Jen peux plus ce soir

Non je n’ai pas déraper mais j’ai trop manger dérapage sur la nourriture je ne peux plus bouger ce soir , vous avez manger quoi de bon ?

2 « J'aime »

Une soupe @Benji2

Bonsoir,alors c était bon?j attaque le premier week-end sans cigarette!!mais avec certaines craintes…ce soir pâtes carbonara :blush:avec du chocolat noir pour mettre du beaume au coeur.

J’adore les soupes :ramen: trop bon

Ummm Jeanne trop bon le chocolat mais on adoooore

1 « J'aime »

Oui mais j’ai trop manger

Bienvenue Jeanne par is nous moi pareil que toi 1 et week end dans fumer

Merci pour l accueil.j avoue avoir j ai une cigarette électronique et ça m aide vraiment, avec en plus un entourage au top! et vous c est quoi vos astuces ?

Moi mon astuce c’est effacer dans ma mémoire que je fumais , comme si je n’avais jamais fumer de la Life

Ok ca c est fort bravo

1 « J'aime »

Une bonne tartiflette :grin::grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Ummm ca doit être bon ça j’en ai jamais manger des tartiflettes

1 « J'aime »

Bonsoir @Jeanne39 et bravo pour ce premier week end noclope :+1::muscle:Je n’aurais pas pensé à associer carbonara avec du chocolat mais c’est peut-être intéressant après tout :rofl::kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci pour ces encouragements .je me suis mal exprimée le chocolat a été mangé après les pâtes chez moi :grin:mais je serais curieuse aussi de goûter un tel mélange sucré salé mais pour moi le chocolat avec un bout de pain c est le meilleur des desserts :blush:

1 « J'aime »

Potage maison et tartines
Me suis régalée :smiley::smiley:

3 « J'aime »

Bonjour @Jeanne39

Tout d’abord bienvenue à toi.
Bravo pour ta décision, ton compteur est lancé.
Ici c’est le bon endroit pour trouver du soutien, des astuces, te changer les idées :+1:
Comme tu as du le remarquer sa ne parle pas que de defume :sweat_smile:
Pour ce qui es de la technique ce qui es très important pour la réussite c’est la préparation psychologique, et les mauvaises habitudes au quotidien en lien avec le tabac à changer absolument, s’y tenir le plus possible, on peu avoir tendance à vouloir ce tester….
En allant au devant d’anciennes mauvaises habitudes et c’est un risque surtout la première semaine.
S’aider d’un substitut :+1: si sa va pas trouver le problème ou changer ne pas trop attendre.

2 « J'aime »

Merci j essaie de changer mes habitudes progressivement :ce matin au lieu de traîner devant un café je me motive pour aller à la piscine

5 « J'aime »

Cool ca c’est un grand changement bravo :ok_hand:t4:

2 « J'aime »

Excellent. La piscine c’est génial. Tu vas voir que ce sera beaucoup plus agréable :+1::kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci la tribu Changement de programme 3 quart d heure de vélo sous le soleil du Jura ca calme :blush:

5 « J'aime »