Non je n’ai pas déraper mais j’ai trop manger dérapage sur la nourriture je ne peux plus bouger ce soir , vous avez manger quoi de bon ?
Bonsoir,alors c était bon?j attaque le premier week-end sans cigarette!!mais avec certaines craintes…ce soir pâtes carbonara avec du chocolat noir pour mettre du beaume au coeur.
J’adore les soupes trop bon
Ummm Jeanne trop bon le chocolat mais on adoooore
Oui mais j’ai trop manger
Bienvenue Jeanne par is nous moi pareil que toi 1 et week end dans fumer
Merci pour l accueil.j avoue avoir j ai une cigarette électronique et ça m aide vraiment, avec en plus un entourage au top! et vous c est quoi vos astuces ?
Moi mon astuce c’est effacer dans ma mémoire que je fumais , comme si je n’avais jamais fumer de la Life
Ok ca c est fort bravo
Une bonne tartiflette
Ummm ca doit être bon ça j’en ai jamais manger des tartiflettes
Bonsoir @Jeanne39 et bravo pour ce premier week end noclope Je n’aurais pas pensé à associer carbonara avec du chocolat mais c’est peut-être intéressant après tout
Merci pour ces encouragements .je me suis mal exprimée le chocolat a été mangé après les pâtes chez moi mais je serais curieuse aussi de goûter un tel mélange sucré salé mais pour moi le chocolat avec un bout de pain c est le meilleur des desserts
Potage maison et tartines
Me suis régalée
Bonjour @Jeanne39
Tout d’abord bienvenue à toi.
Bravo pour ta décision, ton compteur est lancé.
Ici c’est le bon endroit pour trouver du soutien, des astuces, te changer les idées
Comme tu as du le remarquer sa ne parle pas que de defume
Pour ce qui es de la technique ce qui es très important pour la réussite c’est la préparation psychologique, et les mauvaises habitudes au quotidien en lien avec le tabac à changer absolument, s’y tenir le plus possible, on peu avoir tendance à vouloir ce tester….
En allant au devant d’anciennes mauvaises habitudes et c’est un risque surtout la première semaine.
S’aider d’un substitut si sa va pas trouver le problème ou changer ne pas trop attendre.
Merci j essaie de changer mes habitudes progressivement :ce matin au lieu de traîner devant un café je me motive pour aller à la piscine
Cool ca c’est un grand changement bravo
Excellent. La piscine c’est génial. Tu vas voir que ce sera beaucoup plus agréable
Merci la tribu Changement de programme 3 quart d heure de vélo sous le soleil du Jura ca calme