce moment-là.
Continue ainsi
Franchement?
Ouais, je me réjouis d’avance ! On avance dans la bonne direction…gros bécots
Ces fameuses démangeaisons !!! 24 jours d’arrêt et 24 plaques et ça chatouille des jours durant.
Mais bon faut si c’est pour me débarrasser de cette cigarette pourquoi pas ! Je suis si contente d’avoir retrouvé un peu de souffle, de ne plus me perdre en quintes de toux que les kilos et les démangeaisons…pas grave .
Courage à toi
Hello @Rakiri
Merci pour ton message, je vois qu’on est déjà deux dans la même situation : ça pique ça gratte mais ça aide et on tient le coup.
J’ai trouvé une marque moins pire et des endroits corporels moins réactifs, même si je ne les tolère pas non plus comme une lettre à la poste, donc ça va.
Dans 2 semaines je dois faire ma première baisse en dosage a dit la tabacologue, j espère que ça va aller !
Bonne journée !
Bonjour à tous, Ben, 53 ans, je vapote depuis 7 ans, sans jamais avoir arrêté , après avoir visionné des tutos d’hypnoses, qui ne m’ont rien fait, je suis tombé sur une vidéo pnl arret tabac rapidement, j’ai visionné celle ci plus de 10x, je me suis dit pourquoi pas…principalement la méthode Allen Carr.
j’ ai tenu 3 jours, j’ai craqué mais le lendemain, 2 èm essai, 2 jours…
Je prend conscience d’etre dépendant à la nicotine, une flapule de 20 mg par jour, qui correspondrait à plus de 20 cigarettes quotidiennes, je vapote quasi non stop dans la journée.
Les 2 essais ont été très difficile, le temps ne passait pas, et le pire , plus que le manque, des vertiges, l’impression d’etre constamment à l’ouest.
En lisant les posts, je me rend compte que je ne suis pas le plus à plaindre, les rares fois ou j ai fumé c’est quand l e cigarette ne fonctionne plus, et rapidement un manque s’installe que je savais combler en dosant plus fort celle ci.
Je suis persuadé de savoir arrêter si j’arrive à éviter ses vertiges, auriez vous des idées?
pour l’instant je met des patchs de 12 mg en continuant à vapoter, meme dosage mais un peu moins souvent.
courage à tous,